Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damss59

narines rouge

Messages recommandés

Bonsoir
Je commence a me poser des questions sur les narines de Kayla .
Enfete les contours des narines de Kayla sont rosées sur environ 1 petit mm. Vous pensez qu'elle est chaud
Je vous remercie, je pense aller chez le véto mais j'en ai trouvé un a 150 km de chez moi donc je ne voudrai pas non plus pour rien ...
Merci

Oui, éternue t elle?

Toujours est il que je l'emmenerai quand même chez le vétérinaire sans trop me poser de questions...
La santé des oiseaux est tellement fragile que mieux vaut ne pas prendre trop de risques....

tu aurais une photo de ces rougeurs a nous montrer?
Kayla se gratte t elle souvent les narines? éternue t elle souvent?
si oui cela peut etre une petite infestation par des parasites genre acariens ou poux, et dans ce cas un traitement veterinaire est utile.
est elle rouge partout ou elle a des plumettes blanches? si oui les bébés perroquets sont souvents rosés la ou le plumage est fin et claire, et les ara rougissent facilement lorsquils sont émus

Desolee,je ne pourrais t aider,car je ne connais rien en Ara,peut etre Melnou ouCece pourraient te renseigner.Il vaut mieux consulter pour rien,que trainer et s en vouloir car les perroquets sont tres fragiles.

Fumez vous chez vous?
Car cela peut être un rhume mais également une allergie à la fumée de cigarette.
Mon amie éleveuse dit que c'est assez courant...

C'est tout à fait normal chez les Ara. De plus, les Ara éternuent de temps en temps afin de se dégager les sinus vue qu'ils ont de grandes narines. Il faut juste surveiller si il n'y a pas d'écoulement nasales.

Merci,pour l info.Elle est magnifique ta video Reve(ton avatar est bien trouve car c est un reve pour beaucoupcette complicite).J ai toujours eu peur des aras bien que je les trouve superbes,mais plus j en vois ici sur le forum,je trouve qu ils sont super calins,plein de tendresse et de douceur,peut etre plus facile a manipuler?ou c est une idee?Ou alors sur le forum,les proprietaires sont super doues !?