Gina1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 fauve a écrit:mon Farouk aussi!!j'aime beaucoup il n'y a pas beaucoup d'afghan. Aussi le juge on France il aime ca et j'ai dèjá bien gagne sur l'expo a cause de ca. Super fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 voilà une photo de moins de 15 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ah oui dis donc c'est rigolo cette barbichette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bon je coupe pour ce soir, bonne nuit les petits à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 cépécat a écrit:ERYNN a écrit:Merci Cépécat, mon poulet était bien bon, cela faisait 2 mois que je n'en avais point manger car 1 mois de vacances pour moi plus un mois de vacances pour mon volailler Pourquoi tu ne mets pas un seul panier mais un grand pour tous les loulous ? Ils voudraient tous le coin gauche ou le milieu en même temps! tu donnes un poulet a quaque chien et tous ils sont contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Perrine a écrit:ah oui dis donc c'est rigolo cette barbichette !!!ce sont des mandarins!! il est vrai que de moins en moins d'afghans en ont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 fauve a écrit:voilà une photo de moins de 15 jours!!!super fauve. il court aussi très bien. C'etait la plaisanterie quand jècris chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 je sais bien!!!1000 pour toije vais au dodo bonne nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Coucou Pascal et Merlin, vous êtes ou????? Bonsoir chere Nicole tu dors aussi Perrine tu fais dèjá dodo Bonsoir oreste et Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonne nuit tous le monde.Je rejoins Morphée avant que ma carrosse se change en citrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Perrine a écrit:tu as raison Gina, ils sont fous les chasseur il pourrait bien te prendre pour un chevreuil !!!Perrine chez nous ce sont les sanglier!! Pour ca toujours le bonne viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites