Risèd 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Hier sont enfin arrivés à la maison les petits bibous que j'attendais avec presque une semaine d'attente ! La personne chez qui j'ia fait la saillie ayant laissé ma puce avec le mâle sans surveiller !A l'arriver une petite nana et 2 petits mecs.Je vous laisse les découvrirBon alors attention certaines photos sont un peut "beurk" enfin cela ne me gène pas moi mais ...Donc le premier petit mec !L'amour d'une mamanPremière tétéJolie petite têteSi cherchez bien on commence à appercevoir la poche...Ensuite en deux contractions la poche apparaît complètement et maman s'occupe de bébé...Voilà la suite demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Ooh des bébés teckels, bravooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci Liève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 des babys tout juste nés ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 hoooooooooo que c'est attendrissant, bienvenue les biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 rhooooooooo des p'tites saucisses chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 non ils sont pas chocolat ils sont noir et feu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Rised pour ce partage En plus j'adore les Teckels qui ont été les chiens de ma toute petite enfance avant les Lévriers Tes photos sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci Pascal quand ils auront grandi je vous mettrez d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 adorables petits bouts de vieMerci Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'adore aussi les petites saucisses!bienvenue a tes biboux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 de belles petites chippos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 c'est toujours magique une naissance!!!!Merci du partage et bienvenue aux bb câlins à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites