ERYNN 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Une belle histoireUn soldat a trouvé pendant son service militaire en Bielorussie un petitécureuil presque mourant.. Il l'a nourri et soigné comme un bébé toutesles 4 heures pendant plusieurs semaines. Il a quitté l'Armée peu de tempsaprès et exerce la profession de taxi.L'écureuil est toujours avec lui pendant son job et l'accompagne partout.Un peu de calme et de bonheur dans cette vie de dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Très belle histoire , et il est bien joli le soldat , si j'avais 30 ans de moins je lui aurai bien fait un brin de causette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 adorable ... une vraie histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est vraiment très mignon Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oreste a écrit:Très belle histoire , et il est bien joli le soldat , si j'avais 30 ans de moins je lui aurai bien fait un brin de causette Tu n'as toujours pas eu la photo de l'Admin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Surprenant et attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites