Invité Posté(e) le 29 août 2012 Comment ne pas penser à toiBien sûr je sais qu’à cette heurePartout dans le mondeDes hommes se blottissent de peurDes enfants ne font plus la rondeDes étoiles au bout de leurs doigtsQue des femmes se cachent de la bête immondeDe la violence quotidienne qui leur est faite…Mais comment ne pas penser d’abord à toiA tes seins bourdonnant comme des abeillesA ta bouche fruitée qui déborde du cœurA tes mains d’où ruissellent des caresses de soleilA tes épaules nues ou je cueille des fleursAu parfum crémeux de ton ventre blancOui comment ne pas penser d’abord à toiA tes caresses comme une odorante verdureA tes élans puissants traduits dans un murmureA la source de vie que tu portes en toiA ce regard d’Amour que tu as posé sur moiA ce sourire de fée qui dessine ma joieComment ne pas d’abord penser à toiQui n’a que la beauté à opposer à la laideurLa vérité de toi dissimulée à toi dans ton regardQui cherche à te trouver dans les méandres du cœurQui veux être pour toi une belle aventureEt qui cherche toi-même à te mettre au mondeÔ Mon Amour, ma force et ma vigueur t’accompagnentPuisque de tous les jours je te veux ma compagne.Jacques Viallebesset, l’écorce des cœurs, 2011 (copyright le nouvel athanor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Jeudi arrive sur la pointe des piedsQue cette journée vous apporte soutien et tendresseEt que les peines Vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Je Vous dépose une petite recette du jourSalade de fèves à la tomme de montagne« Pour varier les salades de l’été, essayez donc celle-ci. Des fèves, des carottes, des œufs durs et une tomme de montagne. Le tout assaisonné d’une vinaigrette bien relevée et parfumée. Simple, jolie, fraiche et facile à réaliser, cette salade va vite faire partie de vos classiques. Vous pouvez remplacer les carottes par des tomates ou des lanières de poivrons. » IngrédientsIngrédients pour 6 personnes 2,5 kg de fèves 200 g de carottes 100 g de tomme de montagne 2 œufs durs 15 cl de vinaigre de tomate 15 cl d’huile de noix 1 c à s de moutarde de Brive Sel fin Poivre du moulin Feuilles de basilicPréparationPréparation des ingrédients Faites durcir les œufs dans l’eau bouillante. Pendant ce temps, écossez les fèves, faites-les blanchir 3 mn dans de l’eau bouillante égouttez et rafraichissez-les sous l’eau froide et ôtez le tégument. Réservez. Egouttez et laissez refroidir les œufs et hachez-les grossièrement. Epluchez et râpez les carottes. Coupez le fromage en petits cubes. Préparation Dans un saladier, mélangez le vinaigre, l’huile, la moutarde, le sel et le poivre. Ajoutez les fèves, les carottes, les cubes de fromage et les œufs. Mélangez et parsemez de feuilles de basilic ciselé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Joyeux anniversaire StéphyProfite bien de ce grand jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Joyeux anniversaire Soukistan Profite bien de ce grand jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Joyeux anniversaire Pwyll Profite bien de ce grand jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Joyeux anniversaire chartaddict Profite bien de ce grand jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour la foule de mes admirateurs en délirequi dort du sommeil du juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 août 2012 Joyeux anniversaire Stéphy , Chartaddict, Pwyll et Soukistan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour PascalJ'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour l'AdminOui merci cela peux alleril fait plus que calme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 août 2012 ce sera donc une nuit de repos bien méritée pour tout le mondefaites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Bonne nuit l'Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Merlinette ne passera pas ce soir, Elle est un peu fatiguéeMais Elle pense à Vous et Vous embrasse bien fortSans oublier de Vous souhaiter une douce nuitAlors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 août 2012 le forum!Il pleut , il mouille,C'est la fête à la grenouille!Et pas celle des galgos car l'orage continue de sévir Corvée "ravitaillement" pour cette journée.Vite un bon pour avoir de l'énergie. Excellent jeudi à tous.Et vivement le retour du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 août 2012 les amis bien dormi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 août 2012 Perrine, pas trop dormi: nuit de pleine lune et orage! pour ta journée de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci, moi comme une souche. Pour le travail le matin ça va j'aime bien, mais l'après midi je suis avec un autre chef et je dois faire un contrat, alors que j'y connais rien, donc pas facile, j'espère un peu qu'il ne me redemande pas pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 août 2012 les Amis ...il fait bien gris ce matin mais pas de vent ... et pas de pluie .... encore ... merci CEPECAT pour le p'tit déj pas tjs simple le boulot avec des chefs différents PERRINE MERLIN es-tu bien reposée ? à celles et ceux qui passeront par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 La vie est une lutte, mais je ne sais toujours pas contre qui ou quoi je me bats.Tomber très tôt hier soir, j'ai fait du sommeil stop pendant toute la nuit et je me demande bien pourquoi je suis lever.Courage Perrine, tout peut s'apprendre et tu es bien trop jeune pour déjà pouvoir dire "j'en ai assez appris". Ici le ciel est bleu, avec des nuages toute en filigrane et un soleil qui promets merveille.Le café est la meilleur chose du matin, je le continue toute la journée.Bonne journée, tous le monde, le café m'instille un peu de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 30 août 2012 A vous tous Passé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 30 août 2012 tout le monde allez vous envoie un peu de soleil pour illuminer votre journée et votre vie .... courage Perrine, la vie est faite de hauts et de bas, il te faut des pensées positives .. alors dés que tu as un coup de blues au boulot pense à quelque chose que tu aimes... tu sais on apprend à tout age : je vais avoir 44 ans et je vais devoir changer de profession pour des raisons de santé : je reviens à l'école... là, j'attend avec impatience mon licenciement pour inaptitude, après je vais pouvoir tourner la page, 23 ans de carrière derrière moi, une vie nouvelle devant moi un nouveau métier ... enfin 3 ans d'études quand même, mais bon, serais pas dans les statistiques du taux de chômage.... à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 Lieve a écrit:La vie est une lutte, mais je ne sais toujours pas contre qui ou quoi je me bats.Tomber très tôt hier soir, j'ai fait du sommeil stop pendant toute la nuit et je me demande bien pourquoi je suis lever.Courage Perrine, tout peut s'apprendre et tu es bien trop jeune pour déjà pouvoir dire "j'en ai assez appris". Ici le ciel est bleu, avec des nuages toute en filigrane et un soleil qui promets merveille.Le café est la meilleur chose du matin, je le continue toute la journée.Bonne journée, tous le monde, le café m'instille un peu de courage.Bonjour Lievec'est vrai que Ta vie est un roman et Tu y a acquis beaucoup beaucoup d'expérience....Que ta journée soit belle et si Tu ne sais qu'en faire, consacre la pour TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 tout le mondeNous fétons 4 anniversaires ce jour alorsJoyeux anniversaire Pwyll, Chartaddict, Stephy, Soukistanque cette année solaire Vous 'apporte tout ce que votre coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 CépécatNe lâche pas le morceau et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 Perrine Ne Te décourage pas non plus, tout finira bien par arriverGarde confiance en Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 Nicole toujours en forme Au fait as Tu reçu le mail avec la photo que Tu m'a demandée ?J'ai dormi un peu. Nous sommes tous très bousculés pour l'instant, rien de facile pour personne. Des projets se lèvent, des bouleversements, des deuils, des pertesdes fracas.. l'humanité n'est guère épargnée pour l'instant. Et je ne connais pas beaucoup de personne qui vont me dire que tout va bien.Demain c'est la lune bleue... les énergies sont très fortes, déstabilisantes, nous nous sentons tous un peu fragiles. Cela va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 Flo a écrit: tout le monde allez vous envoie un peu de soleil pour illuminer votre journée et votre vie .... courage Perrine, la vie est faite de hauts et de bas, il te faut des pensées positives .. alors dés que tu as un coup de blues au boulot pense à quelque chose que tu aimes... tu sais on apprend à tout age : je vais avoir 44 ans et je vais devoir changer de profession pour des raisons de santé : je reviens à l'école... là, j'attend avec impatience mon licenciement pour inaptitude, après je vais pouvoir tourner la page, 23 ans de carrière derrière moi, une vie nouvelle devant moi un nouveau métier ... enfin 3 ans d'études quand même, mais bon, serais pas dans les statistiques du taux de chômage.... à plus tard Quels jolis projets Flo ! J'ai fait comme Toi, je me suis remise en question souvent, et j'ai continué a apprendre encore et toujours. J'adore aller à l'école.Ma dernière formation c'était : pédagogie, pour pouvoir enseigner ce que je saiset ce que j'ai envie de partager.Dans quel domaine va Tu te consacrer désormais ?Tout mes voeux de réussite en tout caset Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 à Laurence, Erynn, Fauve, Arwen, Gina, Sagamorre, Yvonne, Oreste, Arwen, nos modérateurs et modératrices et tous nos membres passés, présents et futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 Et une pensée toute particulière pour Guénaelle : Sa Tara a franchit hier le Pont de l'Arc en Ciel Nous connaissons tous ce déchirement de l'adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 Une autre douce pensée pour Mon Pascalou10000 de et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 Et surtout prenez soin de Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merlin, merci pour tes encouragements, tes mots gentils et pensées pour chacun d'entre nous je m'oriente vers le social : métier d'avenir.. conseillère en économie sociale et familiale ... 3 ans d'école... cela ne va pas être facile va falloir s'accrocher... mais suis ravie de cette nouvelle vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 voila quelque chose de bien intéressant et utileBravo pour cette belle reconversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merlin a écrit: Nicole toujours en forme Au fait as Tu reçu le mail avec la photo que Tu m'a demandée ?je l'ai bien reçu et enregistré la photoje regarde et te réponds ce WE ...cette semaine est trop surchargée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 oui Nicole pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 http://youtu.be/F4Ltl1bt3NUune bien jolie découverte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 http://youtu.be/jwNhEqTlfcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 très calme aujourd'huije m'en vais faire un petit tour en ville puis je rentrerais sur Khouliville a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2012 Pascalou et moi vous embrassons bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merlin a écrit:je m'en vais faire un petit tour en ville Un petit thé au Sahara, Merlin?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 août 2012 coucou tardif soleil et quelques nuages toujours des traveaux dans la rue et le pire c'est que dans 2 et 3 ans il vont enterrer les fils electrique et refaire l'enrobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est les gaulois qui vont avoir peur http://www.levriersontheworld.com/t3774-quand-le-ciel-ce-met-en-colere-et-nous-tombe-sur-le-tete#94967c'est ce qui nous aient arriver cet ete 2012 dans le Morvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 août 2012 Vava tu étais où dans le Morvan? La semaine dernière vers Précy sous Till est est tombé des grêlons gros comme des pêches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 août 2012 Perrine a écrit:Vava tu étais où dans le Morvan? La semaine dernière vers Précy sous Till est est tombé des grêlons gros comme des pêches. on etaient a OUROUX en MORVAN les pompiers on mis 3 jours pour bâcher les dega toitures etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 août 2012 d'accord je connais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 août 2012 Perrine a écrit:d'accord je connais pas !!!c'est pas tres loin de Château Chinons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 août 2012 ah d'accord je connais un peu, je suis allée voir une course de vélo étant petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites