fauve1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 La Ronde de Noel du Forum Je vous propose un jeu entre nous pour être en accord avec l'esprit de noel . Chacun est libre d'y participer ou non !Cela consiste tout simplement à envoyer un petit cadeau pour noel à la personne avec laquelle vous tombez après tirage au sort (pour le toutou et/ou le membre, au choix !) Comment procéder ? C 'est tres simple , inscrivez vous ici sur ce post, vous avez jusqu'au 15 novembre . Ensuite j'effectuerai le tirage au sort et formerai les "paires". Vous enverrez un mp à votre "partenaire" pour avoir son adresse postaleUne fois reçue, Interdiction d'ouvrir le colis avant le 24 Décembre au soir Cependant, les participants qui s'inscrivent s' engagent à respecter les règles et les délais... Merci d'avance .... [b]Merlin Fauve PerrinePascal89LièveErynnChantalRisèd[/b]GinaNicole AlbertDorothée[b]Nadeer[b]Ginger[b][b]Nefertiti[/b][b]GuénaeleOreste[b]AnadyrCépécatSchéherazadeTMSeTMSIIIPoilucityvava76CarlotaBergietaperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je m'inscris donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 moi aussi bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 moi aussi je m'inscris avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Je m'inscrit tout de suite si vous voulez bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Je voudrais bien m'inscrire pour autant que je suis capable de répondre au règles, le délais ne devrais pas poser problème.Question 1: Y a t-il un montant minimum/maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Bienvenue Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Lieve a écrit:Je voudrais bien m'inscrire pour autant que je suis capable de répondre au règles, le délais ne devrais pas poser problème.Question 1: Y a t-il un montant minimum/maximum.Non Lieve!!pas de budget c'est le geste qui compte c'est ça l'esprit de Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Je pensais surtout au frais d’envois qui sont quelque fois très chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je sais bien !!mais une jolie carte fait de tes mains avec tout ton coeur a aussi une valeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je m'inscris aussi, c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je ne veut pas imposer de budget, chacun fait ce qu'il veut, met ce qu'il veut.L'essentiel c'est le geste qui compte.A vous de choisir ou pas de vous inscrire en connaissant le principe.On ne vous force pas et surtout on ne vous juge pas !Et une fois inscrit : merci de respecter les règles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je trouve ça bien sympathiqueje m'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je m'inscris aussi ...Trop chouette comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 fauve, moi aussi, c'est une bonne idée pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j'hésitais ... car remplir un document à l'ordi ... c'est pas dans mes cordess'il suffit de l'écrire ... alors ..."je participerai volontiers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 septembre 2012 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Génial!!! merci à tous pour votre enthousiasme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est chouette, cela bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 et il y en aura d'autresl'Admin est hors concours malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothée1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'adhère pleinement à cette idée très originale et m'inscris avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 upppqui encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 :up01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Excellente idée, Fauve, tu peux me mettre sur les rangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 alors pas de nouveaux inscrits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Perrine peut-être. ils sont pas trop pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui c'est possible. Et c'est peut être encore tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Chouette idée , allez nous nous inscrivons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 pas d'inquiétude quand il verront comment cela s'est passée, l'année prochaine ils seront les premiers inscrîts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 chouette Ginger je te rajoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui c'est fort possible. En plus les gens ne voient pas forcément le post, il faut qu'on le remonte régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est aussi parce que c'est la premiere fois que cette ronde de Noël existe et quoi de mieux pour la vie du forum cela permet aussi de créer une chaine d'amitié de partage et de convivialité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui ça crée des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Une de plus pour cette ronde, si vous êtes d´accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bon je suis blonde , mais moi "ronde de Noël" me disait pas grand chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 les filles il voudrait aller vous décrire un peu sur l'autre post que l'on sache quoi vous offrir. Je vous cherche le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 http://www.levriersontheworld.com/t3815-la-ronde-de-noel-du-forum-pour-nous-parler-de-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ginger je suis aussi blonde. Je suivre la poste, mais la langue francais est pas facile. On allemagne il y a aussi la même chose, mais on faire une rendez-vous dans le café ou resto et toute personne porte un petit cadeau. C'est amusant. fauve elle essaye la même chose par poste ou on porte direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ah ben Gina si tu veux apporter toi même ça te faire un long voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 je fais le "stop" sur l'autoroute, c'est aussi interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ce principe de ronde de Noël, je le connais depuis plus de 30 ans. Nous nous en servions lors du 1er de l'an entre amis. Chacun apportait un cadeau (n'importe quoi) ne dépassant pas un certain budget (à cette époque, si je me souviens bien c'était de l'ordre de 5 francs maxi). Cela allait de la corde à sauter au sac de 5 kg de patate en passant par un passe-montagne, etc... et les étaient tirés au sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je m'inscris et j'aime l'idée :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ERYNN a écrit:Ce principe de ronde de Noël, je le connais depuis plus de 30 ans. Nous nous en servions lors du 1er de l'an entre amis. Chacun apportait un cadeau (n'importe quoi) ne dépassant pas un certain budget (à cette époque, si je me souviens bien c'était de l'ordre de 5 francs maxi). Cela allait de la corde à sauter au sac de 5 kg de patate en passant par un passe-montagne, etc... et les étaient tirés au sort...Idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2012 Gina a écrit:Ginger je suis aussi blonde. Je suivre la poste, mais la langue francais est pas facile. On allemagne il y a aussi la même chose, mais on faire une rendez-vous dans le café ou resto et toute personne porte un petit cadeau. C'est amusant. fauve elle essaye la même chose par poste ou on porte direct si Tu tombe sur moi tu auras gagné un voyage en Belgique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 aller les ami(e)s il faut venir s'inscrire dans 15 jours c'est la cloture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 me suis-je inscrite ?si ce n'est fait , je participerai avec plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites