Gina1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonsoir a toutes et tous, c'est vraiment très calme. Vous domez tous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 août 2012 coucou Gina, oui ça fait plusieurs jours que c'est très calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Perrine, on jouet le carte. Le bridge etc. je joue beaucoup le carte. Tu peux chorsir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 août 2012 oh ben moi à part le tarot ou la bataille je connais pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Nicole, j'ai beaucoup problème avec la chaleur. J'ai un RV le 3.9. pour la controlle et j'ai annulé. Ca donne rien. Le tester pour moi est un cauchemar. Sur le velo avec un tujau dans la bouche sur la controlle de médecin pour le coeur et le poumon. J'ai dèjá peur dans l'ascenseur. Il est trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 août 2012 Coucou Gina, il serait plus prudent quand même de faire le test chez ton cardiologue. Si l'ascenceur est trop petit pour toi (claustrophobe ? moi aussi ) prends les escaliers en y allant à ton rytme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Gina a écrit:Bonsoir a toutes et tous, c'est vraiment très calme. Vous domez tous???Non, nous ne sommes pas loinTout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 août 2012 Gina, Perrine, Merlin, Pascal et tous les noctambules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 août 2012 tout le monde, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 et Perrine, Erynn, Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 27 août 2012 à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Bonne nuit, les amis,les grands et les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 août 2012 Silan et Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Dormez bien Silan et Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Gina et Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 La message elle a mangé le nomMerlin Perrine, silan, Lieve, Erynn, a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 bientot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites