Isa011 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Hier Junior a été en pvlil adore et j'ai beaucoup de mal a le retenir il m'emporte souvent lorsque l'on attend notre touril a 16 mois mais a une grande puissance Fais attention Pinpin , j'arrive tous cros dehorsje suis a fond , regarde comme je vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super Isa les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 wwwwaaaaaaaaww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Super, il en veut le jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour ces photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Et personne n'a pensé à te prendre en photo quand il t'entraîne! Pfuuuuuuuuutttttttt, c'est bien un chien qui vole, surtout avec un aussi beau collier rouge mais si en plus on voit la maîtresse voler avec, c'est nettement plus rigolot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites