Merlin111 1 Posté(e) le 31 août 2012 CALENDRIER du mois de septembre> > le 2 pas d'entrainement> le 9 entrainement racing a barlin (enfin ,on débutera sur le circuit )> le 16 demo PVL a laventie> le 23 pvl (endroi a convenir )> le 30 demo a ANIMAVIA (armentiere)> bonne fin de semaine et a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je croyais qu'il y avait une amicale prévue en Septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 je ne sais rien te dire, on ne me tiens pas plus au courant que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 et si je suis au courant pour cette amicale, c''est parce que je l'ai vu en défilé sur le forum de Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi aussi et on m'a posé la question à Soissons Dimanche des personnes d'autre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merlin a écrit:je ne sais rien te dire, on ne me tiens pas plus au courant que les autres TU AURAIS BIEN DE LA CHANCE ................ pas de reunion de Comité ? pas de compte rendus ? pas de circulaire ? sauf erreur prevenus par mail pour les épreuves ! on decide sans que l'on soit au courant ........... . c'est une constatation ?? Le club a ses avantages et ses INCONVENIENTS !! normalement d'apres la CNUL AMICALE LE 9 SEPTEMBRE .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 septembre 2012 et oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 MERLIN tu as DISPARU ...............tu aurais pu nous emmener sur ton tapis volant cela nous aurais depayser ou alors en on ne part pas les uns sans les autres ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 heuuu que je sache je ne vois pas ou j'aurais pu disparaitreje passe ma vie derrière l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est vrai heureusement que vous êtes derriere l'écran et je felicite l'equipe mais comme personne n'a mis de commentaires sur les dernieres nouvelles du calendrier ........je m'étonnais !! tout le monde savoure encore les derniers soleils :parasol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 D'habitude on a pleins de photos de votre journée et aujourdh'ui rien les appareils auraient-il fondu avec la chaleur?On attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 y'en a plein fesse bouc (chez Sabine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 claudy a écrit:D'habitude on a pleins de photos de votre journée et aujourdh'ui rien les appareils auraient-il fondu avec la chaleur?On attends avec impatience BIZARRE BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE ..................personne a l'horizon ............ou alors les photos sont ratées !! il y avait trop de :parasol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ose espérer que Cyly ne m'en voudra pastout le monde n'est pas sur FbAlors voici le lien de ses photoshttps://picasaweb.google.com/111350479995655562697/9Septembre2012?authkey=Gv1sRgCPGxgcG7mPbHxAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est vrai Merlin tout le monde n'est pas branché FB Merci ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci pour le lien, les pattounes ont bien soufferts, le terrain était très sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 il va falloir leur prevoir des bottines ...........pour proteger leurs coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 cameleon a écrit: c'est vrai Merlin tout le monde n'est pas branché FB Merci ........... oui .... je crois Facebook aura la mort des forums sur sa conscience Encore faut il qu'il en aie une de conscience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merlin a écrit:cameleon a écrit: c'est vrai Merlin tout le monde n'est pas branché FB Merci ........... oui .... je crois Facebook aura la mort des forums sur sa conscience Encore faut il qu'il en aie une de conscience .J'AIME PAS FESSE DE BOUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Encore faut il qu'il en ai une de conscience a ecrit MERLIN .......... conscience PROFESSIONNELLEEEEEEEEEEEEEEEEE !! cela existe encore ???? je doute personnellement ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 désolée mais on ne fait pas courrir des lèvriers sur un terrain trop sec"cynodrome" j'avais dit de ne plus rien mettre mais quelles que fois il faut remettre les pendules à l'heureIl y a une grosse diffèrence entre le coursing et le racing!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui rien qu'a voir les photos on vois bien que le terrain est exécrableje me demande encore pourquoi la piste en sable n'a pas été privilégiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 il faut regulariser la piste pour que cela soit IMPEC pour la course !! j'ai vu a Soissons comment il faisait !! ce n'est pas qu'un petit travail l'herbe c'est plus facile et comme en courant les chiens" accrochent " le terrain en se déplaçant je trouve que c'était plus logique le sable ...........et moins accident pour les pieds des chiens .......... mais bon comme l'emission " cela se DISCUTE !!! peut être dirons nous quand ils courent dans les bois c'est du tout terrain .........reflexion que l'on a eu !. mais c'est pas la même vitesse .......... qu'on se le dise ..........une piste se prépare ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Claudy j'espere que ta journéee d"hier a était ............ et que vous vous êtes bien amusés ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merlin a écrit:oui rien qu'a voir les photos on vois bien que le terrain est exécrableje me demande encore pourquoi la piste en sable n'a pas été privilégiée+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Et ++1Nous avons passé d'excellent moments à Soissons retrouvailles avec notre grande amie Valèrie plus les Bretons, les Normands et les MéridionauxDes courses magnifiques et une superbe organisation Bravo l'équipeQu'el plaisir de voir la joie sur les visages Bravo Désert, Jackson, Emmanuelle, et j'en oublie ils y en avaient tantDemander à Laurence de vous mettre les News et les résultats et photos un régalEntre autre beaucoup de personne nous ont posé la question concernant l'Amicale du CLHF mais je n'ai su quoi répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Claudy a ecrit ............Entre autre beaucoup de personne nous ont posé la question concernant l'Amicale du CLHF mais je n'ai su quoi répondre !!!! comme qui dirait l'autre MYSTERE ET BOULE DEGOMME .......... .. sommes contents que vous ayez passer une superbe journée et je crois que cela a était un plaisir de participer ......... car le CYNO AU TOP et en + agreable d'acceuil et bien entretenu .......... Felicitations aux membres et a tout le monde pour avoir retrouss"ér les manches !!!!! car je crois l'ambiance y etait .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 pas d'ECHO DE LAVENTIE pour le clhf ???? peut être que cela a été annulé ?????............. il y a comme qui dirait un mystere ..................plus personne au bout du fil ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites