Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Islay's Hannah prend des formes de plus en plus amples.https://picasaweb.google.com/palantiri.deerhounds/RecemmentMisAJour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 Chouette des petits Deers Belges !il y avait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Allez Lieve, "plus que" environ 2 semaines à tenir avant le grand jour. Cette dernière ligne droite doit te paraître interminable. Courage à la belle Hannah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Je me réjouis de pouvoir suivre cette portée de DeerPlus que quelques jours à attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 https://picasaweb.google.com/palantiri.deerhounds/20120927Quelques photos des bébés deers ils ont 1 jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 une très belle portée LieveBravo à la mamancombien de filles et de garçon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Très touchants photos des bébés DeersBienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Hé bien il y en a un paquet il me semble! Félicitations Lieve et bravo à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oh la, la Lieve, il y a le travail, mais c'est super tous les petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 wouah que de beaux bb !!! bravo à la maman!! tu doit être aux anges Lieve!!!! 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci pour le bienvenue de mes bibous.Ils sont 11, il y a 7 filles et 4 garçons.J'ai décidée de nourrir Hannah de façon naturelle. Crème 1/2l, œufs 4 et miel comme petit déjeuner. A 10 heures, 300grs de pense.Déjeuner, cou de poulet, soupe de légumes.Gouter, viande (cerf, gibier).Repas du soir, soupe de légumes + poulet (carcasses moulue).En cas de minuit, 1 paquet de pense.Penser vous que son repas est assez équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Lieve, je peux pas aide. Mes chienne ont jamais les petites. J'eus peur. je laisse par partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu as pas nouvelle photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Eh bien sacré restaurant chez toi! J'aime aussi cette façon de nourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Images des chiots de hier, ils ont 5 jours.https://picasaweb.google.com/palantiri.deerhounds/HannahPuppySDay5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci LieveC'est un véritable plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Les photos du jours, ils ont aujourd'hui une semaine et maman commence a refaire des promenades, donc ils sont entièrement abandonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est adorable ! merci de nous faire profiter de ce beau moment Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci Lieve pour les nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 wouah une belle portée ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 sacrée belle nichée, Hannah doit aimer son régime, mais elle en a bien besoin pour nourir tout ce petit monde!Les photos d'hier sont invisibles ( )l'essentiel est que tous se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Nous avons refait une petite vidéo des chiots.Hannah vient de rentrer de promenade et les chiots l'ont assaillie comme si il y avait au moins une semaine qu'ils n'avaient pas manger.http://youtu.be/rsvxzzuXI9Q_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je découvre enfin ton post, super les bébés 11 quel boulot Bienvenue à ces bébés mignons et je leur souhaite une longue et belle vie d'amour et de santé.Super la vidéo "open bar à lait" z'avaient l'air affamé les tit'bout Elles ont souvent autant de bébés les femelles deer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Aussi bien les nichées de deerhounds que ceux d'IW sont souvent très grand.Pour moi, c'est la 3° fois que j'ai une nichée aussi grande.+ 10 chiots est plus la règle que l’exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Chaque un son confort, les chiots ont 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Lieve super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour ce partage Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 La surprise de hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ils se régalent !! Que mangent-ils d'aussi bon coeur, enfin...pattes ? Ils sont vraiment très beaux. à chacun pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Ils ont plongée sur le petit déjeuner de Hannah, crème, oeufs, miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 hummm les petits deers ont bien grandiset ils profitent déjà des talents de cuisinière de Mamy Merci pour ce partage LieveBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Les chiots s'évadent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Hummmm Voila des petits explorateurs qui n'ont pas froid aux yeux ....Tout le monde à l'air bien à l'aiseMerci pour ce partage Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Hé bien qu'est-ce que ça passe vite, les voilà déjà qui se promènent, ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Pouvons nous avons d'autres photos Lieve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Les chiots voyagent, ici Lamermoor a trouver le refuge de maman.La rencontre Lamermoor Janie, maman tient les choses à l’œil.Vendredi il y a eu un problème avec Livingston, maman a marcher sur sa patte, comme depuis il ne se serais plus de la patte, nous avons fait des radios, résultats 2 os fêlés dans le bas de la patte et attelle orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 désolée pour LivingstonJ'espère de tout coeur que sa petite patte sera vite réparéeMerci pour les photos LieveBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ils grandissent bien , 11 ce n'est pas rien !! plein de caresses à eux et à la maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Grand merci pour ces photos, je n'avais jamais vu de BB Deerhound.J'espère que le pied du BB va bien se consolider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui comment va la petite patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 en voila de beaux bébés ! merci Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 ils ont déja tous une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Actuellement il semble qu'il resterais 3 femelles, les 4 mäles sont promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est une très belle portée LieveBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci Admin.Je suis très heureuse avec cette nichée et elle évolue super bien.De nouvelles photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 rhoo ils sont trop mimi ces tits anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci Cyly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ça doit dépoté ce petit monde. Les BOBB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Ils sont super actives mais ils font tous à 100 à l'heure, dormir, manger, se battre, tous se fait plein d'enthousiasme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites