arwen11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 un amour de grey toujours a faire pleins de câlins un gros nounours qu'on a surnommé pantoufle tellement il est adorable, tous ceux qui l'on rencontré en tombent amoureux tel père tel fils, il a tout prit de mon Tristande son vrai nom Jashsra des légendes d'Arwen, je l'ai nommé Ravelet une petite en pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Superbe petit Ravel (enfin ... petit ... ^O^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci admin quel plaisir d'avoir de gentils commentaires;ca donne toujours envie de vous faire profiter de nos moments de bonheur et de fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Nos greys restent toujours des amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 il est magnifique petit Ravel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 de plus en plus sont papa Tristan, merci pour mon vevel merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 et oui il est superbe ton petit Ravel !!!enfin petit il faut le dire vite!!!!mais vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merci Mamoune, il est vraiment adorable et tellement tendre, et super glu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci Pascal a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites