churiah 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'organise depuis 6 ans une biennale une année aquarelle une année pastel ou j'invite tous les grands peintres contemporrains (de France mais aussi de tous les pays) de la technique mise à l'honneur, cette année c'est l'aquarelleles oeuvres de plus de 20 aquarellistes de renom seront présentes, le samedi 13 les aquarellistes seront présents.. si vous passez dans la région, vous serez les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Churiah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 une belle expositionBravo pour cette belle organisationJ'espère que Tu nous feras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Il me semble peu probable que je puisse venir voir.Ne pourrait on pas avoir un petit reportage photo de l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Lieve a écrit:Il me semble peu probable que je puisse venir voir.Ne pourrait on pas avoir un petit reportage photo de l'expo?Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir churiah, tu as pas fait les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 l'exposition se déroulera du 13 octobre au 18 octobre, donc les photos c'est pour après mais cela m'est difficile de donner des photos d'un événement qui n'a pas encore eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est vraiment dommage que je sois si loinje serais venue avec grand plaisirje souhaite une très très grande réussite pour cette exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites