jivaro 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Des barzois sont nés ce 20 septembre 2012Maman : Vodkaia Roumania d'YmauvillePapa : Comte de Monte Cristo du grand Fresnoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 septembre 2012 chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jivaro 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Les bébés sont nés dans le calvados chez un éleveur passionné. Ce sont les demi-frères et sœurs de mon Loulou, Eliakoff. Je félicite la maman pour cette 2ème portée, et bien sur l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 des p'tites photos svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalier11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 qui est l'éleveur ? est ce un secret ? il se cache !!!pourrions nous avoir des photos des parents et des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il s'appelle jérôme Prunier, et je pense que vous le connaissez, il n'a pas internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites