Merlin111 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oreste en route pour les 24 h de brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 trop beau le nouvel avatard de PascalouVous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merlin a écrit:trop beau le nouvel avatard de PascalouVous ne trouvez pas ?wouah superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'adore cette petite lumière dans le bas de son oeil droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 Des news de CépécatElle est partie très tard ce matin, après un petit stage au garage car :plus de freins au camping car et un pneu crevé jusqu'a la jante .....Elle doit être chez moi ce soir ... mais il y a presque 900 kilomètresOn croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merlin a écrit: Oreste en route pour les 24 h de brouette Finalement je ne me suis pas noyée , mais suis mouru 1 heure d'aqua boxing ça remet en forme , Suis prête pour le départ des brouettes mais ou sont les participantes , ça manque de jeunes , et si Perrine n' pas été intoxiqué hier au resto Chinois elle viendra peut être nous rejoindre !!comme il existe des concours de vélos fleuris on devrait faire de même avec nos brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 moi la mienne à déjanter grace à mon mari!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 lol non non pas d'intoxication lol et c'était mardi, faudrait peut être suivre Mme Oreste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est MasterChef, je file devant la télé. Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonsoir à tous !http://www.cedia.fr/ftp/NE-RALIE.pdfQui y va, juste pour savoir... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Et bien je suis en pleine forme donc ce soir Master chefmerlin fait un gros Bisous à ton invitée pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Perrine a écrit:lol non non pas d'intoxication lol et c'était mardi, faudrait peut être suivre Mme Oreste. Ha ba tu sais quand tu auras mon âge ................................ sinon heureuse que tu t'en soit sortie !! et à toutes et tous , le sport m'a épuisé ma couette me tend les bras et même qu'un Thémis s'est introduit dans ma chambre à pattes feutrées , et comment le renvoyer le pauvre dadame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 fauve a écrit:moi la mienne à déjanter grace à mon mari!!!! PPPFFfffff , toujours des excuses c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oula 4 gars bourrés avec un pitt bull, l'hélico de la police qui tourne avec le projecteur comme si ils cherchaient quelque chose, c'est pas rassurant, moi qui sortais tranquillement Plata, le gars avec le pitt qui me dit de partir, euh oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bon allé je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonne nuit Perrine, Claudy, Gina, Brigane Dana d'Enfer , Oreste, Elisabeth, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Avons nous des nouvelles de Silan et Yvonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Bonsoir à tous !http://www.cedia.fr/ftp/NE-RALIE.pdfQui y va, juste pour savoir... ?Ni Merlinette, ni moi allons a cette manifestation du RALIEmais espérons que quelques uns d'entre Vous s'y rendent Nous accueillerons volontiers le reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonsoir tout le mondePascal89, Tu est tout a fait ravissantj'adooooooore ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci CfouHeureux que cela Te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonsoir tout le mondeJe suis heureux de voir que nous avons deux nouveaux membres aujourd'huiFéterons nous le ler anniversaire de notre LEVRIERS ON THE WORLD avec400 membres ? Nous l'espérons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Mais quelle belle photo orne l'avatar de Pascal89Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 on est bientôt demainsoyez sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 rhaaa lovelyyyy le Pascalou nouveau est arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ben moi, je préférais l'ancien avatar de Pascal tu as maigri ? ou tu es fatigué ? ou alors se sont tes cheveux coupés trop court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pascalou a abandonné 12 kilos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Wouah 12 Kg !!!pas bien car qui va les recuperer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est moi en partie J'espère pour Pascal que c'était voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ERYNN a écrit:Ben moi, je préférais l'ancien avatar de Pascal tu as maigri ? ou tu es fatigué ? ou alors se sont tes cheveux coupés trop court ? Bref tu ne le trouve pas beau Je l'ai vu en vrai il n'est pas ravissant comme dit + haut mais ça peu aller , bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merlin a écrit:Pascalou a abandonné 12 kilos ...... les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Gersende a écrit:rhaaa lovelyyyy le Pascalou nouveau est arrivé !Et le troisième jeudi de novembre ce sera le Beaujolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 oreste a écrit:ERYNN a écrit:Ben moi, je préférais l'ancien avatar de Pascal tu as maigri ? ou tu es fatigué ? ou alors se sont tes cheveux coupés trop court ? Bref tu ne le trouve pas beau Je l'ai vu en vrai il n'est pas ravissant comme dit + haut mais ça peu aller , bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 oreste a écrit:Gersende a écrit:rhaaa lovelyyyy le Pascalou nouveau est arrivé !Et le troisième jeudi de novembre ce sera le Beaujolais Je suis écroulée ... je m'y attendais pas à celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 et bien 12 kl parti ouuuuuuuuuu et chez quiiiiiiiiiiiiii hein ???sa c'est c'est fifilles qui lui donne du mouron joyeux anniv' aux natifs du jour pense aux malades et a ceux parti trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merlin a écrit:oreste a écrit:Gersende a écrit:rhaaa lovelyyyy le Pascalou nouveau est arrivé !Et le troisième jeudi de novembre ce sera le Beaujolais Je suis écroulée ... je m'y attendais pas à celle la Suis en forme ce matin même si la jument m'a marché sur le pied hier soir et qu'il a pris une forme un peu enflé et bleuté heureusement que j'avais mes sabots rose en super plastic sinon ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 aie Tu as pris ton pied ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 vava76 a écrit:et bien 12 kl parti ouuuuuuuuuu et chez quiiiiiiiiiiiiii hein ???sa c'est c'est fifilles qui lui donne du mouron joyeux anniv' aux natifs du jour pense aux malades et a ceux parti trop tot Non non les Filles de Pascalou n'ont rien a avoir la dedans.. Coucou Vavacomment ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merlin a écrit:oreste a écrit:ERYNN a écrit:Ben moi, je préférais l'ancien avatar de Pascal tu as maigri ? ou tu es fatigué ? ou alors se sont tes cheveux coupés trop court ? Bref tu ne le trouve pas beau Je l'ai vu en vrai il n'est pas ravissant comme dit + haut mais ça peu aller , bon Dis donc Merlin, sur qui tu ???? sur Oreste ? si oui alors je t'aide Sinon c'est sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 de l'aide pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites