Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 AttenteCette graine que je tiensdans le creux de ma main,qu’en naîtra-t-il demain ?Un roseau ou un chêne ?Quelque plante de jardin ?J’ignore et ne m’en plains.Mais le coeur me palpite,sachant qu’en elle habiteune vie qui attendmon plaisir du momentet qui dira : présentpourvu que je lui trouvebonne terre qui la couve.Ainsi, bonne graine attend.Cet amour que tu tiensdans le creux de ta main,qu’en naîtra-t-il demain ?Mon bonheur, ou ma peine ?Ou mes regrets sans fin ?Je l’ignore, ô combien.Mais là, mon coeur se glacede ne savoir ma placeau destin qui attendton plaisir du moment.Car c’est toi qui choisis,et c’est moi qui subis.Bonne chienne qui attend.Et bon chien s’y entend.Esther Granek, Portraits et chansons sans retouches, 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Le voile s'ouvre sur la journée de dimancheQue chaque chant d'oiseau que Vous entendrez ce jour d'huy vous rapelle de doux moments de bonheurEt que les peines Vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Qui est avec moi ce soir ? Tout le monde dors déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Coucou mon PascalouTu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Coucou ma MerlinetteOui et Toi ? Qu'a Tu fait de beau ce samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 plein de choses, du ménage, du jardinage, du foromage, du dépensage...Je n'ai pas vu la journée passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Il a fait superbement beauet même chaud a un certain moment.Je suis contente, j'ai trouvé un cadeau pour TanouIl recevra sa première Swatch. C'est une bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Super pour TanouIl sera plus motivé pour apprendre à lire l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Mon cadeau pour aujourd'hui est une recette un peu spéciale, d'un gâteau au maïsest ce que je la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 ca va peut être réveiller les noctambulesL'automne arrive tôt cette année, et beaucoup ont déja pris leurs quartiers d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 b]Gâteau de maïs à la cannelle[/b]« Un gros gâteau dont on raffole aux Etats Unis. Une préparation originale (par sa cuisson à la vapeur) et très et très savoureuse. »IngrédientsPour 8 personnes : 1,5 kg de farine de maïs 500 g de sucre de canne 1 à 2 grosses pincées de cannelle en poudreUstensiles : Un grand saladier 2 linges de cuisine Une cocotte, avec son couvercle et son panier vapeurPréparationMélanger ensemble tous les ingrédients dans un saladier.Le recouvrir d’un linge de cuisine et le réserver au réfrigérateur pendant une nuit.Le lendemain, tapisser le panier vapeur de la cocotte avec un autre linge de cuisine et y répartir les ingrédients du saladier.Porter un fond d’eau à ébullition dans la cocotte, puis y poser le panier vapeur et couvrir.Laisser cuire à feu doux pendant environ 20 à 30 mn.Démouler aussitôt après cuisson, en disposant le gâteau sur un plat de service.Répartir sur des assiettes de service, détaillé en tranches.Servir chaud ou tiède.Idées, trucs & astucesAccompagnez la dégustation de ce gâteau avec du beurre doux, du miel, du sirop d’érable ou des confitures.Parfait également pour accompagner des crèmes glacées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 hummm avec du sirop d'érablecela me rappelle une histoire tiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 une histoire ou une chanson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 un bien joli pays n'est ce pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Joyeux anniversaire DdPque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir les jeunesJ'ai vu de la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Joyeux anniversaire DdP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bon, je file,soyez sages ! et ne vous couchez pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Coucou l'AdminMerci d'être passé ce soirFaites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonne nuit l'AdminPromis nous serons sages comme une bibliothèque de livres d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 chouette, des noctambules ...Tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir Christopher Tu va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 pour bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Nous allons rejoindre le terrain de jeux préféré de Morphée, ma MerlinetteNe crois Tu pas ?? Bonne nuit ChristopherD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 avec ces musiques douces .... surfont sur la vague et laissont nous porter vers le sommeil Fait de doux rêves Merlinette1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Morphée nous attends Mon Pascalou... Il est grand temps de faire dodomille bisous et à tout soudainMorphéeIl est tard et c’est l’heure où les gens raisonnablesS’accordent un doux répit en ce monde agité– Convolent en justes noces dans le songe épaisAutant l’innocent que le perfide coupable.Mais moi je reste tout proche de ma chandelleComme du feu rédempteur au fond de la nuit.Je demeure fasciné par ce coeur qui luitSemblable à l’insecte qui se brûle les ailes.Dormir ? Et pourquoi donc ! Mon rêve est un carnetSur lequel s’échine une plume vagabonde ;Ivre de bondir sur de sinistres rotondes,Elle repose parfois sur les bords du Léthé.Vif, c’est seulement à la faveur du matinQu’un rayon délicat du Phoebus andrinopleViendra déchirer la pure aurore sinopleEt souffler en mes narines son doux parfum.Morphée – je t’attends comme on pleure sa jeunesse,Aussi les vêpres du soir ou la frondaison ;S’il te plaît, pose ta main transie sur mon frontEt soulage ma fièvre ô ma douce princesse.Didier Sicchia, La rhétorique de l’ineffable, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Coucou tout le monde. Je vous souhaite une bonne journée. Je file à une fête du chien à Mehun sur Yevre près de Bourges... Prévu au programme : démo de PVL, parcours, toilettage, charrettes à chiens, des CLT seront présents aussi... je vous raconterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Encore une belle journée en perspective. Il fait drôlement bon ce matin.Hier mon vieux Tommy courrait gentiment dans le jardin, d'un seul coup il a crié, s'est arrêté et il ne voulait plus poser sa patte avant droite. Pas de trace de piqure, pas de gonflement, pas de gros doigt. Je suppose qu'il s'est fait mal au poignet ou à l'épaule... 3 jours d'anti-inflammatoire, sorties en laisse et je le porte pour monter et descendre les escaliers. Ce matin, il a encore une légère hésitation surtout au démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 le forum!Enfin dans un pays civilisé (disposant d'internet, bien sur! ) Il fait beau, il fait chaud, la vie coule comme une chanson ..... Réunion de famille ..... mais ça fait du bien de tous se revoir de temps en temps.Bonne fête du chien, Enya! Bon dimanche, Elisabeth, pour Tommy à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 , vite fait , je m'en vais avec le Khakan et une grande parte au thon , pour le premier galop d'essai du cyno de Barlin (62) CLHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour tout le mondeVoila un joyeux dimanche au soleil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Enya a écrit:Coucou tout le monde. Je vous souhaite une bonne journée. Je file à une fête du chien à Mehun sur Yevre près de Bourges... Prévu au programme : démo de PVL, parcours, toilettage, charrettes à chiens, des CLT seront présents aussi... je vous raconterai...belle journée Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 oreste a écrit: , vite fait , je m'en vais avec le Khakan et une grande parte au thon , pour le premier galop d'essai du cyno de Barlin (62) CLHF Bons galops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 cépécat a écrit: le forum!Enfin dans un pays civilisé (disposant d'internet, bien sur! ) Il fait beau, il fait chaud, la vie coule comme une chanson ..... Réunion de famille ..... mais ça fait du bien de tous se revoir de temps en temps.Bonne fête du chien, Enya! Bon dimanche, Elisabeth, pour Tommy à tous.et bon anniversaire à Ta Soeur Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Elisabeth a écrit:Encore une belle journée en perspective. Il fait drôlement bon ce matin.Hier mon vieux Tommy courrait gentiment dans le jardin, d'un seul coup il a crié, s'est arrêté et il ne voulait plus poser sa patte avant droite. Pas de trace de piqure, pas de gonflement, pas de gros doigt. Je suppose qu'il s'est fait mal au poignet ou à l'épaule... 3 jours d'anti-inflammatoire, sorties en laisse et je le porte pour monter et descendre les escaliers. Ce matin, il a encore une légère hésitation surtout au démarrage.Bonjour ElisabethJ'espère que ton petit Tommy est soulagéBelle journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bonjour tout le monde, vous allez bien. Ici un grand soleil et chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Coucou PerrineIl fait très beau ici aussiGrand soleil et un tout petit peu de ventQue fait Tu de beau aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Coucou ElisabethAs Tu pu soulager Tommy ?Belle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Coucou EnyaTu nous fera des photos ! ce sera certainement une belle manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Coucou OresteAttention ! pas trop d'efforts entre la tarte salée et l'apéritif n'est ce pasEt se reposer pour le dessertBelle journée en compagnie de tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 coucou Pascal ça va? Cet après midi je vais chez mes grand parents comme tous les dimanches et on va surement aller se promener avec ma tante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Coucou CépécatJoyeux anniversaire à Jacqueline et belle journée familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Perrine a écrit:coucou Pascal ça va? Cet après midi je vais chez mes grand parents comme tous les dimanches et on va surement aller se promener avec ma tante. oui merci tout va bienCe sera une journée familiale pour moi aussiJe vous posterais des photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Coucou MerlinetteComment va Tu ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites