Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 AbriDans les lignes de ta mainPour me plaire j’y veux voirQue rien ne nous sépareEt qu’avons même destin.Dans les lignes de ta mainJe découvre en cherchantLes signes bienfaisantsDe ce qui me convient.Dans le creux de ta paumeOù ma main se blottitJe retrouve mon abriDoux et calme. Comme un baume.Esther Granek, Ballades et réflexions à ma façon, 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Dimanche se profile à l'horizonQue cette journée dominicale soit une succession de doux momentsEt que les peines Vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 Coucou mon Pascalou Comment va la Vie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Coucou Ma MerlinetteTout va bien et Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je me prépare pour l'expo de luxembourg de demaindépart à 7 h 30avec armes et bagages et Mademoiselle Gina en formeElle est toute belle, toute lavée et tout et toutet moi ... c'est en chantierJe ne sais que mettre pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Et bien, je dirais déja, peut être ... un collier collier d'Améthyste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui cela faisait de toute façon partie des impératifsJe ne le quitte que pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 que va Tu nous trouver comme recette originale pour ce dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 une recette de confiture pour aujourd'huiGorgée de soleil, nous serons heureux de les déguster au plus profond de l'hiver, en nous souvenant de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Confiture de pastèque aux agrumes et au rhum« L’été est la saison confitures car il y a abondance de fruits. Pourquoi pas une confiture de pastèque dont on relève le goût avec des agrumes et du rhum ? Le résultat est savoureux et la confiture est simple à réaliser. » IngrédientsIngrédients pour 4 pots de 375 g 2,6 kg de pastèque verte 2 oranges non traitées 1 citron non traité 1 gousse de vanille 3 c à s de rhum Sucre cristalliséPréparationPréparation des ingrédients Ôtez les pépins de la pastèque et coupez la chair en gros dés. Lavez les agrumes et pelez-les à vif. Coupez-les en morceaux, ôtez les pépins. Coupez la gousse de vanille en deux. Préparation Déposez les cubes de pastèque dans une bassine à confiture avec les morceaux d’orange et de citron et la gousse de vanille. Portez lentement à ébullition et faites cuire à feu doux jusqu’à ce que le jus soit évaporé. Pesez la marmelade et ajoutez 400 g de sucre pour 500 g de fruits. Remuez et remettez à cuire à feu doux pendant 20 mn. Retirez la vanille et ajoutez le rhum. Mélangez et mettez en pots. Conservez dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Coucou tout le monde . ce soir c'était barbecue avec mon frère et ma belle sœur... je viens de finir de tout ranger... ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 Coucou EnyaTu as passé une belle journée ? Je crois que nous avons fait un seul barbec cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir Enya Qu'avais Tu préparé de bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Coucou. Au menu, filet mignon mariné avec une préparation à base de vinaigre balsamique, de miel..., pomme au four et gratin de légumes et ma belle sœur a fait un tiramisu super bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 hummmmet arrosé de ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 Joyeux anniversaire ChristopherDque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 et arrosé d'un petit bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 De chateau Lapompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 très raisonnablement, d'un château Lapompe pétillant !!! et en apéritif juste du cidre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir la foule de mes admirateurs en délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Joyeux anniversaire ChristopherD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ou sont les noctambules ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Coucou Je suis encore là mais plus pour très longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 Coucou l'Admin c'est vrai qu'il fait calmeon sent déjà l'automne et la rentrée (c'est pour demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui moi aussi, je me leve très tôt tout à l'heuredonc, je vais m'allonger quelques heures Enya, Admin, Faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 je m'en vais aussi, j'ai du taf sur les autres sitesbonne nuit tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 Morphée nous attends Mon Pascalou... Il est grand temps de faire dodomille bisous et à tout soudainMorphéeIl est tard et c’est l’heure où les gens raisonnablesS’accordent un doux répit en ce monde agité– Convolent en justes noces dans le songe épaisAutant l’innocent que le perfide coupable.Mais moi je reste tout proche de ma chandelleComme du feu rédempteur au fond de la nuit.Je demeure fasciné par ce coeur qui luitSemblable à l’insecte qui se brûle les ailes.Dormir ? Et pourquoi donc ! Mon rêve est un carnetSur lequel s’échine une plume vagabonde ;Ivre de bondir sur de sinistres rotondes,Elle repose parfois sur les bords du Léthé.Vif, c’est seulement à la faveur du matinQu’un rayon délicat du Phoebus andrinopleViendra déchirer la pure aurore sinopleEt souffler en mes narines son doux parfum.Morphée – je t’attends comme on pleure sa jeunesse,Aussi les vêpres du soir ou la frondaison ;S’il te plaît, pose ta main transie sur mon frontEt soulage ma fièvre ô ma douce princesse.Didier Sicchia, La rhétorique de l’ineffable, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui Ma Merlinette il est temps de retrouver Morphée et ses délices Fait de doux rêves1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Dormez bien Enya, l'Admin et tout qui nous rendra visite cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 le forum! debout, la nuit est finie.Tout plein de choses à faire ce dimanche que je vous souhaite excellent.vite un bon pour ceux qui affrontent les rings ou les cynodromes. de préférence sous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt Coucou Cepecat, toujours sur le pont Merci Pascal pour le tableau, le poème et la recette confiture Bonne chance Merlin et ceux qui partent en expo ou cyno Bon anniversaire ChristopheD Voici un petit déjeuner, servez-vous, le mien étant déjà pris Je vous souhaite à toutes et tous un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 à tous!ici ciel gris le tarde à se lever!!température fraiche!!!1000 et bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 à tousbelle journée prévue sous un léger soleil ... mais il fait froid !Bonne Expo à et à ceux qui se rendent à LuxembourgMerci pour cette recette originale :pasc: ERYNN je ne peux résister devant ton p'tit déj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ginaquel joli petit lutin au bonnet rouge tu dois fairetu as raisonil ne faudrait pas finir dans l'assiette d'un chasseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour tous le monde.Ici le soleil se lève timidement.On va mettre les panneaux Gyproc contre les nouveaux murs de la salle de bain. Ne pas oublier de mettre les tuyaux pour le robinet bain.Shâ navanshe pa, grrrrrrrr.Les chiots ont ré-sculpté les lunettes de lecture de Georges. Hum, hum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Gina si tu as besoin d'un bonnet rouge pour ta partenaire humaine, je demande a ma fille de le tricoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 coucou tout le monde, vous allez bien? Pff moi j'ai voulu faire du vélo, mais plus l'habitude alors un peu flagada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 coucou hier laver et rentre la cagouille on va commander la fenetre de toit et on verra plus tard pour réparerjoyeux anniv' aux natifs du jour penses aux malades et a ceux partie trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bon appétit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 youhou il y a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 me sens bien seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 non je suis là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 nous revoilou rendu du LuxembourgBravo Vous avez été très sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ah enfin de la compagnie, vous allez bien. Tiens je vais rechercher j'ai vu une annonce sur FB, pour un whippet de 9 ans à vendre à Strasbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Alors Merlin raconte nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/358135282.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 Perrine a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/358135282.htm?ca=1_studjieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites