oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merlin a écrit:Oreste, aboule le fric !Une fois que j'aurai payé mon bois mardi je verrai ce qui me reste sans oublier les croquettes du diabétique et la facture d'eau si les donateurs ne sont pas généreux se ne sera pas un écran 107 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 purée cela deviens chaud ici !!showw comme nous aurions dis il y a un an .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 OOOOreste .... viens viiiiiiiiiteje n'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:Oreste, aboule le fric !Une fois que j'aurai payé mon bois mardi je verrai ce qui me reste sans oublier les croquettes du diabétique et la facture d'eau si les donateurs ne sont pas généreux se ne sera pas un écran 107 cm j'ai pas des bons yeux n'oubliez pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merlin a écrit:surement personne tiens Tiens je pensais que l'admi était une femme , viens juste de m'apercevoir du contraire , si il est joli va peut être bien le déshabiller , je peux avoir une photo ?? Je ne veux pas me tromper déjà que j'ai remis un " Dom à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:Coucou l'AdminIl était temps d'arriver, Elles sont déchainées, je n'arrive plus à les tenirEt encore Cépécat m'aide moralement,Cépécat ne doit pas oublié de border la brouettes les nuits commencent à être fraîches .elle a des petites bottes fourrées et son manteau de laine (la brouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Admin a écrit:OOOOreste .... viens viiiiiiiiiteje n'en peux plus Voudrait voir autre chose que l'oeil quand même , pour pas être tromper sur la marchandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 tiens tiens tiens ...or donc ....L'Admin et Oreste sont ensemblehéé ben si je m'attendais à cela .... ???pour un scoop c'est un scoop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merlin a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit:Coucou l'AdminIl était temps d'arriver, Elles sont déchainées, je n'arrive plus à les tenirEt encore Cépécat m'aide moralement,Cépécat ne doit pas oublié de border la brouettes les nuits commencent à être fraîches .elle a des petites bottes fourrées et son manteau de laine (la brouette)Doit être mignonne , vous l'avez mis près de Désiré j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 alléluiaaaa !! Oreste a enfin trouvé chaussure à son piedEt comme Elle est poisson, ce n'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Qu'est ce que tu veux voir en premier ma chérie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 mon torse puissament musclé ? mes pecto délicatement ciselés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 houououououou voila un chocolat showww comme nous ne l'avions pas eu depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merlin a écrit:tiens tiens tiens ...or donc ....L'Admin et Oreste sont ensemblehéé ben si je m'attendais à cela .... ???pour un scoop c'est un scoop !! J'attends la photo , ne commence pas à jouer les marieuses Si c'est beau à voir , veut bien voir " TOUT"Tu vas bien me sortir une photo de derrière les fagots (si si je sais que tu en a plein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ah ben moi aussi je suis poisson lol on est réputé difficile? Elle arrêtera peut être de nous harceler avec son mariache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 mes cils ourlés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 les poissons marchent sur leurs nageoiresC'est difficile pour les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:tiens tiens tiens ...or donc ....L'Admin et Oreste sont ensemblehéé ben si je m'attendais à cela .... ???pour un scoop c'est un scoop !! J'attends la photo , ne commence pas à jouer les marieuses Si c'est beau à voir , veut bien voir " TOUT"Tu vas bien me sortir une photo de derrière les fagots (si si je sais que tu en a plein )oui j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 Perrine a écrit:ah ben moi aussi je suis poisson lol on est réputé difficile? Elle arrêtera peut être de nous harceler avec son mariache lol ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 combien tu donne pour la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 enfin il y en a un qui a encore gagné un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon avant qu'on me plume entièrement, je filej'ai du taf sur les autres forumsOreste ma Chérie, je t'embrasse tendrement, la ou tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Perrine a écrit:ah ben moi aussi je suis poisson lol on est réputé difficile? Elle arrêtera peut être de nous harceler avec son mariache lol Ha tu fais bien d'en parler tiens de mariacheeeeeeeeeeee , attends la photo avec moi et si tu craques je te laisse l'avantage , place au jeune , mais demande un état des lieux c'est plus prudent ?, et une garantie de 5 ans pièces et main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 non non c'est bon tu l'a tout à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Admin a écrit:Bon avant qu'on me plume entièrement, je filej'ai du taf sur les autres forumsOreste ma Chérie, je t'embrasse tendrement, la ou tu aime Vu que je ne connaist pas ta trombine on va commencer par une franche poignée de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 rooh Oreste il n'y a pas que le physique qu'y compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Perrine a écrit:non non c'est bon tu l'a tout à toi. Quand aura mis sa photo tu en seras malade de jalousie et iras te jeter sous le tram , je ne sais pas si il fonctionne à cette heure ci , renseigne toi avant et couvre toi bien pour ne pas attraper froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 il fini à 1h30, reste plus que 8 minutes pour me jeter dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merlin a écrit:combien tu donne pour la photo ?10 euros au départ et + par la suite si cela valait le coup d'attendre !Et que Perrine ne me parle pas de beauté intérieure !! Zut c'est raté pour le tram cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bon allé je vais au lit, debout à 7h30 ça va être dur. bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 mais ma parole c'est deux mariages d'un coup que nous allons pouvoir célébrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 oreste a écrit:Perrine a écrit:non non c'est bon tu l'a tout à toi. Quand aura mis sa photo tu en seras malade de jalousie et iras te jeter sous le tram , je ne sais pas si il fonctionne à cette heure ci , renseigne toi avant et couvre toi bien pour ne pas attraper froid !rhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 Fait de doux rêves Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 oreste a écrit:Admin a écrit:Bon avant qu'on me plume entièrement, je filej'ai du taf sur les autres forumsOreste ma Chérie, je t'embrasse tendrement, la ou tu aime Vu que je ne connaist pas ta trombine on va commencer par une franche poignée de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je vais faire comme toi Perrine , demain je ne travaille pas mais on ne sait jamais car tout à l'heure à 22h45 j'ai eu un sms pour faire une foire aux vins , ayant téléphoné c'était à 130 kms de chez moi , j'ai dit non même si les kms sont payés mais ils m'ont dit me tél si quelques choses plus près à la dernière minute J'espère avoir la photo de la chose demain et m'en vais après avoir fais un dernier à mes 4 pattes et à mes 3 brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 pour les 25 000 de MerlinetteBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Nous n'allons pas tarder non plus je pense Faites de doux rêves les Amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 Faites de doux rêves Perrine et Oreste L'admin ronfle déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 quelle ambiance ce soircela faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Ma Merlinette il est temps Alors Belle et douce nuit1000 et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 Morphée nous attends Mon Pascalou... Il est grand temps de faire dodomille bisous et à tout soudainMorphéeIl est tard et c’est l’heure où les gens raisonnablesS’accordent un doux répit en ce monde agité– Convolent en justes noces dans le songe épaisAutant l’innocent que le perfide coupable.Mais moi je reste tout proche de ma chandelleComme du feu rédempteur au fond de la nuit.Je demeure fasciné par ce coeur qui luitSemblable à l’insecte qui se brûle les ailes.Dormir ? Et pourquoi donc ! Mon rêve est un carnetSur lequel s’échine une plume vagabonde ;Ivre de bondir sur de sinistres rotondes,Elle repose parfois sur les bords du Léthé.Vif, c’est seulement à la faveur du matinQu’un rayon délicat du Phoebus andrinopleViendra déchirer la pure aurore sinopleEt souffler en mes narines son doux parfum.Morphée – je t’attends comme on pleure sa jeunesse,Aussi les vêpres du soir ou la frondaison ;S’il te plaît, pose ta main transie sur mon frontEt soulage ma fièvre ô ma douce princesse.Didier Sicchia, La rhétorique de l’ineffable, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Une belle journée en perspective.Hier j'ai tondu la pelouse qui avait bien repoussé par endroits puis la coiffeuse est venue "tondre" mes cheveux. Courts devant et ras derrière.je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Admin a écrit:mes cils ourlés ?Oreste, fait attention, si l'Admin est coiffé par lui même et a des cils ourlés, il est probablement coiffeur et chauve. En plus il dérange Merlinette avec ces ronflement????Je crois que je vais me faire virer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Les brouettes ont amener le soleil pour ouvrir cette journée.Bon Samedi tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Lieve a écrit:Admin a écrit:mes cils ourlés ?Oreste, fait attention, si l'Admin est coiffé par lui même et a des cils ourlés, il est probablement coiffeur et chauve. En plus il dérange Merlinette avec ces ronflement????Je crois que je vais me faire virer.T'inquiètes pas je ne m'engage pas avant d'avoir vu sa photo !!! et si cela semble convenir une période d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Elisabeth , si l'Admi ne me convient pas je peux te le refiler ??? Une Elisabeth pour une Elizabeth il n'y verra rien ( bien sur pour comprendre mon message il faut lire ce post depuis le début et cela demande une certaine concentration ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites