Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Coucou GinaTout va bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Perrine a écrit:bonjour tout le monde, pour ne pas changer il pleut à grosses gouttes, il fait plus frais le matin quand on sort du lit. Perrine, chez nous aussi les grosses gouttes. 5 mn. après c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour tout le mondeIl fait beau, il fait chaud .. devant le poele à boisIl pleut il mouille c'est la fête à la grenouillePas de jardin, pas de potager, mais quelques courses avec Merlinette sur l'heure de midi. En effet c'était marché à KhoulivilleJ'ai dépensé tout mes sous ......Belle journée ... je vais lire tout ce que j'ai manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Lieve a écrit:Depuis hier soir les cigognes circulent autour de la maison.Le premier a atterri ce matin vers 7.15 un mâle,8.15 une femelle9.15 le suivant.et on continueBonne journée tous le monde. Lieve, c'est quoi "cigognes", j'ai trouvè pas dans le dictionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merlin tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 http://www.levriersontheworld.com/t4039-sondage-avis-sur-les-sports-levriers-oui-non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Belle fin d'après midi à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 cépécat Erynn, Elisabeth, fauve, Gersende. madja mamoune courage pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 à vous tousApres midi nous partons pour Espagne. Après nous mangeons avec 14 amis dans un restaurant dans les montagne.Ufff, la plui est revenu et 19° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Hello tousDe passage parmis vous pour vous souhaiter une belle journée En voila une bonne idée Gina ! j'arrive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Coucou Cfou, Gersende, Gina, et l'Admin bien sûr Heureuse de lire que tout va bien GinaC'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 bon, encore une demie heure et c'est bonla journée sera finie .....et demain congé pour la fête de la communauté française ! youpiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Gina a écrit:Lieve a écrit:Depuis hier soir les cigognes circulent autour de la maison.Le premier a atterri ce matin vers 7.15 un mâle,8.15 une femelle9.15 le suivant.et on continueBonne journée tous le monde. Lieve, c'est quoi "cigognes", j'ai trouvè pas dans le dictionnaire cigogne=storch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 nouvelle monture pour la police pamal un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Coucou tout le monde, Pas eu le temps de passer ce matin, journée un peu chargée et mon zhom était à la maison alors autres occupations (ne rêvez pas, ce n'était que les grandes courses chez Mr au champ entre autre). Ici aussi il tombe des cordes ce soir et je sens que l'homme va les prendre sur la tronche lors de la dernière sortie d'Erynn l'irish A tout à l'heure, bon appétit, faut que je fasse le dîner (et oui je ne suis pas en avance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 De la pluie sans discontinuer depuis 9H ce matin.Pas la forme ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 c'est bien calme ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Coucou Perrine, tu as raison, c'est très calme, d'ailleurs je ne vais pas tarder à aller sous la couette vu l'heure. Coucou Francine, génial l'arrangement de la photo, le dogue arlequin est magnifique en plus Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonsoir les Amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites