Invité Posté(e) le 28 août 2012 Profite bien de cette journéeJoyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 28 août 2012 Joyeux anniversaire Churiah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 août 2012 Joyeux anniversaire Churiah que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 août 2012 bon anniversaire Churiah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Joyeux anniversaire Churiah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 29 août 2012 Que cette journée d'anniversaire te soit douce, Chère Churiah, ainsi que toutes les suivantes.Je te souhaite du soleil sur ta route et dans ton coeur, la santé pour toi et tes 4 pattes, et mille petits bonheurs chaque jour.Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci à tous, je suis toute émue par vos gentils mots et puis par le régal de la vue de tous ces lévriers gracieux qui ornent vos post, les cartes sont superbes.. bravo à leur créateur, du plaisir pour les yeuxmerci pour vos souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Joyeux anniversaire et une journée plein bonheur Churiah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 29 août 2012 hop hop hop bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 avec un peu de retard bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites