Invité Posté(e) le 25 août 2012 Joyeux anniversaire RisedProfite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2012 Que cette année solaire t'apporte tout ce que toncoeur désire Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je lève mon verre à la santé de Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 25 août 2012 Joyeux anniversaire Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bon anniversaire, Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 26 août 2012 rho vous ête sûr que je prends une année de plus ? Sûrement l'âge de la sérénité alors !Merci pour vos bons voeux.J'enregistre vos superbes cartes virtuelles sur mon PC merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Joyeux anniversaire RISED et une journée plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je te souhaite un super joyeux anniversaire avec tout ce que tu désires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Joyeux anniversaire Risèd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oh merci merci vous m'ensoleiller ma journée.Erynn ta carte est superbe mais j'y vois un intrus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bon anniversaire Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci Carlotta je te retourne un Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 29 août 2012 hop hop hop joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites