Isabelle P.1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Deux premières photos de mon "bébé" prises cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 wawwwwd'ou viens t-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci !Eushane vient de l'elevage Le Domaine de Rochereau qui ne produit plus d'azawakh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Très belle silhouette déjà bien musclée ! Eushane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oh ! Encore un magnifique azawakh !!! Si ce n'est pas indiscret, qui sont ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Féline a écrit:Oh ! Encore un magnifique azawakh !!! Si ce n'est pas indiscret, qui sont ces parents ?Tadjoura et Ushane du Domaine de Rochereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci pour la réponse!Encore une fois, il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 un superbe bébé ! quelle encolure ...au fait quel âge le bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 churiah a écrit:un superbe bébé ! quelle encolure ...au fait quel âge le bébé ?Mon "bébé" aura trois ans en Octobre prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Isabelle P. a écrit:Merci !Eushane vient de l'elevage Le Domaine de Rochereau qui ne produit plus d'azawakh.HA bon il ne produise plus de zaza depuis quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 vava76 a écrit:Isabelle P. a écrit:Merci !Eushane vient de l'elevage Le Domaine de Rochereau qui ne produit plus d'azawakh.HA bon il ne produise plus de zaza depuis quand ??La portée d'Eushane (13/10/2009) était la dernière aux dires de l'eleveur et, effectivement, depuis cette date, il n'y a eu aucune autre portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 septembre 2012 la maman de ma Gina est Uzana, probablement la soeur d'Ushane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 le grand pere de vava etait champion du monde international de france d'espagne du portugal du maroc de gibraltar de monaco et bien d'autre récompensec'est c'est MAOUDE du DOMAINE DE ROCHEREAUet pourquoi ont il arrêter ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Eushane et un copain tellement reposant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Maoundé du Domaine de Rochereau est aussi le grand-père d'Eushane.Je ne sais pas pourquoi l'eleveur ne produit plus d'azawakh : peut-être parce qu'il a préféré se consacrer aux autres races qu'il eleve : golden retriever, shitsu, cocker américain principalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Isabelle P. a écrit:Eushane et un copain tellement reposant !Votre Eushane est splendide !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 oui il est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 septembre 2012 +1 A t-il déja fait des expos ? Franchement je le trouve extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour vos compliments sur mon Eushane !Non, Merlin, il n'a jamais participé à une exposition et je crois qu'il n'aimerait pas cela du tout.Mais il faudrait au moins que je le fasse confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Sauf erreur de ma part , mais un frère d'Eushane est à vendre sur " le bon coin " , celui qui est fauve/ masqué de noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 zouzou a écrit:Sauf erreur de ma part , mais un frère d'Eushane est à vendre sur " le bon coin " , celui qui est fauve/ masqué de noir ... Ah Bon ?????Peux-tu me donner le lien s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je viens de retourner sur leur site , mais ce soir , je ne trouve plus l'annonce , elle a du etre retirée aujourd'hui , alors qu'elle y était encore hier soir , je surveillerai et si elle réapparaissait ( sait-on jamais ! ) , je te le signale immédiatement ... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Trés bien.Vraiment merci.Cette nouvelle me contrarie beaucoup. Grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Mon bébé prend la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci Isabelle pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Eushane, alors bébé ,avec son petit manteau et Brutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il est rés typé ce Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 lire trés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Isabelle P. a écrit:Eushane, alors bébé ,avec son petit manteau et Brutus !Oh la la , t'avais pas peur que Brutus s’assied dessus , sans faire express !!!!!fameux garçon , le Brutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ginger a écrit:Isabelle P. a écrit:Eushane, alors bébé ,avec son petit manteau et Brutus !Oh la la , t'avais pas peur que Brutus s’assied dessus , sans faire express !!!!!fameux garçon , le Brutus !Si, si, j'avais toujours peur que mon gros Brutus ou ma Nallah (epouse matine de BruBru) (ça change des lévriers n'est-ce-pas ? ) ne se couchent ou ne s'assoient sur mon bébé !!!!! Mais fort heureusement, cela n'est jamais arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ha oui que ça change des lévriers ... vous aimez les extrêmes !personnellement j'aime quand même de loin ton BB , Eushane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ginger a écrit:Ha oui que ça change des lévriers ... vous aimez les extrêmes !personnellement j'aime quand même de loin ton BB , Eushane !!! Tu ne l'aimes pas mon BruBru ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Si, Si je suis sûre que c'est un garçon très gentille et plein de charmes ...... mais mon coeur balance pour Eushane !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Et voici mon autre matin de Naples, un adorable trés vieux papy, qui vient de Serbie où il vivait une vie de misère : César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Isabelle P. a écrit:Et voici mon autre matin de Naples, un adorable trés vieux papy, qui vient de Serbie où il vivait une vie de misère : CésarSuis pas sûre , mais césar à l'air heureux !!! extra !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Allez, une petite dernière, pour tous ceux qui aiment à la fois et autant les azawakhs que les matins de Naples (doivent pas êtres trés nombreux quand même, on aura du mal à faire un club ! !!! ) :Brutus et Eushane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je trouve cette photo géniale, comme quoi on peut aimer les molosses et les azawakhs.Pour le club, comme quoi on peut avoir une vision des choses différentes tout en aimant les mêmes choses, je vais essayer de retrouver si j'ai des photos de la première azawakh avec la dogue de Bordeaux. Je te mets une photo de El Saouda la fille de ton Ushane et Tadjoura qui partage mon quotidien( si cela ne te dérange pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Rhaa Manu, El Saouda n'est pas la fille de mon Eushane mais sa soeur ! pour la photo de cette jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon je retourne apprendre l'alphabet, et ton Eushane ressemble beaucoup à son Papa, d'après les photos que Louis Marie m'avait montré et celle que j'avais trouvé. Eushane est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites