Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 à Toi Sev62J'espère que Tu te plairas parmi nous Dans l'attente de te lire , je t'adresse toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World Sev62Prend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour à Toi Ami des Lévriers, Nous sommes heureux de t'accueillir Sev62 sur LEVRIERS ON THE WORLD.Nous espérons que Tu trouvera ici un espace de partage serein et convivial. Avant de pouvoir accéder, Nous te demandons de bien vouloir te présenter ici après avoir pris soin de lire la CHARTE et sa seconde partie. Ceci fait, les Portes de Lévriers on the World s'ouvriront pour Toi.(tout post écrit signe la compréhension et l'acceptation totale de chaque point de celles-ci et l'engagement au respect de ceux-ci. Par ailleurs, vous vous engagez aussi à vérifier fréquemment les mises à jours de celles-ci).L'équipe des Fondateurs et des Modérateurs sont la pour te guider dans tes premiers pas si tu en ressent le besoin. N'hésite pas à faire appel à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour à tous et merci de votre accueil chaleureux , je suis Séverine , j'ai 41 ans , je suis originaire des Landes mais je vis dans le Pas de Calais près de St Omer . Je suis prof d'anglais dans un collège , je vis avec mon mari ,notre fils de 6 ans , une fille Pli Udine , un ptit whippet de 11 mous Graffiti et 2 gerbilles . J'ai perdu il y a un peu plus de 2 ans ma greyhound suite à un empoisonnement et elle nous manque encore beaucoup ( elle avait 12 ans ). Voilâ , vous savez presque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci pour ta présentation Sev62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bjr moi je suis de divion 62460 on est pas loin peu etre un jour on se recontrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun19 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjour, bienvenue sur ce forum et bonne découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev62111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci à tous , je vois que je ne me suis pas vraiment présentée dans la bonne rubrique mais bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 septembre 2012 pas de soucis c'est ok comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur Lévriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev62111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci à tous , j'ai commencé à lire pleins de posts et ça m'a l'air très sympa ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Sev62bonne découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galiochka 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour,Je suis une fille Barzoi de 10 mois, Merci pour votre acceuille à tous!! waouh!waouh! tout le monde a l'air heureux!!...ça saute de partout!!..... je crois que je suis un peu perdue! ou je mets ma photo?j'espère trouver des infos pour mon éducation,des fois ,je suis pas facile!!si je peux l'aider ....chouette j'aurais plus de récompenses!!!mais bonje vais me promené ..... et je reviens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonsoir et Sev 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 sur lévriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Sev je crois que l'on se connait et si je ne me trompe pas cela fait un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev62111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Désolé Claudy , je n'avais pas vu ton message , oui on se connait depuis un certain temps et on vient de se revoir à Courtrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Et oui c'est pour cela que j'ai dit avoir fait de belles rencontresA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites