mirage1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour,est ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec ce vendeur?j'ai une commende de casaques en attente depuis debut aout et aucune reponse à mes mails, téléphone sur répondeuret bien sur personne ne rappelle.est ce que quelqu'un d'autre deja eu ce probleme avec ce vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 moi aussi j'ai déjà eu un problème avec un manteau que j'avais pré-commandé et que j'ai reçu plus d'un mois après la date prévue, soit disant qu'ils étaient en rupture de stock. Par contre on avait répondu à mes mails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platero 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je viens de commander casaques et muselières et je les ai reçues sous 8 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Je ne sais que dire, n'ayant jamais commandéJ'espère néanmoins que tout va s'arranger au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci pour vos reponses.toujours pas de nouvelles de mon coté! bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites