Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 http://youtu.be/JrDyPSNwQmM Chaque « flaque » d’eau alimentée en pigments mène sa propre vie.Les couleurs se mêlent, se séparent, se repoussent, créant des effets magiques.Du papier qui lentement absorbe naissent alors des évocations qui sont parfois de vraisenchantements.Dans cette Alchimie, orchestrée par Nicole Albert, renait le Château de CézarinJoyeux anniversaire PascalouPuisse Tu recevoir 52 clés qui ouvrirons 52 Portes de Découvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Alors qui sera avec moi ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Coucou Ma MerlinetteMerci pour cette délicate attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Coucou PascalouCe soir c'est moi qui cuisine..J'ai plein de choses que Tu va aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Magret de canard à la confiture de cerise noire, pommes de terre parfumées au thym« Un régal très simple à préparer mais subtil en saveurs et qui permet de servir – hors de la période du gibier – une recette très sensuelle, aux accents automnaux ... » IngrédientsPour 4 personnes : 2 magrets de canard 1 kg de pommes de terre (type charlotte) 2 oignons 3 cuillères à soupe d’huile d’olive 4 cuillères à soupe de confiture de cerise noire 4 brins de thym frais Sel Fleur de sel Poivre noir du moulinUstensiles : Une brosse de cuisine 2 grandes poêles antiadhésives (avec couvercles)PréparationPréparation et cuisson des pommes de terre :Laver et brosser les pommes de terre sous un filet d’eau froide. Détailler chaque pomme de terre en 4 parts, sans les peler. Réserver.Peler puis détailler les oignons en rondelles.Verser l’huile d’olive dans une poêle et la faire chauffer à feu vif.Y faire revenir – en remuant constamment – les rondelles d’oignon avec les brins de thym pendant environ 5 mn.Y ajouter les quartiers de pommes de terre, saler et poivrer puis bien mélanger.Poursuivre la cuisson pendant 20 mn (à feu doux), en couvrant la poêle. Remuer régulièrement en cours de cuisson. Réserver au chaud.Préparation et cuisson du magret :Détailler les magrets en petits blocs épais, sans en retirer la peau.Faire chauffer à sec l’autre grande poêle, puis y ajouter les morceaux de magret, la confiture de cerise et quelques pincées de sel et de poivre moulu.Mélanger les ingrédients puis laisser cuire pendant 5 mn à feu doux ; en retournant les morceaux de magret à mi-cuisson. Remuer régulièrement.Dressage et présentation :Répartir sur les assiettes de service préchauffées les morceaux de magret fondants, accompagnés des pommes de terre bien chaudes.Saupoudrer chaque assiette de quelques pincées de fleur de sel.Servir rapidement.Idées, trucs & astucesDégustez ce délice accompagné d’un vin rouge corpulent et capiteux (bien chambré), comme un morgon ou un cahors ; p.ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Et comme boisson Champagne !!! Tout ce que j'aime effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Cépécat est bien arrivée à Khouliville ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui bien sûr,Elle est bien arrivée, tout va bienEt nous avons pré-fêté ton anniversaire avec une superbe cuvée fruitée Voici l'aquarelle que Nicole A m'a fait l'amitié de peindre pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Il y a aussi un autre anniversaire aujourd'huiJoyeux anniversaire Cfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Joyeux anniversaire Cfouque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Nous sommes encore en petit comité ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 oui c'est vrai... tout le monde dors déjà et je pense que nous allons faire la même choseMais avant un peu de musique peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Nous allons bientôt atteindre nos 100 000 premiers messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 http://youtu.be/vPzxExqigpE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Pour Merlinette ... http://youtu.be/aPNVTZ6ivAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Pour Toi Pascalou http://youtu.be/dBlO7B8kKi8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 http://youtu.be/mzMCFNjTCyg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 http://youtu.be/rtd2fIIwuxIMorphée nous attends quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Ma Merlinette1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Morphée nous attends Mon Pascalou... Il est grand temps de faire dodomille bisous et à tout soudainMorphéeIl est tard et c’est l’heure où les gens raisonnablesS’accordent un doux répit en ce monde agité– Convolent en justes noces dans le songe épaisAutant l’innocent que le perfide coupable.Mais moi je reste tout proche de ma chandelleComme du feu rédempteur au fond de la nuit.Je demeure fasciné par ce coeur qui luitSemblable à l’insecte qui se brûle les ailes.Dormir ? Et pourquoi donc ! Mon rêve est un carnetSur lequel s’échine une plume vagabonde ;Ivre de bondir sur de sinistres rotondes,Elle repose parfois sur les bords du Léthé.Vif, c’est seulement à la faveur du matinQu’un rayon délicat du Phoebus andrinopleViendra déchirer la pure aurore sinopleEt souffler en mes narines son doux parfum.Morphée – je t’attends comme on pleure sa jeunesse,Aussi les vêpres du soir ou la frondaison ;S’il te plaît, pose ta main transie sur mon frontEt soulage ma fièvre ô ma douce princesse.Didier Sicchia, La rhétorique de l’ineffable, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Merlin a écrit:Voici l'aquarelle que Nicole A m'a fait l'amitié de peindre pour ToiTrès bonne anniversaire Pascal, que cette année t'apporte ce que ton cœur désire.Très belle aquarelle. Félicitations Nicole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt (à venir) Coucou Lieve Bon anniversaire Pascal Super Nicole cet aquarelle pour Pascal Merci Merlin pour la recette Un petit déjeuner copieux et équilibré en l'honneur de PascalJe vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 à tous!!ici petit crachin!!!ça va pas durer!joyeux anniversaire Pascal89 beaucoup de bonheur en cette journée 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Perrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 coucou Fauve ça va? ça fait tout bizarre de pas voir Plata, mais bon je vais vite la récupérer. En plus normalement aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail, mais je pense qu'ils vont prolonger vu que j'ai pas fini ce que je faisais au premier endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ça va!ta petite puce va bientôt rentrée ce soir tu la retrouveras en forme n'est pas d'inquiétude c'est toujours difficile de les laisser mais c'est pour son bientu auras le week end pour la cajolée!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oui c'est pour ça que j'ai avancé le rendez vous à aujourd'hui pour pouvoir la surveiller. Plus qu'à attendre les résultats, la véto n'avait pas l'air très inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 et bien c'est déjà une bonne nouvelle!!!fait lui de gros bisous ce soir pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oui elle va en avoir plein, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 coucou soleil et il fait pas trop froid joyeux anniv' aux natifs du jour PASCALOU et CFOU pensee aux malades et a ceux parti trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Beaucoup de brouillard pour aller ce matin à Belfort pour les rappels des vaccins d'Antarès, sans parler des travaux un peu partout le long de la route.Maintenant ciel bleu et soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour tout le mondePascal fête son anniversaire, tout comme moi ..Donc, joyeux anniversaire Pascal89Merci d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Joyeux anniversaire Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour à tous les habitants de Lévriers on the WorldExcellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 joyeux anniversaire pascalou :pasc: passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 septembre 2012 Un petit coucou à tout le monde avant de rejoindre AmermontQue tout aille bienSoyez heureux, prenez soin de Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Un TRES BON ANNIVERSAIRE PASCAL et CFOUPlein de bonnes choses pour vous aujourd'hui et tout au long de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ma grande biquette est de retour à ma maison, comme si de rien n'était, mais elle a la réputation d'une grosse chochotte, quand ils ont voulu lui enlever le cathéter elle a hurlé à la mort, la véto en a eu mal au coeur pour elle, c'est une sacrée comédienne, tout c'est bien passé, pas de leishmaniose et les résultats d'analyse dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 super !!!pleins de bisous à ta puce!!! et à toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 moi c'est pareil avec Hafiz mon véto n'est pas prêt de l'oublier!!!il a fait des dégats(pipi, popo) et sans compter sa perf qu'il a couper résultats le produits partout sur le chien et sur le sol et bien sûr gros nettoyage pour l'assistante et un concert gratuit pour tous!!!et tous ça en 2 hres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 lol j'imagine la scène, bon ils ont l'habitude, c'est leur boulot, faut pas travailler avec les animaux si on veut pas nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ah c'est clair mais je les avaient prévenu que Hafiz était un vrai petit diable!!!il s'est vengé !!! je croît que ils vont s'habituer comme il n'a que 4 mois ils en ont pour 15 ans à se faire plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 lol c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Joyeux Anniversaire Pascal J´ai pensé à un cadeau pour les nuits de tes whiwhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Perrine a écrit:Ma grande biquette est de retour à ma maison, comme si de rien n'était, mais elle a la réputation d'une grosse chochotte, quand ils ont voulu lui enlever le cathéter elle a hurlé à la mort, la véto en a eu mal au coeur pour elle, c'est une sacrée comédienne, tout c'est bien passé, pas de leishmaniose et les résultats d'analyse dans 15 jours.Bonsoir Perrine, heuresement c'est tous bien passé. Caresse bien la petite Plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites