Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Sonnet à MarieJe vous envoie un bouquet que mainVient de trier de ces fleurs épanouies ;Qui ne les eût à ce vêpres cueillies,Chutes à terre elles fussent demain.Cela vous soit un exemple certainQue vos beautés, bien qu’elles soient fleuries,En peu de temps cherront, toutes flétries,Et, comme fleurs, périront tout soudain.Le temps s’en va, le temps s’en va, ma dameLas ! le temps, non, mais nous nous en allons,Et tôt serons étendus sous la lame ;Et des amours desquelles nous parlons,Quand serons morts, n’en sera plus nouvelle.Pour c’aimez-moi cependant qu’êtes belle.Pierre de Ronsard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Une belle journée s'offre à nousPleine de rencontres et de promessesMais surtout, que les peines Vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Alors qui sera avec moi ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 Qui qui qui ????? je me le demande ????Coucou PascalouTout va bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oh! là là! déjà mercredi, mais que fais-je ici à cette heure? Rassurez-vous, je ne m'attarderai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Coucou ma MerlinetteComment va Tu ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Coucou Cépécat Mais tu fait partie des noctambules voyons !!Attention Tu risque de voyager avec AZERTY écrit sur ton nez si Tu t'endorssur le clavier et fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Nan, je file au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 bon c'est pas tout celaqu'est ce qu'on mange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 hummdes fruits, des épices, de la douceur ...Une recette spéciale Merlinette ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Figues au sirop d’épices« Une superbe recette orientale où les figues rapidement pochées dans un sirop sont servies nappées de ce sirop réduit et accompagnées de tranches d’orange qui rafraichissent. Subtil et parfumé, ce dessert est vite préparé. » IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 12 figues fraîches ½ l de vin rouge 150 g de sucre 5 clous de girofle 2 bâtons de cannelle 3 étoiles de badiane 3 grains de poivre 3 orangesPréparationPréparation des ingrédients Versez dans une casserole, le vin, le sucre et les épices et sur feu vif, faites réduire d’un tiers. Pendant ce temps, lavez et essuyez les figues. Prélevez le zeste des oranges. Pelez à vif les oranges et coupez-les en tranches fines. Recueillez le jus et versez-le dans la casserole. Préparation Quand le sirop est réduit, plongez-y les figues et à feu très doux, faites-les pocher 5 mn. Retirez-les à l’aide d’une écumoire et réservez-les. Ajoutez au sirop les zestes d’orange et faites encore réduire 5 mn sur feu vif. Laissez refroidir. Au moment de servir, posez les figues sur les rondelles d’orange et nappez les figues avec le sirop. Disposez le reste des rondelles harmonieusement autour des figues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 rhaaaa ouiiiiiiiiiiii alorsTu me prépare cela pour demain Pascalou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 bien sûr ... je m'y attelle tout de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 http://youtu.be/2aJpHjTfQK0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 http://youtu.be/UcBRsgCzHzk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 http://youtu.be/WTe6t6eyUQ4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est sur la musique de Branduardi que Morphée va nous emmener dans son Pays des Rêves Ma Merlinette1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 Morphée nous attends Mon Pascalou... Il est grand temps de faire dodomille bisous et à tout soudainMorphéeIl est tard et c’est l’heure où les gens raisonnablesS’accordent un doux répit en ce monde agité– Convolent en justes noces dans le songe épaisAutant l’innocent que le perfide coupable.Mais moi je reste tout proche de ma chandelleComme du feu rédempteur au fond de la nuit.Je demeure fasciné par ce coeur qui luitSemblable à l’insecte qui se brûle les ailes.Dormir ? Et pourquoi donc ! Mon rêve est un carnetSur lequel s’échine une plume vagabonde ;Ivre de bondir sur de sinistres rotondes,Elle repose parfois sur les bords du Léthé.Vif, c’est seulement à la faveur du matinQu’un rayon délicat du Phoebus andrinopleViendra déchirer la pure aurore sinopleEt souffler en mes narines son doux parfum.Morphée – je t’attends comme on pleure sa jeunesse,Aussi les vêpres du soir ou la frondaison ;S’il te plaît, pose ta main transie sur mon frontEt soulage ma fièvre ô ma douce princesse.Didier Sicchia, La rhétorique de l’ineffable, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Gros orage hier soir au moment de la sortie pour le dernier pipi. Ce fut rapide mais ce matin à 5H toute le troupe voulait sortir.Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 le forum!Bien agréable ce réveil en et :pasc: Surtout après un branle-bas du côté du "petit vieux"!Ciel encore incertain, mais pas de pour l'instant.un bon et c'est parti pour une Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Coucou Elisabeth, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bonjour tout le monde, pour ne pas changer il pleut à grosses gouttes, il fait plus frais le matin quand on sort du lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Perrine , Elisabeth , Cépécat , le vent et la pluie sont là dinch' Nord , attention Cépécat sur la route car si j'ai bien suivi tu monte par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pascal89 a écrit:http://youtu.be/UcBRsgCzHzk J'aime beaucoup , j'ai tout ses disques , suis allée le voir à Lille il y a ..................................................... Déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 à tous!!ici ausi ciel incertain alternance de ciel bleu soleil et nuages!!cette nuit très grosse pluie et vent!température fraiche 15°C !!1000 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Depuis hier soir les cigognes circulent autour de la maison.Le premier a atterri ce matin vers 7.15 un mâle,8.15 une femelle9.15 le suivant.et on continueBonne journée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 le fofoici temps pourri comme partout mais le soleil est la pour le moment!!!!je vais finir de poncer mon escalier pour le mettre en peinture demain!!!!j espère que tout le monde va bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elisabeth pas d'orage ici mais il pleut et il vente, un vrai temps de toussaintet de mercredi Cépécat Bonne route vers la Belgique ou on t'attendset de mercredi Fauve Un pt'it tour à la mer ??? comment va Tu aujourd'hui et de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Mamoune Quel courage pour faire tout celaet de mercredi Lieve Attention .... des cigognes ..; hummmmm ???? cela annonce quoi déja ?et de mercredi Perrine Bon courage au travailet de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Nicole toujours en forme Un peu de repos aujourd'hui ou encore une journée marathon ?et de mercredi Vava, Yvonne, Arwen, et toutes les habituées du post du jour et de mercredi Erynn comment va Paris aujourd'hui ?et de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oreste ooh oui Branduardi j'aime beaucoup aussitoute la poésie de l'Italie ...et de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 bon appétit à qui passe à tableCépécat, j'ai ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je suis allée chez Monsieur Mondentiste ce matinRésultat des courses un joli trou dans ma gencive.... et dans la demie heure qui a suivi, gonflement de la joue. .... taiaut ..vivement 16 h que j'attaque cela à la propolis et aux huiles essentielles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bonjour tout le monde actuellement beau soleil et petit vent si les nuages ne s'arretent pas se sera une belle journée ,apres les grosses averses de hier ça fera du bien le pot de chambre de vava doit deborder la pauvre merlin et tous :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 un petit coucou avant de sortir Plata, il pleut toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Coucou Madja et Perrinebonne journéeIci le ciel est de nouveau tout gris moche et il pleuvinePascalou Vous embrasseIl passera tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 http://www.levriersontheworld.com/t4038-toux-des-chenils-retour-de-beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 les Amies et Amies de Lévriers on the WorldTout le monde va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Coucou MerlinetteElle est pas belle la vie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 ElisabethBelle journée de mercredi Erynn Cépécat, souvent la première levéeBonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Lieve Et les petits deers ?? ou en sont-ils ? Perrine Belle journée Fauve Tout va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Mamoune Quel courage dis donc ! Tu nous feras des photos de ta belle réalisation ? Nicole toujours en formeOu est Tu passée cet après midi ? MadjaBelle journée en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Arwen, Yvonne, Gina, Laurence, Sagamorre, Fanfan, Boujilan , Laurence Oreste Tout va bien dans le grand nord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Le temps est maussade ici aussi mais je souhaite que le soleil brille dans vos coeurs...Amicales pensées et belle fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pascal89 a écrit:http://youtu.be/2aJpHjTfQK0 Merci Pascal pour cette beau video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oreste a écrit: Perrine , Elisabeth , Cépécat , le vent et la pluie sont là dinch' Nord , attention Cépécat sur la route car si j'ai bien suivi tu monte par chez nous oreste chez toi il y a pas encore la neige???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites