Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Daffy

Messages recommandés

Invité
chutttttttt nous sommes des extra terrestres !!!!!!!!!!!!ils sont tous electriques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
bah en fait faut pas regarder de trop pres ... j'ai pas trop la technique de la tondeuse ...

Invité

Oh elle a perdu sa moumoute , je la préfère sans Very Happy

Tu en fais quoi des poils ? un oreiller ? lol!

Invité
non pas de sabot c'est ce que j'ai retenue du toilettage expo ... par contre je sais plus quelle autre partie du corp se fait a la tondeuse et je crois que je vais pas me lancer trop peur de la rater ... pour la tondeuse , c'est une tondeuse a cheveux normal .
pour les poils si tu les veux je te les donne avec plaisir tu te fera un oreiller

Alors les wippets, je passe à Daffy !!!!!!
Je suis dans un état, je pleure !!!!

Très mignon Daffy

Invité
Non merci Gwen, sans façon !

Invité

vraiment ca me fais de la peine c'etait de bon coeur ... tant pis je vais faire un paquet pour pogote elle pourra tricoter un pull a ses chochotte ... oups pardon whippet !!!
aller une autre photo

Invité

ah mais tu as finis avec mes chochotes je ne dis rien sur ta petite serpillere o cedar moi et .......vlan '(envoyé)!!!!!!!
tu lui a déplacé les oreilles????????? mdrmdr

Invité
mdr génial la photo.... on dirait des hélices les oreilles de daffy !!!!

Invité
mdrmdrmdr

En fait sur cette photo on dirait que sa moumoute à repoussé et qu'en plus elle a une barbe lol!lol!

mdrmdr

Invité

oui c'est vrai !!!elle est "un peu" malfoutu non??????????? mdrmdr

ohhhhhhhhh chui morte de rire entre la photo de Daffy et les commentaires de Mamy Pogote et Gwen ahhhhhh jvous jures vous deux mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Invité
quoi elle est pas belle ma fille !!!!!!

j'l'adore ta fille, elle est sublime mais, les photos mdrmdrmdrmdrmdrmdr elle a toujours des poses de fou...

Invité

si si !!!!moi je l'ai toujours dis !!!!!!!! AngelotsAngelots

Invité

comment va la petite poilue?? rire

Invité
elle dort la poilue !!! et tes tout nu il vont comment ????

Invité

ksii ksii,il ont froid au fesses!il pleut et Epson essaie de passer entre les gouttes ,pour se rechauffer il a décroché une boule de graisse que j'avais mis dans un arbre pour les oiseaux du dehors !!et il l'a grignotait tranquillement dans son panier ,il ne sait vraiment plus quoi inventer celui la !!!!! DingueDingue

Invité
huuummm il vont etre beau les caca du pepere epson avec ca !!! va falloir etre rapide a ouvrir la porte sinon il va te refaire les murs !!!

c'est l'histoire de la poilue et des tout nus...

Il était une fois dans un pays magique poilue et les tout nus...

Poilue adorait faire des bains de boue, pendant que les tout nus s'affalaient dans le canapé en n'oubliant pas de rongées les bords de celui ci...

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

okkkkkk je sors lol!lol!lol! ---->>>>

Invité
je continue delphine...

tandis que mme poilue s'amusait avec sa soeur à faire des bonhomme de neige, mme toutenue (dite sans culotte pour les intimes) faisait l'inspection des lieux et compter les bêtises de ses jolis monstres.....

qui continue ?

Invité
elle va se facher pogote !!! faut pas faire ca !!! moi en tout cas j'ai rien fais !!!

Invité

allons bon!!!partez 5 mn et les mauvaises langues se délient .pauvre Mme toutenue elle ne savait pas que en prenant des whippets sa vie changerait ,elle devrait s'assoir sur un canapé rongé et grignoté ,elle ne se doutait pas la pauvre que son véhicule partirait en lambeau sous les crocs dévoreurs de ces deux pestes !!!heureusement que le bébé de Mme poilue ,qui est très sympa la ferait beaucoup rire ,dans ses oeuvres de trempettes dans les cuvettes ou les fossés boueux!!!et que Mme poilue ferait son possible pour que sa fifille ressemble a quelque chose sous les coups de tondeuse démoniaque!!!!!!!!! ça m\'énerveça m\'énervemdr et voila !!!!!!!

Invité

........................................................................ drunkenstudySleepSuspect

Invité
franchement c'est pas gentil de se moquer !!! oui j'ai "un peu " rater la coupe mais tu peux parler toi tes prout prout on pas de poils t'as rien a entretenir !!!

Invité
bah si gwen... pogote a du boulot..... le canapé à réparer, les murs à mastiquer, les chaussettes à priser, les culottes à rattraper, les whippets à surveiller... si, si.... y'a du boulot chez pogote !!!!

Invité
oui c'est vrai ... quand je pense que epson devait etre a moi !!! OUFFF j'ai eu chaud sur ce coup la !!!

Invité
ah c'est clair j'aurais preferé qu'ils aient plus de poils !!et de cerveau!!!!!!

Invité
franchement moi ca me gave noel !!! cette année encore plus que les autres ... mais bon

JOYEUX NOEL ET BON REVEILLON

Invité

elle n'est pas trop triste ta fifille d'avoir quitté son n'amoureux !!!ça te dirait pas des bébés whikers!!ou coppets mdrmdrmdrmdrmdr

Invité
hin hin hin ca t'amuse !!! t'as enfin trouvé un sujet de moquerie !!!!

Invité

oui !!!ta chienne est une petite cochonne ,pauvre Epson il ne sait pas ce qu'elle lui veut !!! et elle a beau tortiller des fesses devant lui ça ne change rien!!!!IL NE COMPREND PAS !!!!!!!! rirerire

Invité
bon aller ça suffit amene ta chienne par la !!!!!!je crois que Epson est amoureux !!!il n'arrete pas de pleurer assis sur le fauteuil a regardé dehors le regard tourné vers la route !!!!!!!

Invité
il peut pigner , moi je l'entend pas

Invité
de toute facon juliette est malade , je pense qu'elle va aller chez le veto demain elle n'arrete pas de baver elle inonde son panier c'est affolant ...

Invité
elle n'aurait pas mangé quelque chose quand elle s'est sauvé!!!!!!