Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

Colliers en cuir et pompons +manteaux : vente au profit d'un whippet handicapé

Messages recommandés

Je déstocke des colliers et pompons fabriqués maison pour aider à financer les soins d'un whippet souffrant de parésie après une collision.
Je raconte son histoire sur mon blog : http://aubonheurdeslevriers.blogspot.fr/2012/09/un-levrier-en-detresse-besoin-de-votre.html
L'intégralité des sommes récoltées sera reversée à la clinique vétérinaire effectuant la rééducation et/ou financera l'achat d'un chariot.

A vot'bon coeur !

VENDU
VENDUVENDU
VENDU VENDU VENDU VENDU

(Les prix sont hors frais de port. Envois en tarif lettre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as raison le dernier ponpon est sublime, moi je voudrais le collier doré avec chainette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP-moi si vous êtes intéressées Salut
Je fabrique aussi les colliers sur mesure...
J'ai refait un pompon "Labradorite" et "Mars"un petit modèle pour whiwhi ou PLI :

VENDU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pauvre loulou qui ne redeviendra jamais autonome...je ne vois pas l'intérêt de lui faire endurer toutes ces souffrances pour rien...vous allez dire que je suis sans coeur, bien au contraire...je suis assistante véto depuis plus de 25 ans et franchement je ne comprends pas qu'on puisse s'acharner ainsi sans espoir aucun de guérison... j\'ai pas tout comprj\'ai pas tout comprj\'ai pas tout compr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'on ne peut pas savoir, je sais pas si vous connaissez l'histoire d'Esperanza cette galga retrouvée à moitié morte dans un container, elle avait une lesion de moelle épinière si je me souviens bien, personne ne pensait qu'elle survivrait, aujourd'hui elle remarche et s'amuse avec les autres chiens, elle a certe une démarche un peu particulière mais elle est en vie et ça se voit qu'elle est heureuse. Je vais vous chercher les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Perrine pour ces messages d'espoir !
La renaissance d'Esparanza est spectaculaire, et c'était un pari fou que d'y croire ! Mais heureusement qu'il y a encore des fous pour continuer le combat envers et contre tout... Sais-tu combien de temps a passé entre la première et la dernière vidéo ?
Quelle que soit l'issue de la rééducation,(et ça qui peut le dire à l'avance ?) pour les animaux comme pour les humains, un handicap n'est pas la fin de la vie, fort heureusement !
Hadjar s'est battu et continue de se battre pour marcher, il arrive déjà à tenir sur ses 4 pattes, ce n'est pas le moment de le laisser tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ça fait environ 1 an et demi.
Même s'il doit avoir un chariot, ce n'est pas une fatalité, beaucoup de chiens s'en sortent très bien. Même ceux amputés. J'ai même vu une vidéo d'un lévrier avec deux pattes en moins et du même côté. Ou bien un autre chien avec des prothèse aux 4 pattes. Ils sont beaucoup plus forts que nous et ne se lamentent pas sur leur sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Sophie !
tu connais mes chiens et j'adore les surprises : je compte sur toi pour ma choisir les 5 pompons les plus adaptés pour mes chéris :
Avanti le grey rouge
Mira la galga blanche et bringée rouge
Wally le barzoi blanc et bringé brun
D'Hélios le galgo noir barbudo
Rhiannon la saluki blanche et noir

merci pour Hadjar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh génial Gaby ! 5 pompons personnalisés d'un coup, je vais plancher dur sur la question... A très vite jet de fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Voici la commande de Gaby :




oui vraiment très beaux ! je suis ravie

alors en partant de la gauche
Queen Rhiannon la salukia
Miss Mira la galga
Comte Wally le barzoï
Don Avanti le greyhound
D'Hélios le galgo peludo


ps Sophie j'ai un petit doute entre Miss Mira et Don Avanti, aie aie aie .... et je ne les ai pas sous les yeux ; j'espère ne pas me tromper .....

j'aime aussi beaucoup le titre que tu as donné à chacun !
merci encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kathmandou

Je souhaiterais pouvoir vous acheter
le collier scarabée aventurine s'il est encore disponible;
à bientôt en MP.
Je connais une zaza qui sera encore plus jolie !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
Kathmandou a écrit:
Voici la commande de Gaby :




oui vraiment très beaux ! je suis ravie

alors en partant de la gauche
Queen Rhiannon la salukia
Miss Mira la galga
Comte Wally le barzoï
Don Avanti le greyhound
D'Hélios le galgo peludo


ps Sophie j'ai un petit doute entre Miss Mira et Don Avanti, aie aie aie .... et je ne les ai pas sous les yeux ; j'espère ne pas me tromper .....

j'aime aussi beaucoup le titre que tu as donné à chacun !
merci encore !!


J'avais imaginé le n°3 pour Avanti et le n°4 pour Wally mais tu fais comme ça leur va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féline a écrit:
Bonsoir Kathmandou

Je souhaiterais pouvoir vous acheter
le collier scarabée aventurine s'il est encore disponible;
à bientôt en MP.
Je connais une zaza qui sera encore plus jolie !!!




Oh! oui ! elle va être magnifique avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr Merlin, j'ai de quoi faire avec le violet c'est ma couleur préférée...
Je peux te proposer ce modèle avec une véritable améthyste :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Oui bien sûr Merlin, j'ai de quoi faire avec le violet c'est ma couleur préférée...
Je peux te proposer ce modèle avec une véritable améthyste :







aaahhh Djînout a les yeux qui papillonnent
Et nous serons assorties alors, au niveau de l'améthyste bien sûr
mais je parlais aussi pour un collier en violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kathmandou je me permets de mettre ta vidéo de Hadjar je viens de la voir sur facebook, il s'en sort super bien ce petit.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Kathmandou a écrit:
Oui bien sûr Merlin, j'ai de quoi faire avec le violet c'est ma couleur préférée...
Je peux te proposer ce modèle avec une véritable améthyste :







aaahhh Djînout a les yeux qui papillonnent
Et nous serons assorties alors, au niveau de l'améthyste bien sûr
mais je parlais aussi pour un collier en violet


Okay ! Djînout veut un collier violet !? Je lui fais sur mesure si tu me donnes son tour de cou et de tête.
Tu lui fais choisir sa pierre ?
Voir ici -> http://aubonheurdeslevriers.blogspot.fr/2012/08/composer-son-collier.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Kathmandou je me permets de mettre ta vidéo de Hadjar je viens de la voir sur facebook, il s'en sort super bien ce petit.





Je trouve aussi, mais Vanessa reste pessimiste, elle a entendu tellement d'histoires tristes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non il faut qu'elle positive il va de mieux en mieux il faut le temps, mais c'est sur que ça doit pas être facile pour elle. C'est déjà super qu'il puisse faire quelques pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Merlin a écrit:
Kathmandou a écrit:
Oui bien sûr Merlin, j'ai de quoi faire avec le violet c'est ma couleur préférée...
Je peux te proposer ce modèle avec une véritable améthyste :







aaahhh Djînout a les yeux qui papillonnent
Et nous serons assorties alors, au niveau de l'améthyste bien sûr
mais je parlais aussi pour un collier en violet


Okay ! Djînout veut un collier violet !? Je lui fais sur mesure si tu me donnes son tour de cou et de tête.
Tu lui fais choisir sa pierre ?
Voir ici -> http://aubonheurdeslevriers.blogspot.fr/2012/08/composer-son-collier.html


chèvre velours violet et une pierre de soleil... quoi de mieux pour une Fille des Sables d'Orient ?
Quelle différence avec le nubuck ?
je vais essayer de mesurer le coup de la Belle,
ce n'est pas évident cela fait plusieurs jours que j'essaie
on va y arriver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kathmandou
Moi je n'ai pas besoin de collier ou de pompon, mais je vais t'envoyer un petit chèque. Me MP ton adresse.
Courage, j'ai eu un Dob paralysé 100% 6 mois suite à une opération, je l'ai remis sur pied (il est resté un peu bancal mais avait la joie de vivre) à l'aide de plante et d'un magnétiseur, mais attention aux charlatans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vladik !
Je suis sûre que Vanessa serait très intéressée par ton expérience, je te mets aussi son mail en mp.
Je fais appel à Laila DelMonte pour soigner Hadjar, Vanessa n'y croit pas, mais l'important c'est que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question Merlin, le chèvre velours a le même aspect velouté que le nubuck, il est juste un peu plus fin et le violet est plus profond, tirant vers le bleu.
Tous mes colliers sont doublés d'agneau ou de chèvre.
Si tu n'arrives pas à prendre ses mensurations, mesure l'un de ses colliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le collier kaki, est il possible d'avoir en taille whippet
car je pense que celui là est trop grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Violette s'il est trop grand je peux te le refaire aux bonnes dimensions.
Tu prends le tour du cou de ton whip ou tu mesures son collier habituel de la pointe de la boucle au trou auquel tu l'ajustes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très courageux ce loulou, je croise les doigts pour une amélioration de sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Oui Violette s'il est trop grand je peux te le refaire aux bonnes dimensions.
Tu prends le tour du cou de ton whip ou tu mesures son collier habituel de la pointe de la boucle au trou auquel tu l'ajustes.


D'accord, merci je m'occupe de ça et je te MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le refaire. Le 1° n'a pas dû partir car je n'avais pas mis de titre non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...