Invité Posté(e) le 26 août 2012 A JamaisA jamais,le sourire osé,rayonne devant.A jamais,pour atteindre tes yeuxd’eau profonde.A jamais,Les douces cordesflottent devant,pour atteindremes oreilles ouvertes.A jamais,L’esprit concentrésur le corps fait de bois.Savoir à jamais,ton âme, écouter.A jamais,La pièce se remplitde mélodies.A jamais,le recueillement de signes anciensà la lueur d’une simple bougie.Chloe Douglas, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 La semaine s'ouvre sur un lundi encore plus joyeux que d'habitudeNotre Merlinette fête ses 52 ans !Que cette journée soit pour Elle comme pour Vous porteuse de projets bénis des DieuxEt que les peines Vous soient épargnées Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Alors, qui sera avec Nous ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Coucou Pascalou Merci pour ces souhaits d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Nous ne serons que deux, cette nuit, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 août 2012 j'arrive ...je ne pouvais pas rater l'événement du jourBON ANNIVERSAIRE DAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Alors voici une petite recette du jour ...Soupe de melon au lait d’amandes.« Un dessert à préparer vite fait pour un repas improvisé, cette soupe de melon au lait d’amandes est parfaite. Réalisée en quelques minutes, elle rafraichira pendant le repas. Le résultat est très joli et très savoureux. » ngrédientsIngrédients pour 6 personnes 1 beau melon ½ l de lait d’amandes (rayon bio des magasins) 2 gouttes d’extrait d’amandes amères 1 c à s de kirsch 100 g de sucre Pistaches naturePréparationPréparation des ingrédients Dans une casserole, faites un peu chauffer le lait et ajoutez le sucre, mélangez pour le faire fondre. Laissez refroidir. Ajoutez l’extrait d’amandes amères et le kirsch. Réservez au frais Coupez le melon en quartiers, ôtez la peau et les pépins. Coupez en fines lamelles. Hachez les pistaches.Préparation Au moment de servir, disposez les lamelles de melon en rosace dans chaque assiette creuses. Nappez de lait d’amandes et saupoudrez de pistaches hachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 août 2012 :pasc: ct s' est passée ton escapade vers la Correze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Nicole Albert a écrit: j'arrive ...je ne pouvais pas rater l'événement du jourBON ANNIVERSAIRE DAME Coucou NicoleMerci à Toi pour tes bons voeux Comment va Tu ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Très bien le voyage en Corrêze, Nicole, merciIl faut dire que j'ai un Ange gardien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 août 2012 je ne fais que passer ...je démarre une "semaine infernale" ...entre les cours , le dernier stage , une expo ...et son vernissage , une réunion d'anciennes pour fêter la rentrée des classes , une soirée d'adieu à un personnage important de la commune pour qui on m'a commandé une aquarelle que je dois encore terminer ,je vais avoir peu de temps libre ...Vive la rentrée ... le rythme sera plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 et bien dis donc, Tu n'a pas le temps de souffler toiQuelle énergieMais quel est ton secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonsoir les AmisTout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 août 2012 Joyeux anniversaire Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Une petite recette spéciale pour les 25 ans de notre Merlinette ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 août 2012 Faites la fête !!!!!Je vous accompagne en pensée et dormez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 août 2012 Gardez moi une part du gâteau d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Et maintenant nous allons fêter cela à la boite de nuit " Ma Petite Folie "...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 août 2012 pas de secret ....la peur de l'ennui sans doute ...et .... ici ...pas "d'ange gardien "pour me dire : tu fais trop!! pour moi , ce serait plutôt un "empêcheur de tourner en rond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Nicole Albert a écrit:pas de secret ....la peur de l'ennui sans doute ...et .... ici ...pas "d'ange gardien "pour me dire : tu fais trop!! pour moi , ce serait plutôt un "empêcheur de tourner en rond" NICOLE !! REPOSE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 août 2012 j'obéis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Douce nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Morphée nous attends Mon Pascalou... Il est grand temps de faire dodomille bisous et à tout soudainMorphéeIl est tard et c’est l’heure où les gens raisonnablesS’accordent un doux répit en ce monde agité– Convolent en justes noces dans le songe épaisAutant l’innocent que le perfide coupable.Mais moi je reste tout proche de ma chandelleComme du feu rédempteur au fond de la nuit.Je demeure fasciné par ce coeur qui luitSemblable à l’insecte qui se brûle les ailes.Dormir ? Et pourquoi donc ! Mon rêve est un carnetSur lequel s’échine une plume vagabonde ;Ivre de bondir sur de sinistres rotondes,Elle repose parfois sur les bords du Léthé.Vif, c’est seulement à la faveur du matinQu’un rayon délicat du Phoebus andrinopleViendra déchirer la pure aurore sinopleEt souffler en mes narines son doux parfum.Morphée – je t’attends comme on pleure sa jeunesse,Aussi les vêpres du soir ou la frondaison ;S’il te plaît, pose ta main transie sur mon frontEt soulage ma fièvre ô ma douce princesse.Didier Sicchia, La rhétorique de l’ineffable, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Oui Ma Merlinette il est temps de retrouver Morphée et ses délices Même cette nuit... Fait de doux rêves1000 bisous et à tout soudain Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il fait frais ce matin et c'est bien agréable.J'ai plein de boulot et pas de courage.Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 août 2012 tout le monde. Je serais bien rester au chaud sous la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 27 août 2012 Joyeux anniversaire Merlin ....Bisous de nous Baan Balthazar Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour les noctambules, les insomniaques, les lève-tôt et tous ceux qui passeront sur le PDJ Pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 août 2012 Erynn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Perrine a écrit: tout le monde. Je serais bien rester au chaud sous la couette. I dont like monday's.Impossible d'avoir un weekend quand on n'a pas une semaine de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 bonjour forum,bon jour, faux rhum,bon rhum,bonjour tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je passe vous faire un petit coucou, et tout d'abord souhaiter un très bon anniversaire à Merlin, amie chère à mon coeur. Mais pourquoi je croyais que c'était le 29?... moi et les dates! Que cette journée et cette nouvelle année t'apportent tout ce dont tu rêves (amour, amitié, santé...).Je trinque virtuellement avec toi aujourd'hui : une bonne Maredsous?... Je t'embrasse fort Ici il fait beau et pas encore trop chaud. Mes trois médecins reprennent aujourd'hui, et c'est reparti pour une année!Que cette journée vous soit agréable et à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 27 août 2012 et VIVE MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Coucou tout le mondeMerci pour vos souhaits d'anniversaireCela me fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 août 2012 Perrine a écrit: tout le monde. Je serais bien rester au chaud sous la couette. , allez au boulot , c'est pas bien de trainer le lundi , le frigo et le bac de croquettes vont pas se remplir tout seul , le matin pour te mettre en forme je te conseil de chanter " Tchou , Tchou c'est le tram ( rose bien sur )" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 août 2012 Suis toute seule , zet ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 août 2012 un p'tit coucou pour vous souhaiter un et , je file au triple le "CoupeTifs " m'attend ... et c'est pas du luxe :chaleur et pluie font pousser les mauvaises herbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 août 2012 Un petit coucou vite fait, avant de retourner gagner des croquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Pascalou et moi même vous embrassons bien fort bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 joyeux anniversaire merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Merci Francine, Nicole, Erryn, Perrine, Lieve , Pascalou, Soldino et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonsoir tout le monde,Avant d'aller me coucher, j'ai le pain à faire et les yaourts aussi, alors je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 août 2012 bonne nuit Erynn, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites