Invité Posté(e) le 26 août 2012 La semaine s'ouvre sur un lundi encore plus joyeux que d'habitudeNotre Merlinette fête ses 52 ans !Que cette journée soit pour Elle comme pour Vous porteuse de projets bénis des DieuxEt que les peines Vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 août 2012 BON ANNIVERSAIRE Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Merci Pascalou Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 août 2012 Joyeux anniversaire Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Merci l'Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 août 2012 bon anniversaire Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 27 août 2012 Un très bon anniversaire, Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Happy birthday, Merlinette.25 ans le début de l'âge adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Un très joyeux anniversaire MerlinBiz de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Merci Perrine, Boujilan, Erynn, Lieve, Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 août 2012 52 , bon aniv Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 27 août 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE MERLINPlein de bonnes choses cette journéeUne nouvelle année remplie de satisfactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oh Merlin que cette journée t'apporte toute la joie et le bonheur, ainsi que l'année à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 oreste a écrit:52 , bon aniv Merlinette Merci, Oreste, j'entre dans la sagesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Merci Rised et Anita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Voila Tout est accomplit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle J WilsonLa plus belle des déclarations c'est celle que tu lis dans le regard énamouré de tes lévriers...Profite bien de cette journée de fête, la nuit promet d'être longue et animée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Merci Kathmandou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 août 2012 joyeux anniversaire MERLIN et en plus nous sommes du même signe et si tu rentres dans la sagesse c'est ton coté vierge sage qui prend le dessus sur la vierge folle en fait nous sommes comme le bon vin qui se bonifie avec l'age !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 oui c'est vraimais je compte garder un gros grain de folie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 27 août 2012 Et au plaisir de te revoir quand tu veux au Pays Vert.AmicalementColette et les Sylphides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Joyeux Anniversaire Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 août 2012 et Merlinette mais il ne faudrait quand même pas oublier l'inauguration du tramway de Dijon samedi ou j'ai ouvert un post dans les choses à fêter , Perinne est très déçue !! il va y avoir des exclusions c'est certain , est pourtant bien joli ce tram rose ( cassis) et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merlinette plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'arrive juste à temps Bon anniversaire Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Cépécat, Jacky, Laurence, Cocowhip Merci a toutes pour vos bons voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merlin a écrit:oui c'est vraimais je compte garder un gros grain de folie quand même Ouuuuuuuuuuuuuuf, tu me rassures! Je passe tard sur ce post, j'avais souhaité ailleurs. J'espère que cette journée très spéciale a été merveilleuse.Encore tous mes voeux ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 journée dans la réflexion et le quasi silencecomme souventMerci Silan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 mais un accompagnement tout doux par téléphone aussiMerci aussi à toutes les personnes qui ont pensé à moi, qui m'ont appelée ou déposé un petit mot j'ai aussi quelques photos à Vous montrer, peut être tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Fabienne, j'ai pas obligé ton anniversaire. J'ai cherché un chose un peu fou. Je sais tu aimes bien la vie. Reste comme tu es, c'est correct????Quand j'ai lui : "tu garde un gros grains de folie" j'ai pense a cette photo. Tu es une amour de gentillesse, tu es une personne pour aide toute suite,tu as chaleureux, tu as un humeur et un bon esprit etc. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Merci GinaIl faudra quand même qu'on se rencontre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon anniversaire Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 28 août 2012 avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 28 août 2012 je te représente tous mes voeux pour ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 août 2012 hop hop hop c'est la fête joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 août 2012 joyeux anniversaire Merlin10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 août 2012 Merci Flo, Chantal, Camillia, Fauve et Jacquesm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 28 août 2012 Joyeux anniversaire Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 août 2012 avec du retard JOYEUX ANNIV4 MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bon anniversaire Merlinouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 août 2012 Merci Carlotta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaïlin 0 Posté(e) le 28 août 2012 Noyeux Janniversaire Merlin !!!Bisous et que du bon pour cette " nouvelle" année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 août 2012 Merci Phaïlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites