paweraa 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Coucou à tous!!! il y a lontemps que je ne suis pas venue vous parler!! je vous lis souvent. Ici nous avons eu une magnifique journée sous le soleil j'espère qu'il a brillé chez aussi bien dehors que dedans!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 :Admin a écrit:Pour Oreste, tout spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 et oui Oreste tu reste sur ta faim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 comme le dit Vava :le côté pile c'est bien ...mais manque le côté face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Nicole Albert a écrit:comme le dit Vava :le côté pile c'est bien ...mais manque le côté face ... Et bien comme je ne suis pas de nature patiente si le coté pile arrive je vous le laisse , trop tard Mais n'en abusez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Chercher l'erreur , avant les croquettes rc en 14 kgs vendues seulement chez les véto , 84 euros , maintenant nouvelle formulation 93,50 euros les12 kgs De qui se moque t'on ?? j'ai envoyé un mail de mécontentement , ça soulage ,et pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je précise croquettes spécial chiens diabétique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 et oui rc éxagère!!!je ne prend plus chez eux à cause de ça!!!le prix augmente sans arrêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Une bonne douche et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonsoir tout le monde,C'est bizarre je ne retrouve pas mon post de ce matin, j'ai encore dû faire une grosse "c....rie" dommage, j'avais prévu un super petit déj' L'admin n'est pas sympa avec Oreste, maintenant elle fait la gueule !! :upupup: Pour les croquettes RC, ce n'est pas toujours le prix qui augmente mais souvent le poids du sac qui diminue (ce qui revient au même mais moins visible) Je vous souhaite à toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ERYNN a écrit:Bonsoir tout le monde,C'est bizarre je ne retrouve pas mon post de ce matin, j'ai encore dû faire une grosse "c....rie" dommage, j'avais prévu un super petit déj' L'admin n'est pas sympa avec Oreste, maintenant elle fait la gueule !! :upupup: Pour les croquettes RC, ce n'est pas toujours le prix qui augmente mais souvent le poids du sac qui diminue (ce qui revient au même mais moins visible) Je vous souhaite à toutes et tous une Oui mais là le prix augmente de 9,50euros et l'on a 2 kgs en moins , ils ont fait côut double et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'espère que c'est sur les vendeurs de croquettes que tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites