Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bombay1

Bombay à donner....

Messages recommandés

je suis heureuse que bombay va avoir une nouvelle chance chez pogote il va etre bien et avoir des copains maintenant il faut attendre les results

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pogote est en rogne !!!!!!!!!! :iux62eom: :iux62eom: j'ai un super ,méga ,plantage d'ordi cela fait 4 jours que ça dure :1l6zeure: :1l6zeure: :1l6zeure: :1l6zeure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Es-tu sûre que ce soit ton ordi qui plante , parce-que qu'il y a depuis quelques jours de fameux soucis avec forum actif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui malheureusement ;c'est mon ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai du telephoner a orange et la franchement il y a de quoi devenir folle ,j'ai du parler a 10 personnes différentes ,pour rien!!!c'est vraiment décourageant !!Bon je suis sur la bonne voix ,il y a du mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
moi je travaille pour france telecom (sous traitant) ben je te souhaite bon courage et j'espère que t'es pas en dégroupage car je peux te dire que si t'es en dégroupage, ils vont se renvoyer la balle FT (orange) parfois je vois des dossiers qui reviennent deux à trois fois dans le mois affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben voilà qui va rassurer notre Pogote affraid :e068: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alorsalorsalorstristetristetriste bin si je suis en dégroupage ,et la balle ils se la renvoient ,mais bon hier j'ai raler tellement fort que j'ai avancé...........un petit peu mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est gentil d'y avoir pensé,merci.C'est vrai que l'on a envie de raler on obtient un interlocuteur au bout....d'un long moment ,puis d'un seul coup il vous met en attente ,et la il dit qu'il nous passe un technicien,etc etc,je te jure c'est minant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou je viens aux nouvelles ,comment va Bombay ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un zoo a lui tout seul!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est sur, surtout si les petits l'imitent,car déja, ils reproduisent les cris des callopsites ,ils miaulent ,et ce midi Eva ,a dit "merde" a Maurice!!et ça normalement on ne lui a pas appris !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrée Eva mdr

La consonnance de ce mot a dû lui plaire, et quand ça leur plaît ils retiennent à tout les coups lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eva s'était posé sur la tete de Maurice ,et il lui a dit ,"oh tu me lache la grappe"du coup elle lui a lancé un merde bien retentissant ,c'est gai si ils apprennent aussi vite,!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On devrait avoir un caméscope branché en permanence mdrmdr

J'aurais bien aimé voir la tête de Maurice mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maurice c'est mit a lui parler et c'était marrant "quoi quoi tu m'a dis merde mal élévée!!" ingrate je te laisse venir tous les jours avec moi ,quelle sale gamine !!! j'aime bien ces discours je me marre bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!mdr :iux62eom:


scooby a fait a peu près le meme avec jacky,ils fait ses clops scooby arrive pour chipoter le tabac,il le dégage et scoouby lui dit ((couillon)) avec un grosse voix mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrants ces grisous mdrmdr Dis Pogote tu ne dois pas t ennuyer avec tes bebes.Dans la maison ils sont toujours ensemble,ou ils font leur petite vie chacun a leur rythme,et de leur cote?Ils se font la conversation entre eux parfois?ca doit etre speciale d en avoir deux qu i grandissent en meme temps,quelle ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors dans leur cage ils se chamaillent et lachés ils sont souvent "collés" l'un a l'autre ,sauf que Willy est plus intrépide et qu'il vient souvent nous gratouiller le crane ,les oreilles ,petite Eva, elle se pose sur nous, mais dans ce cas la il faut lui parler tout doucement et faire des mouvements très lents ,Eva est aussi une dévoreuse de portes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les degats c est fois deux,ouh la c est ton homme qui doit etre content?? mais ca doit etre geniale comme experience!Ils vous partagent ou quand un vient sur toi l autre veux absolument venir aussi,pas de jalousie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas de jalousie;ils sont arrivés presque ensemble a la maison,et c'est sur quand un se perche sur notre épaule l'autre n'est pas loin,des fois on se baladent avec les deux accrochés dans le dos ,la ou l'on ne peux pas les rattraper !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles fraiches de Bombay ,j'ai proposé d'aller le chercher samedi ,j'attends la réponse .les voisins sympas ,le traite d'effroyable oiseaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ça oui il pourra!!il va y en avoir du raffut chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah "effroyable " ?!?! rien que ça !

Annie tu es prête pour l'effroyable cohabitation ? Wink



Sont c*** ceux-là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que je préfererai les appels de 10 gris plutot que les beuglements de mes voisins quand ils s'engeulent ou appellent leurs enfants effrayécolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi,pour lui, et pour les anciens parents de bombay super ça devenait certainement stressant pour eux nul avec des voisins intolérant c'est pénible


( DES PERSONNES INTOLÉRANTE IL ET EN A DE PLUS EN PLUS)

colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement que c'est voisin ne vivent pas pret de chez moi

il pourrait déménager avec mes grisous

contente pour toi Pogote alors vivement samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...