Gina1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 S U R P R I S EIl y a encore une comme moi???? mais j'ai jamais vu !!!!voulons nous joué, juuuuupi ???super nous commercons ??? je suis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 fauve, c'est pas pour toi. J'ai pas brosse apres l'entraînemant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 elle est trop rigolote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Super . Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci Perrine, elle est heureuse quand elle trouve un/une chien pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Pascal, j'ai bien refléchi je mets les photos dans le forum, mais j'ai tellement ri, parce que Gina connaît le grand miroir depuis elle est chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'adore tes photos Gina à la maison c'est pareil ils jouent devant le miroir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 septembre 2012 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 chouettes photos Gina quelle jolie coiffe a ta 'fifille' mon avatar présente aussi une image double de Iazuh prise dans la classe de Libramontque ressentent-ils en se voyant ?les 1ères fois , BB il a aboyé ...puis ... des appels au jeumaintenant ... il va se voir , regard profond et attentif ...avez-vous aussi remarqué des modifications dans les attitudes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui moi il s'admirent ds tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Gina s'aime visiblement, elle voudrais être 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'adore quand les animaux découvrent le miroir, sur 4 chiens que j'ai eu, un seul se regardait dans la glace et me regardait à travers la glace.Merci Gina pour ces photos et jolie coiffe qui sied bien à une afghane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonsoir et merci fauve, Merlin, Nicole, Lieve et Erynn Je suis contente vous trouvez les photos aussi drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites