Isa011 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 --------------------------------------------------------------------------------J'ai inscrit JUNIOR qui est sélectionné pour le casting de POIL A GRATTER les votes commencent aujourd'hui et finissent avant le 1er OctobrePlus il aura de votants qui cliqueront sur sa fiche tous les jours et plus on aura des chances d'aller en finaleet peut etre le retrouverez vous dans vos bureaux de presse/tabacEnfin les lévriers seront a l'honneur (ce que je souhaite de tout mon coeur)Voici le lien directhttp://www.casting-fdj.fr/fiches/15506.htmlNom: JUNIORRace: Galgo Espagnol ( mon avatar est la photo pour le concours) Je vous remercie ainsi que Junior d'avance passez le méssage a tous vos amis aussi Alors a vos clics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 désolée Isa ,je me suis inscrite ...et j'ai été refusée ...motif : code postal inconnu ...ben oui ... il est belchhhhhhhhhhhhhhhhh comme moibonne chance à Junior (il est bien beau ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 si tu ne peux voter et qui est très dommage voila la raison suivantej'ai fait un copier du réglementDepuis le lundi 17 septembre 2012, la période de vote est ouverte à toute personne ayant plus de 18 ans et vivant en France métropolitaine ou dans la principauté de Monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci de l'info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites