Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Joyeux anniversaire DdPque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Joyeux anniversaire DdP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je te souhaite un très joyeux anniversaire Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour à vous,Comment vous remercier, je suis comblée !! Par vous toutes et tous, par le bonheur qui m'entoure Je profite d'une superbe journée ultra ensoleillée, super resto que je recommande si vous habitez la région, ça s'appelle l'école des filles au Bar sur Loup, un cadre sympa dans l'ancienne école des filles du village, nous avons déjeuner en terrasse dans la cour de récrée, c'était excellent.Pascale je pense à toi qui nous abonde de super recettes tu aurais adoré !!Il fait si chaud, je vais me baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour et joyeux anniversaire DdP.Une journée plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Joyeux anniversaire Carole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Gina, Merci Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour et merci Nicole Belle journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites