Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Jeudi 20 Septembre

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela faisait longtemps.
Soucis avec petite Sissi, bien fragile depuis son gros problème du printemps.
Ensuite, avec Ilana, qui en jouant avec un copain a pris un virage glissant et s'est cassée la patte (phalange)!
Pas un cri, pas de pleur, rien... elle est si dure à la douleur que cela en devient angoissant (elle a dû en voir tant avant...) désespérédésespérédésespérédésespéré .
On devait partir un peu la semaine prochaine, on a pu reculer d'une semaine parce-qu'avec sa patte bandée pas facile, surtout qu'elle ne doit pas marcher de trop, pourtant elle aimerait bien...
Si le temps le permet, on essaiera de partir dans ma Normandie chérie, car je suis totalement épuisée et remplie de douleur!
Et puis j'ai appris pour le mari de Tigrette, c'est tellement injuste...
Cette année est terrible, encore un peu et j'espère que 2013 sera meilleure...
Je vous embrasse tous et à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben bilan véto mitigé, ma tite Plata va devoir se faire opérer pour enlever le bouton sur sa langue pour analyses, elle lui a bien vider les glandes anales et coupé un peu les griffes mais en fait elle pouvait pas trop car chose que je ne savais pas chez les chiens les matrices de l'ongle grandissent avec l'âge du coup le nerf va plus loin. Sinon elle fait 25.8kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpieyoupie L'Internet ca marche

Bonsoir à tous

Pascal félicitation pour 18.000 messages
Perrine, j'ai encore deux carotte, nous pouvons faire une soupe de légume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18. nous avons faire notre paelle avec le ciel gris, heuresement pas froid. Nous commercons à midi et terminé à 19.00 h. C'etait vraiment super.

Chez nous belle bon soleil dans le soleil 30°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
j'ai fait un petit thé russe à la bergamote, quelqu'un en veut une petite tasse?


J'aime beaucoup
Merci Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Le 18. nous avons faire notre paelle avec le ciel gris, heuresement pas froid. Nous commercons à midi et terminé à 19.00 h. C'etait vraiment super.

Chez nous belle bon soleil dans le soleil 30°.


j'aime beaucoup aussi

Coucou Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silan a écrit:
Bonjour à tous, cela faisait longtemps.
Soucis avec petite Sissi, bien fragile depuis son gros problème du printemps.
Ensuite, avec Ilana, qui en jouant avec un copain a pris un virage glissant et s'est cassée la patte (phalange)!
Pas un cri, pas de pleur, rien... elle est si dure à la douleur que cela en devient angoissant (elle a dû en voir tant avant...) désespérédésespérédésespérédésespéré .
On devait partir un peu la semaine prochaine, on a pu reculer d'une semaine parce-qu'avec sa patte bandée pas facile, surtout qu'elle ne doit pas marcher de trop, pourtant elle aimerait bien...
Si le temps le permet, on essaiera de partir dans ma Normandie chérie, car je suis totalement épuisée et remplie de douleur!
Et puis j'ai appris pour le mari de Tigrette, c'est tellement injuste...
Cette année est terrible, encore un peu et j'espère que 2013 sera meilleure...
Je vous embrasse tous et à plus tard.



Désolée pour Ilana, c'est vraiment pas de chance
Mais elle est en de bonnes mains
J'espère que Vous pourrez néanmoins partir tranquille la semaine prochaine

Bisous d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à toutes et tous
La nuit tombe tôt déja... l'automne est à notre porte.....

J'espère que Vous avez passé une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous.

Encore une journée bien remplie qui s'achève;
et demain, ça recommence!

Une dernière petite sortie, et tout le monde va regagner, qui son panier, qui son lit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Heureusement que Merlin est là pour palier l'absence de Pascal, sinon, nous mourrions de faim effrayégros bisous

Pour les personnes qui souffrent de colites intestinales, il me semble que ce sont surtout les légumes crus qui provoquent les crises, quand ils sont cuits cela devrait limiter à part les tomates...

Coucou Perrine, nous croisons les do pour Miss Plata gros bisous

Coucou Silan, bon rétablissement à Sissi et Ilana et pense à te reposer et soigner tes douleurs, bonnes vacances gros bisous

Coucou Merlin, ton trop plein de fatigue serait des restes de ta coqueluche ? gros bisous

Coucou Gina, un ordinateur tout neuf ? je ne me suis pas encore décidée à reporter la livebox chez O.....ge pour l'échanger car je pense que mon internet et le téléphone qui ne fonctionnent plus viennent de la box...

Je ne vais pas tarder à monter me mettre sous la couette, alors je vous souhaite une




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...