Anne011 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Edalilaïka, Héréban de Wolfskaïa et moi-même sommes très heureux de vous annoncer la naissance de petits russe pour la 2ème moitié d'octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Quelques photos de maman Laïka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Je ne comprend pas pourquoi , mais le gris du père me fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est la future maman, le gris te fait fondre, bizare!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 une belle portée assurément, que nous aurons le grand plaisir de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 on va surveiller ce post...félicitation aux futurs parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Maman Laïka s'est bien arrondie, je ne sais pas combien il y a de chiots mais leur naissance s'annonce tout doucement, entre mercredi et samedi si tout va bien, donc a bientôt rendez-vous pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Super c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Les chiots sont arrivés ce matin par césarienne, il y a 3 filles bringées et 2 mâles rouges charbonnés, pour l'instant maman Laïka récupère et les bb vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 à ses bb zoïs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue a ces petits BarzoïsBravo aux heureux parentsFélicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 rhooohhh ! bienvenue à ces petits bébés !!!!!vivement les photos, je sens que je vais encore avoir envie de virer mon voisin pour agrandir ma maison !MH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 de nous.Félicitations pour cette belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonne nouvelle et bonne récupération à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Quelques photos pour vous...http://i30.servimg.com/u/f30/16/90/36/09/100_8013.jpg" border="0" alt="" />Voilà toute la petite famille, les femelles sont les foncées et les mâles les rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci !!!!trop mignons ces petiots !MH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ha je n'avais pas suivi , longue et belle vie à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ils ont du pousser les bibous ... vite de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui oui oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 y a des pannes d'apn hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Non, du manque de temps, ils ont tous rejoint leur nouvelles famille sauf Héma Zoulitsa qui reste chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 rhoo adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci Cyly, vous pourrez vous rattraper sur la portée 2013 qui vera le jour si tout va bien aux environs du 22 janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Anne a écrit:Non, du manque de temps, ils ont tous rejoint leur nouvelles famille sauf Héma Zoulitsa qui reste chez moi.très jolie la Miss dis-donc, elle a bien poussé depuis la dernière fois qu'on l'a vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites