Invité Posté(e) le 27 août 2012 Onguent d’OrgandiA la rouille du soir une plume de sangRetouche l’horizon d’une ride de soie,Qu’une ombre de sépia saupoudre de sa joie,Près d’un port dilué dans le fard d’un étang.Des nuages gantés d’une peau de mustang,Piaffent le long des rocs où la lumière aboieD’un dernier cri badin qu’une lune d’or noieDans un bassin d’argent, sous la dent d’un écang.D’une bulle de menthe à la saveur d’orange,Naît l’ivresse des nuits que la pulpe d’un angeDistille dans la mer comme un philtre envoutant.Le paradis déploie une ombrelle en dentelleEt la moire du ciel s’ourle d’un diamantDont l’éclat brille alors d’une paix éternelle.Francis Etienne Sicard, Lettres de soie rouge, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Le voile se lève sur l'aube de mardiQue cette journée soit toute en tendresse et partageEt que les peines Vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Alors qui sera avec moi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonsoir Pascal le Saluki est très beau. Excuse avec le texte j'ai un peu le problème. Mais le paradis j'ai bien compris.Merci et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Coucou Pascalou Après cette longue journée riche en émotions, n'est Tu pas trop fatigué ?Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour Gina Coucou Ma Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 J'ai trouvé une recette très originale, qui ne manquera pas de faire craquer Merlinette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Mini aubergines confites au sirop de gingembre« Les aubergines en dessert sont assez rares. Pourtant, les aubergines se prêtent bien à cette cuisine sucrée à condition de les éplucher pour ôter l’amertume. Ici, elles sont confites dans un sirop au gingembre mais des herbes aromatiques plus discrètes donneront un excellent résultat également. »Ingrédients pour 6 personnes 1 kg de mini-aubergines 150 g de gingembre frais 1 kg de sucre 40 cl d’eauPréparationPréparation des ingrédients Epluchez les aubergines. Dans une casserole, portez de l’au à ébullition et plongez-y les aubergines et laissez cuire 5 mn. Egouttez-les bien. Pesez-les et pesez le même poids de sucre. Pelez et râpez le gingembre. Préparation Dans une casserole en cuivre, versez le sucre et l’eau. Faites chauffer à petit feu en agitant la casserole pour que le sirop se fasse. Mesurez la température au pèse-sirop. A 101°C, ajoutez les aubergines et le gingembre. Mélangez pour bien enrober les aubergines et continuez la cuisson jusqu’à 109°C. Ôtez la casserole du feu, déposez les aubergines sur un marbre et laissez refroidir. Vous les servirez avec une glace au yaourt, au gingembre ou à la figue, une crème fouettée ou des croquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 hummm alors la je craque complètementavec du gingembre .. rhaaaaaaaa lovelyyyyyyy Merci pour cette recette Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Profite bien de Ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Joyeux anniversaire Vulcan-Vulcain que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour les z'amisun anniversaire chasse l'autre ....c'est au tour de Vulcanvulcain d'être reine du jourJoyeux anniversaire Vulcanvulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonsoir Pascal89, Merlin, Gina et tous ceux qui passeront par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 août 2012 Coucou les noctambules,j'ai les yeux qui ont du sable dedans, alors à demain, je monte me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonne nuit Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour tout le mondeavec une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Bonne nuit JacquesmMerci d'être passé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Morphée nous attends Mon Pascalou... Il est grand temps de faire dodomille bisous et à tout soudainMorphéeIl est tard et c’est l’heure où les gens raisonnablesS’accordent un doux répit en ce monde agité– Convolent en justes noces dans le songe épaisAutant l’innocent que le perfide coupable.Mais moi je reste tout proche de ma chandelleComme du feu rédempteur au fond de la nuit.Je demeure fasciné par ce coeur qui luitSemblable à l’insecte qui se brûle les ailes.Dormir ? Et pourquoi donc ! Mon rêve est un carnetSur lequel s’échine une plume vagabonde ;Ivre de bondir sur de sinistres rotondes,Elle repose parfois sur les bords du Léthé.Vif, c’est seulement à la faveur du matinQu’un rayon délicat du Phoebus andrinopleViendra déchirer la pure aurore sinopleEt souffler en mes narines son doux parfum.Morphée – je t’attends comme on pleure sa jeunesse,Aussi les vêpres du soir ou la frondaison ;S’il te plaît, pose ta main transie sur mon frontEt soulage ma fièvre ô ma douce princesse.Didier Sicchia, La rhétorique de l’ineffable, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Oui Ma Merlinette il est temps de retrouver Morphée et ses délices Fait de doux rêves1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Erynn, Lieve, Gina et Jacquesm , Nicole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 août 2012 Un superbe ciel étoilé et il fait frais. Les jours raccourcissent drôlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 août 2012 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt Coucou Elisabeth, tu as raison, les jours raccourcissent, maintenant lumière oblige pour déjeuner Servez-vousBon anniversaire à Vulcanvulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 août 2012 tout le monde. Moi c'est plutôt le soir que je vois que les jours raccourcissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 août 2012 le forum!Petit matin bien frisquet, mais beau ciel bleu annonciateur d'une belle journée Coucou Elisabeth, bon mardi à toi.Coucou Erynn, pour le café, et bonne sieste matinale.Coucou Perrine, bon courage pour cette journée de travail.Je n'ai pas encore rattrappé mon retard de lecture et j'ai quelques photos à trier; Belfort, c'était bien pour les courses et les podiums, mais quelle météo!Du coup, je soigne aussi une angine! Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 août 2012 à tousici ciel bleu frais ce matin mais très agréable!!! à tous1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 août 2012 tous les amis , déjà passés et à venir ...hier soir , endormie trop tôt dans le fauteuil , et éveillée trop tard ....pour vous rejoindre ....portes ouvertes chez moi les lundis et mardis ... et ...on va ... on vient ... papoti ... papota ...très gai mais un peu désordonné ! et surtout très fatigant ...je dois réorganiser les rencontres : finies les vacances ! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour tous le monde, journée en surcharge, et commencer trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 août 2012 quel calme par icitout le monde prépare la rentrée ???Bon appétit si Vous êtes à tablePascalou et moi Vous embrassons bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 août 2012 pouh chez nous la pluie est de retour, mais il ne fait pas froid. Allé retour au travail jusqu'à 17h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 août 2012 ici grand soleil, ciel voilé de nuages quand même23 degrés très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 août 2012 ici aussi grand soleil ça chauffe!!!24°C à l'ombre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 août 2012 petit coucou pour voir ce qui se passe par ici ...pas grand monde ...-- "tout est tranquille ...tsoin , tsoin ...-- que se passe-t-il ...?? -- on entendrait une mouche voler ...."bon aprèm ... à ceux qui passeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 août 2012 coucou nicole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 août 2012 j'ai rapporté la du WE ici!L'orage vient d'arriver et ..... M.! j'ai laissé ouvert les lanterneaux de CC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 août 2012 ici maintenant il fait très lourdje crois que nous aurons de l'orageoui il fait calme, cela sent la rentrée scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 août 2012 coucouj'espere que tout le mondes va bien et a passer de bonne vacancesenfin revenu et plein de problemes avecdes vacances que l'on oubliera viteeeon etaient dans LE MORVAN tres jolie beaucoup de choses a visiter mais beaucoup de route pour voir les chateaux et musees1er problème avant de partirroue qui se desserre et qui passe a travers son logement heureusement on ne roulaient poooo vitereparer et hop parti1eme problème sur placeaverse de GROS GRÊLONS de la taille d'un oeuf de poulequi a déchiqueter la casquette et casser le lanterneau de la caravane + impacts sans casse sur une vitre de la cagouille et plein d'impacts sur la toi et le devantsur la voiture plain d’impacts sur le capot et la peinture s'en va sur la toit aussipas de blesses OUF3eme probleme apres avoir refait le plein ( on pens que c'est sa)a 60 KL du pot de chambre la voiture refuser d'avancer ou part accoue une vrais tortuemon boff est venu nous chercher a pris la caravane et la voiture avancer un peut mieux mais pas encore savoila des vacances mouvementer et le rentree est pas moins mouvemente on court partoutPS pas trop le temps de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 de l'après midi à toutes et tous Très occupé pour l'instant, à courir partout.. mais je ne vous oublie paset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Elisabeth et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Erynn et à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Perrine et au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Cépécat Soigne bien ton angine et repose Toi un peuet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Fauve Comment va Tu , et les loulous ?et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Nicole toujours en forme et entourée de tes Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Lieve et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pascal89 a écrit: Fauve Comment va Tu , et les loulous ?et coucou pascal!!!ici ça va les loulous se remettent de l'expo!!sinon tous le monde est en forme a part moi qui suis Ko!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Ma Merlinette Courir, toujours courir... pour mettre en route des projetsPrend bien soin de Toi1000 bisous et à tout soudain et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Que se passe t-il Fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites