Risèd 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ce que j'apelle mes petits trésors et dont je tiens particulièrement c'est ma collection de marque-pages.Certains publicitaires, d'autres originaux, d'autres rares, d'autres fragiles... d'autres n'ont aucune valuer que celle de mon coeur.Je tiens à les garder le plus longtemps possible, voir ma vie entière. Je ne me sert pas de tous seulement d'un ou deux que j'ai en double.Les autres pour le moment sont dans une boîte. Donc avec le temps j'ai peut qu'ils s'alternent, s'abîment, perdent de leur couleur.Avez vous des idées pour les garder ensemble mais individuellement ? Pas facile moi j'ai toujours pas trouvé d'idée !(Ah oui et si dans un coin vous avez un marque page inutile... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 je suis un collectionneur de collectionquelques photos Rised ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui je vais y penser j'ai oublié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui quelques photos s'il Te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui ce serait chouetteun partage de vos collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites