Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue à Toi BB J'espère que Tu te plairas parmi nousAprès que Tu te sois connecté Tu auras accès à l'ensemble des rubriques Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World BBPrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour à Toi Ami des Lévriers, Nous sommes heureux de t'accueillir BBsur LEVRIERS ON THE WORLD.Nous espérons que Tu trouvera ici un espace de partage serein et convivial. Avant de pouvoir accéder, Nous te demandons de bien vouloir te présenter ici après avoir pris soin de lire la CHARTE et sa seconde partie. Ceci fait, les Portes de Lévriers on the World s'ouvriront pour Toi.(tout post écrit signe la compréhension et l'acceptation totale de chaque point de celles-ci et l'engagement au respect de ceux-ci. Par ailleurs, vous vous engagez aussi à vérifier fréquemment les mises à jours de celles-ci).L'équipe des Fondateurs et des Modérateurs sont la pour te guider dans tes premiers pas si tu en ressent le besoin. N'hésite pas à faire appel à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci à toutes et tous, je suis heureuse d'être parmi vous. Je vais aller me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonsoir et BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 sur lévriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun19 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonne découverte sur ce forum et bien sur bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je suis actuellement sur le site, et je regarde un peu car perdue ne le connaissant pas encoreBon après midi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour et bienvenue sur Lévriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merci à toutes et tous et bonne journée. Ici sous la pluie c'est la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci JACQUESM mais vous êtes un couche tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites