Invité Posté(e) le 26 août 2012 Et nous y allons ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 oui, Ma petite Folie, tout les jours, toutes les nuits depuis ..... Merci d'être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Notre Hymne Merlinette ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 25 ans et toutes mes dents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Je survivrais à toutaux voyages en ItalieA la reconstruction du chateaua l'organisation des concerts, des expos et tutti quanti même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 J'aimmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Tu m'emmène à Venise dis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 ça c'est pour la Vénus paresseuse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 en négligé de soie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Confidence pour confidencen'avoue jamais jamais jamais jamais jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 rhooo faire cascader ma vertu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Autre grand hymne pour Merlinette sur les conseils d'une de mes amies...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Un autre grand souvenir ....à l'origine du Forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 alors la, c'est inoubliablece qui est terrible, c'est que Toi comme moi, à l'heure actuelle,ne savons toujours pas nous servir d'une machine à coudre...Et direque peut êtreDans quelques temps cela nous sera utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Mais mais mais ou est-il donc ????(moi je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Our de très vieilles lointaines copines à Nous qui nous ont promis l'enfer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 ça c'était mon descriptif ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 52 ans et ça écoute capitaine Flamme pour son anniversaireSi Madame Mamère lit cela, Elle me déshérite !!!! et en plus j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Pascal89 a écrit:Pour de très vieilles lointaines copines à Nous qui nous ont promis l'enfer ....souvenirs souvenirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Parce que Merlinette aime beaucoup cette version ......Fermez les yeux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites