Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bombay1

Bombay à donner....

Messages recommandés

apres si c est ses proprietaire qui l ont amoché??? renvoyé ce pauvre Bombay la bas...

a mon avis comme on l a retrouvé a 2km de là ou c est enfuit Bombay, les proprietaire de Bombay (le faux) auraient mis des annonces et forcement cela aurai ete vu par les proprio du vrai Bombay...

mais a priori aucune recherche n a ete faite pour le retrouvé.. alors tout laisse a pensé ce toute personne peut en deduire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AS ton des nouvelles quant au choix,pour Bombay?qui est l heureux elu? Merci de tout coeur,pour lui qui que ce soit qui l acceuille,et bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa pour les mots d'après "Bombay" il dirait les mêmes mots qu'avant... mais, le truc qui me chiffonne c'est qu'il avait une bague à la base??? Et là non... scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:


Apparement elle a fait son choix sur la personne à qui elle va donner Bombay , cette personne est au courant.



n'ayant reçu aucune nouvelle je pense qu'elle a choisi quelqu'un d'autre No
mais je suis très contente qu'elle ai trouvé une bonne famille à Bombay c'était ça le principal pour nous tous

et pis pour le souci de si c'est pas bombay.... et si ses anciens proprio n'en voulant plus lui avait retiré sa bague et simplement relaché dans la nature?? faut voir s'il est pucé ça oui, mais après j'ai peur de ce qu'on risque de découvrir si on gratte trop... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
Tsuki a écrit:


Apparement elle a fait son choix sur la personne à qui elle va donner Bombay , cette personne est au courant.



n'ayant reçu aucune nouvelle je pense qu'elle a choisi quelqu'un d'autre No
mais je suis très contente qu'elle ai trouvé une bonne famille à Bombay c'était ça le principal pour nous tous

et pis pour le souci de si c'est pas bombay.... et si ses anciens proprio n'en voulant plus lui avait retiré sa bague et simplement relaché dans la nature?? faut voir s'il est pucé ça oui, mais après j'ai peur de ce qu'on risque de découvrir si on gratte trop... confused


Oui c'est ça le truc... ça fait peur... car, s'il n'y a eu aucun signalement autre que Bombay soit c'est vraiment lui soit, ce sont des personnes qui l'ont fait partir... trop facilement à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes oui bien sur que c'est le principal mais d'un autre coté c'est normal de se poser des question si c'était kiko et qu'on le sache pas, j'aimerai bien qu'on se les poses ces questions avant qu'on la fasse adopter.... pas toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi non plus, !! mais le princial c'est qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille!! je lui souhaite une longue vie heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que j'aimerais bien aussi si je venais à perdre Sushi que l'ont me l'a ramène... maintenant, c'est peut-être bien Bombay... enfin... que dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je ne voulais pas m'avancer avant que les interessés le disent ,mais c'est vrai j'ai été contacté ,et Bombay ou pas ,il faut que ce petit se trouve un havre de paix ou il puisse s'égosiller sans etre mencé de représailles!!! et si ce n'est pas Bombay et que ses maitres soient retrouvé ,ce plumeau serait rendu a ses maitres !!voila voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est comme ça ,je pense que la distance a joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je voudrais s'avoir si c'est scooby Very Happy mais la je ne me pose pas trop de question Evil or Very Mad dans l'etat ou il se trouve(borgne,plus de bague,et une peur bleu des hommes) Rolling EyesRolling EyesSadSad de plus personne ne le recherche Neutral je suis heureuse pour lui et pogote superje m\'incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ensemble si t'était moins loin on aurai pu faire une vrai fête avec plein de gens et de plumos :youhou:
mais je trinque volontiers ici en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhh nous connaissons enfin la personne qui va prendre Bombay... Super pour toi Mamy Pogote il sera très heureux avec toi ça j'en suis certaine...

champagne :youhou: champagne2 :youhou: champagne2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super il sera bien ce petit bombay chez toi pogotte, et puis on pourras suivre son evolution parmis les tiens c'est super ca!
ses auront trouvé une bonne famille pour adopter leur loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au grand coeur je ne sais pas mais ,j'ai du temps pour m'en occuper ,et la loire atlantique n'est pas très loin de la charente ,donc ,Bombay pourra revoir ses maitres s'ils le veulent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis Pogote quand j'en aurai vraiment plein les bottes, je peux venir chez toi aussi ? tu es ok pour me recueillir ?

Je suis très sage tu sais... Wink

Bravo Annie, Bombay sera heureux en ta compagnie. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui ma Lora tu serais la bienvenue!!je te ferais une place a toi aussi !!!Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord MILLE MERCIS A TOUS
pour vos encouragements, conseils, propositions.....

Je savais que ce forum était une famille au grand coeur I love you
mais là, c'est encore plus que ce que j'imaginais...

Pardon de répondre à tous aussi tardivement mais avec 2 boulots en ce moment, les enfants, etc... SleepSleepSleep

En effet Pogote vous l'a dit c'est elle que nous avons choisi, avec son grand coeur et sa tribu, aussi pour des raisons géographiques évidentes, le 44 étant le plus près de notre 17 actuel.

Les plumes de Bombay sont parties pour analyse, pour être sûr qu'il n'apporte aucune maladie à sa nouvelle famille.

A très bientôt pour de nouvelles aventures de Bombay et encore MERCI à tous.. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles et contente que tout s'arrange
j'espère que ça ira pour bombay et pour vous évidemment un gros calin à lui et bise amicale pour toi
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci de laisser bombay a pogode elle est génial,ça lui fera trois gris eh bé dit donc çà va causer chez elle Very HappyVery Happy :0002: :e068: :e068: :e068:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente que le petit Bombay va être confié à mamy Pogote.
Il sera super bien, je n'en doute pas un seul instant...

Et voilà une nouvelle aventure qui commence...

Plein de bonheur à Pogote ainsi qu'à ses plumeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers quelle bonne nouvelle pour bombay !!! je suis bien contente aussi et pour lui et pour toi pogote !!!

dis... si tu prends lora... quelle cage choisiras-tu ? lol! on peut te donner des conseils si tu veux..... Wink

et puis faudra pas oublier de dire à Mario qu'il lui prélève un peu de cheveux pour la tester elle aussi hein !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation Pogote !! tu va etre a nouveau maman !!
je suis sûr que tout va bien se passer !!

puis si ça va pas , tout est possible il y aura d autre nounou partante !!

mais faut partir positive !! Bombay A LE DROIT AU BONHEUR ET A LA SERENITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bombay ou pas je pense qu'il y aurait eu des affiches de mises,
vu l'activite qu'il y a chez Mamie Pogote cheerscheers il ne s'ennuiera pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais bien sur vous aurez toutes les photos que vous voulez ,aujourd'hui j'ai eu une surprise car quand je pars Maurice parle aux plumeaux et ce soir je suis passée devant leur cage et que m'ont ils dit??????.......bonjour biloute !!!!!!j'vous jure aucun respect !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pourquoi des cheveux ?????oui oui je sors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ferais tout mon possible pour que Bombay soit heureux et s'intègre a son nouvel environnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
je ferais tout mon possible pour que Bombay soit heureux et s'intègre a son nouvel environnement !
et surtout quant'il sera là ne pas oubier les photos et un gros bisou !!
de ma part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Pogote et je te souhaite pleins de calins pour que tu arrives à lui faire oublier ses malheurs et reprendre confiance en l'homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Pogote au grand coeur,et merci pour Bombay,c est vrai que ca va parler chez toi avec tous tes zozieaux,tu ne sauras plus en placer une.Et les betises seront multipliees par trois.Fais lui pardon leur des gratouilles a tous les trois pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
est ce que les résultats de Bombay sont arrivés???
avez vous des nouvelles?
quand Pogote va t elle avoir son nouveau collocataire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de nouvelles pour moi pour le moment !!dès que j'ai le feu vert je vous informe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait avoir des nouvelles du labo fin de semaine...

Sinon Bombay est venu sur la table du petit déj dimanche, bon d'accord il visait une tartine de pain, mais c'est un gros progrès de communication pour lui, je suis contente !!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement la fin de semaine qu'on connaisse les résultats .

Bon, Annie fais le plein de tartines pour Bombay Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...