Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Belle journée famililale Perrine et Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour tout le monde et belle journée de dimancheC'est l'heure de l'apéro alors tchin tchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Voila enfin une parole censée icic'est l'heure de l'apérofaites péter les bouchons, il y a certainement une bonne excuse pour faire la fêtele soleil présent.. déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 soyez sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bon va falloir que je prenne un rendez vous chez le véto Miss Plata a un bouton sur la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour à tous les monde et une belle dimanche. Le matin un peu brume et àpres . Entraînement avec Gina mais c'etait dèjá bien chaude. La cuisine chez moi reste ferme. Nous mangeons chez nous amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 coucou tout le mondej'espère que Vous avez bien profité du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ben alors que t'arrive t'il Merlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je vous souhaite une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonne soirée Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Courage ma Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 tout le monde à demain, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Douce nuit Perrineau fait ou est passée Nicole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 bientot demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites