Dominobonbon 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Nous sommes allés à Yves-Gomezée à la ferme.Là où ma fille monte !Intrigués les loulous !Je vous présente Coquette, 850 kg de muscles !Les loulous attendent patiemment le début du spectacleMa fille sur le dos de son grand amour Kalif. Il a 18 ans.Une petite vidéo pour finir.A part ma fille, les autres cavaliers montent depuis moins d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Coucou !Merci de partager ces merveilleux moments avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Brigane, c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 une belle journée ! merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est un plaisir Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites