Invité Posté(e) le 31 août 2012 EmpoisonnéJ’ai vu la Croix par dessus la Lunemerveilleux soir de brumej’avais vingt ans passésMille cornes plantéesMille crevasses bruneset faisceaux éclatantsMille pas gravés sur terreet parfums enivrantsJ’ai vu l’homme, la princesse éphémèreet le Père flamboyantJ’étais plus que moi-mêmeplus grand que le grandMon corps lacéré ne me faisait plus malJ’étais l’air et l’humideEt il n’y avait plus d’organesIl n’y avait plus d’ennuiJ’ouvrais les portes de la perception divineCe soir par dessus la LuneJ’étais empoisonnéWinston Perez, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 La lune bleue nous ouvre le mois de septembreTout rentre dans l'ordreNous profitons des derniers feux de l'éteLes écoliers préparent leur cartableQue cette journée de samedi Vous apporte une multitude de petits bonheursEt que les peines Vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 août 2012 Coucou Mon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Coucou Ma Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Nous sommes seuls ce soir ?Gina ?? Niiicole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 en attendant, une petite recette du jour ;Encornets aux amandes et poivrons« Pêchées l’été, ces drôles de petites bêtes sont délicieuses dans nos assiettes. Cette recette mêle le riz, les encornets, et les poivrons parfumés à l’ail et au safran dans une ambiance très espagnole. La cuisson est un peu longue, pensez à organiser votre temps avant de passer à table. Sachez qu’il faut 3 volumes de liquide pour un volume de riz. » IngrédientsIngrédients pour 6 personnes 300 g d’encornets ou chipirons 6 petits poivrons rouges 180 g de riz rond 1 sachet d’encre de sèche ½ l de fumet de poisson ½ poivron rouge ½ poivron vert 1 oignon 1 pincée de safran 2 gousses d’ail ½ botte de basilic 25 g d’amandes effilées Huile d’olive Sel fin Poivre du moulinPréparationPréparation des ingrédients Epluchez et hachez l’oignon et l’ail. Lavez et taillez en petits dés des poivrons. Nettoyez les encornets, séparez les têtes du corps, enlevez le bec et l’os central et rincez-les soigneusement. Coupez les poivrons rouges en 2, ôtez les graines et les côtes intérieures blanches. Préchauffez le four à 200°C, thermostat 7-8.Préparation Le riz noir. Dans une poêle faites chauffer 3 c à s d’huile d’olive et faites-y revenir l’oignon haché et les dés de poivrons, ajoutez les têtes d’encornets. Puis ajoutez le riz et faites-le revenir jusqu’à ce qu’il devienne translucides. Mouillez avec de l’eau et du fumet de poisson. Salez et poivrez, mettez le safran et l’encre. Laissez cuire à feu doux jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de liquide. Laissez refroidir. Les encornets. Faites-les poêler à feu vif dans de l’huile d’olive très chaude. Salez et poivrez et ajoutez le basilic et l’ail. Les encornets font suer, mettez alors les ¾ des amandes qui vont bore le jus des encornets. Farcissez les poivrons de riz noir, déposez-les dans un plat allant au four et faites les cuire au four 20 mn. Sortez le plat du four et déposez autour des poivrons les encornets. Parsemez du reste des amandes et servez chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 août 2012 hummm des encornets, j'aime bienc'est un coup à aller faire des courses à Givet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Joyeux anniversaire TMS IIIC'est ton jourProfite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 août 2012 Joyeux anniversaire TMS IIIque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 31 août 2012 Joyeux anniversaire TMS III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour Pascal89, Merlin et tout qui passera par iciBonne journée à tousMais avant n'oubliez pas de reposer vos yeuxBelle route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour l' Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 L'Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 août 2012 Morphée nous attends Mon Pascalou... Il est grand temps de faire dodomille bisous et à tout soudainMorphéeIl est tard et c’est l’heure où les gens raisonnablesS’accordent un doux répit en ce monde agité– Convolent en justes noces dans le songe épaisAutant l’innocent que le perfide coupable.Mais moi je reste tout proche de ma chandelleComme du feu rédempteur au fond de la nuit.Je demeure fasciné par ce coeur qui luitSemblable à l’insecte qui se brûle les ailes.Dormir ? Et pourquoi donc ! Mon rêve est un carnetSur lequel s’échine une plume vagabonde ;Ivre de bondir sur de sinistres rotondes,Elle repose parfois sur les bords du Léthé.Vif, c’est seulement à la faveur du matinQu’un rayon délicat du Phoebus andrinopleViendra déchirer la pure aurore sinopleEt souffler en mes narines son doux parfum.Morphée – je t’attends comme on pleure sa jeunesse,Aussi les vêpres du soir ou la frondaison ;S’il te plaît, pose ta main transie sur mon frontEt soulage ma fièvre ô ma douce princesse.Didier Sicchia, La rhétorique de l’ineffable, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Oui Ma Merlinette il est temps de retrouver Morphée et ses délices Fait de doux rêves1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 août 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 le forum !Nuit noire au coucher , et encore au lever .L'automne arrive à grands pas.Petit vent frisquet ce matin, on attend le avec impatience.Un bon pour bien commencer.Excellent samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Cépécatrien de tel qu'un bon kfé pour bien démarrer la journée d'y avoir pensé si ce froid humide persiste , il va falloir penser à rallumer le chauffage ...en attendant : vêtement d'intérieur plus douilletjournée studieuse ... l'année scolaire démarre lundi... ...faut être prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Le Forumtout le monde dort encore ...c'est vrai , c'est :WE: aux lève-tôt ,à et à :pasc: à ceux qui passeront sûrement par ici ... en laissant une petite traceet aux autres .....à mon tour d'offrir du bien chaud et bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 tout le monde, oui bien frais ce matin, j'ai ressorti la polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Perrine a écrit: tout le monde, oui bien frais ce matin, j'ai ressorti la polaire. Pour aller à l'inauguration du tram ??? J'ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 hier un représentant est venu voir ma collègue, et il lui a dit "quand le tramway arrive dans une ville on dit que ça fait 7 morts" lol sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Coucou les noctambules, les insomniaques (pas eu l'air d'y en avoir cette nuit ) et les lève-tôt TOUT LE MONDE Nous avons retrouvé notre Admin, notre et notre :pasc: Je vous offre le p'tit dèj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Coucou Pascal, j'aime bien ta recette mais j'ai l'impression que les doses indiquées paraissent un peu légères pour 6 personnes ?? mais elle a l'air sympa quand même Le tableau est magnifique, j'espère que le poème ne reflète pas ton état d'esprit en ce moment Coucou Merlin, tu vas bien ? Coucou Nicole, as-tu déjà rallumé ton chauffage ? Coucou Perrine, toi aussi tu penses déjà au chauffage pour remettre une polaire ? Coucou Gina, repousser un RV chez le cardiologue, c'est reculer pour mieux sauter, prends soin de toi Coucou Cépécat, Enya, Fauve, Lieve, Oreste, Claudy, Vava, Arwen, Silan et tous les habitués du PDJ Bon anniversaire à TMS III Coucou tout le monde, je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui en me levant ce matin je l'ai remise et hier soir devant la télé, emmitouflée dans un plaid, ça change des 35°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Good morning tous le monde.Le soleil brille, les osiaux chantent et les plombs ont sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Notre cher et tendre voisin, nous a donner un concert de coup de fusils pour fêter l'approche de la chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 à tous!!ici frisquet ce matin avec 12°C le est là et réchauffe mais pas de grosse chaleur pour aujourd'hui 23°C !!!et oui l'automne arrive!!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour tout le monde. Ici un grand soleil et une température qui nous permet de nous mettre en Tshirt. Mais l'automne arrive, je viens de brosser les filles et j'ai un monceau de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Lieve a écrit:Notre cher et tendre voisin, nous a donner un concert de coup de fusils pour fêter l'approche de la chasse.Quand c'est comme ça, ça ne risque rien pour les autres ?? est-il dans un état normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Enya a écrit:Bonjour tout le monde. Ici un grand soleil et une température qui nous permet de nous mettre en Tshirt. Mais l'automne arrive, je viens de brosser les filles et j'ai un monceau de poils !!! Je devrais bien en faire autant à Erynn qui commence a en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 ERYNN a écrit:Enya a écrit:Bonjour tout le monde. Ici un grand soleil et une température qui nous permet de nous mettre en Tshirt. Mais l'automne arrive, je viens de brosser les filles et j'ai un monceau de poils !!! Je devrais bien en faire autant à Erynn qui commence a en avoir besoin Du T-Shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 ERYNN a écrit:Lieve a écrit:Notre cher et tendre voisin, nous a donner un concert de coup de fusils pour fêter l'approche de la chasse.Quand c'est comme ça, ça ne risque rien pour les autres ?? est-il dans un état normal ?? Non il s’agît d'un alcoolique notoire. Je ne peux que espérer qu'il déménage très vite, c'est comme cela que je relaye l'annonce de la mise en vente de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est avec un grand plaisir que je peux annoncer que la Belgique compte un nouveau champion du monde en racingEristoff de Prejvalsky à Catherine et Tony van den BrûleBravo à eux et à Thierry Huvelle et Florence Chevalier, les éleveurs d'Eristoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Lieve a écrit:ERYNN a écrit:Enya a écrit:Bonjour tout le monde. Ici un grand soleil et une température qui nous permet de nous mettre en Tshirt. Mais l'automne arrive, je viens de brosser les filles et j'ai un monceau de poils !!! Je devrais bien en faire autant à Erynn qui commence a en avoir besoin Du T-Shirt? un t-shirt pour Erynn pffffff mais non le brossage biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Lieve a écrit:ERYNN a écrit:Lieve a écrit:Notre cher et tendre voisin, nous a donner un concert de coup de fusils pour fêter l'approche de la chasse.Quand c'est comme ça, ça ne risque rien pour les autres ?? est-il dans un état normal ?? Non il s’agît d'un alcoolique notoire. Je ne peux que espérer qu'il déménage très vite, c'est comme cela que je relaye l'annonce de la mise en vente de la maison.Tu n'appelles pas les flics dans ces cas là ? c'est hyper dangereux ces gens là et il pense déménager un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merlin a écrit:C'est avec un grand plaisir que je peux annoncer que la Belgique compte un nouveau champion du monde en racingEristoff de Prejvalsky à Catherine et Tony van den BrûleBravo à eux et à Thierry Huvelle et Florence Chevalier, les éleveurs d'Eristoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Coucou tout le monde,Mon poulet fermier est bientôt cuit, va falloir que je le découpe, alors je vous souhaite un et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Erynn!Les soirées deviennent plus longues et plus fraîches, il va sérieusement penser à s'occuper de la cheminée!C'est l'heure du jeu des "paniers musicaux" pour les galgos, en fait il y en a un de plus, mais ils veulent tous le même, différent chaque soir j'ai beau les menacer de chenil et de palettes en bois sans couverture ils se moquent de moi : même pas cap! à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci Cépécat, mon poulet était bien bon, cela faisait 2 mois que je n'en avais point manger car 1 mois de vacances pour moi plus un mois de vacances pour mon volailler Pourquoi tu ne mets pas un seul panier mais un grand pour tous les loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 menace les de les envoyer en Espagne, ça devrait marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ERYNN a écrit:Merci Cépécat, mon poulet était bien bon, cela faisait 2 mois que je n'en avais point manger car 1 mois de vacances pour moi plus un mois de vacances pour mon volailler Pourquoi tu ne mets pas un seul panier mais un grand pour tous les loulous ? Ils voudraient tous le coin gauche ou le milieu en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Perrine a écrit:menace les de les envoyer en Espagne, ça devrait marcher !!!Ils diraient plutôt : chic! on va enfin avoir le droit de chasser "pour de vrai" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pascal89 a écrit:EmpoisonnéJ’ai vu la Croix par dessus la Lunemerveilleux soir de brumej’avais vingt ans passésMille cornes plantéesMille crevasses bruneset faisceaux éclatantsMille pas gravés sur terreet parfums enivrantsJ’ai vu l’homme, la princesse éphémèreet le Père flamboyantJ’étais plus que moi-mêmeplus grand que le grandMon corps lacéré ne me faisait plus malJ’étais l’air et l’humideEt il n’y avait plus d’organesIl n’y avait plus d’ennuiJ’ouvrais les portes de la perception divineCe soir par dessus la LuneJ’étais empoisonnéWinston Perez, 2009Wau Pascal, l'afghan as le moustache chinois comme Gina maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 mon Farouk aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 cépécat a écrit:Perrine a écrit:menace les de les envoyer en Espagne, ça devrait marcher !!!Ils diraient plutôt : chic! on va enfin avoir le droit de chasser "pour de vrai" ! ah ben oui pour le coup, et ils auraient intérêt a en ramener des lapins, mais là pas de panier à se chamailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ERYNN a écrit:Lieve a écrit:Notre cher et tendre voisin, nous a donner un concert de coup de fusils pour fêter l'approche de la chasse. Quand c'est comme ça, ça ne risque rien pour les autres ?? est-il dans un état normal ?? Erynn dans le MIDI il y rien normal pour la chasse. Quand je fais la promenade dans le montagne je mets un chapeau rouge pour moi et Gina et merci pour letit dej ca me plâit beaucoupPourle RV j'ai changé pour plus tard. Apres le chaleur je suis pas dans une bonne état et la teste pour la Redu est un cauchemar pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 tu as raison Gina, ils sont fous les chasseur il pourrait bien te prendre pour un chevreuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites