Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 :bonjour:Perrine bon travail et amuse Toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Nicole toujours en forme Je vois que Tu cours toujours... quelle énergie ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Fauve Je viendrais bien aussiAmusez-vous bien et surtout bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Cfou quelles bonnes nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Gersende Il faudra que Tu me donne des cours de jardinage ..Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Vava Tu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 cfou a écrit:Bonjour bonjour humm des fruits de mer ! j'adore !!!si je n'étais pas si loin ... je passerais vous dire bonjour, Fauve :nuagerose: ah oui j'espère bien mais le jour ou tu passes ds le coin prévient moi et un plateau de fruits de mer seras là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Ma Merlinette Comment va Tu ce midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 L'Admin Toujours bon pied et bon oeil. Je Vous souhaite une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Drôle de temps. Il tombe quelques gouttes par moment .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 encore un petit coucou rapidepas beaucoup de temps pour le foruminternet va mieuxmais j'ai le zona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 coucou tout le monde, c'est la course le midi.Bon cet aprem formation à la photocopieuse et après faut que je fasse un compte rendu pour tout le monde, car ils veulent pas y aller. Normalement ce soir des amis viennent, peut être un petit resto en perspective. miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 cépécat a écrit: le bois est arrivé é é , sans se presser é é ...!Maintenant il faut le ranger é é ! Prise de tête avec le vendeur : 1 strère ou 1 M3 ? ? ? pour moi, c'est pareil, mais les mathématiques de l'ONF ne sont pas les mêmes et le prix non plus Le est bien là, mais il fait un peu moins chaud et c'est plus supportable (et mieux pour travailler!)Bientôt l'heure Mon bois arrive mercredi dans 8 jours il va falloir tout ranger comme tout les ans , vous ferez des photos d'avant et après le rangement , 12stères bon courage pour ranger le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Yvonne a écrit:encore un petit coucou rapidepas beaucoup de temps pour le foruminternet va mieuxmais j'ai le zona Du Khakan à sa dadame , qui a presque retrouvé tout ses poils , il est trop beau c'est un saint il va falloir le canoniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 coucou OresteSuper pour le Kakan et bon courage pour le boisc'est le genre de chose que je déteste faireVous allez pouvoir vous donner la main avec Cépécat Coucou Perrineun p'tit restau entre amis ... j'en rêve ..Ca fait une éternité que cela ne m'est plus arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 il pleut il vente il mouillec'est la fête à la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Yvonne a écrit:encore un petit coucou rapidepas beaucoup de temps pour le foruminternet va mieuxmais j'ai le zona désoléesi Tu as de la souveraine, il faut en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 un petit coucouici ce matin de la pluie et maintenant un vent froid cela change avec dimanche!!!!j espère que tout le monde va biengros bisous à tout le mondebonne fin après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 coucou !!!de retour de chez le véto pour le rappel de Hafiz tout va bien pour lui il pèse 12,500 kg et Glen grosse séance d'osthéopathie pour lui donc il est fatigué il pèse 39,200 Kg !!il va être calme ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Plus que 300 brouettes à charrier et le bois sera rangé!L'orage gronde au dessus de nos têtes ..... la ferait du bien à la terre, mais j'ai pô fini!les galgos font semblant de ne pas voir que je pour eux seule l' de la soupe a de l'importance! et ça ne va pas tarder.en attendant, j'y retourne .......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 super nouvelle ma saloperie de m de poele a pellet est encore en panne il faudra encore attendre le bon vouloir de l'installateur avant d'avoir du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 As tu a bien choisi son nom Désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonsoir tout le monde, j'arrive de Bourgogne où il a fait un temps super mais beaucoup trop chaud pour moi et Erynn l'irish (32°) jusqu'à hier et puis lourd aujourd'hui avec de la pluie de temps en temps sur le chemin du retour.Pas eu le temps de lire les PDJ précédent et comme mon internet merde un maximum et plus de téléphone internet, va falloir que je joigne orange pour réclamer (mais faut que je retrouve toutes les notices et le contrat ...)Bonne nuit à tous et à bientôt bise à tous (je n'ai plus de smileys grrrrrr !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 et bien moi je rentre du resto chinois, moyen faut pas être à cheval sur la propreté, mais à 15€ buffet à volonté faut pas être trop exigeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 tout le monde à demain, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Perrine a écrit:et bien moi je rentre du resto chinois, moyen faut pas être à cheval sur la propreté, mais à 15€ buffet à volonté faut pas être trop exigeant. Tu as tors de ne pas exiger l'hygiène dans n'importe quel resto et à n'importe quel prix... c'est une obligation et avec une amende et risque de fermeture aux contrevenants...Je connais deux restos chinois qui pratiquent le buffet à volonté (entre 11 et 15 €) et c'est hyper clean et c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui je suis d'accord aussi c'est normal que ce soit propre c'est même une nécessité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites