Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bombay1

Bombay à donner....

Messages recommandés

et bien moi j ai de la chance pas de voisin sauf mes beaux parents donc pas de souci de voisinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le mien me renvoyait des pelletées de crottes de chats sous pretexte que j'en ai 3 en liberté alors y a que les miens qui font chez lui je pense ( y en a une palenqué dans le quartier des chats....) geek des cons aussi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon c'est confirmé je pars le chercher samedi !!pourquoi les voisins sont ils si chiants .....moi le mien ce sont les chats qu'il deteste ,m'en fou j'en ai quatre ,donc 4 fois plus de haine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous donc !!!!

Les enfants sont (un peu) moins tristes depuis qu'on leur a dit que vous alliez adopter Bombay, je leur ai montré le forum et les histoires des grisous de Pogote, cela les a fait rire, ils sentent que leur petit Bombay sera bien dans cette famille.
Encore un grand merci à tous de votre gentillesse et bravo à Pogote et Maurice pour cette adoption applaudissementapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour Bombay,car grace a Pogote on aura de ses nouvelles,pauvres choux avec des c***de voisins,il devait sentir la tension dans laquelle vivent ses maitres,maintenant il va enfin pouvoir vivre sa vraie vie de perroquet,et voir des congeneres devrait lui faire du bien,en plus de tout l amour qu il va recevoir chez toi Pogote,et ta bonne humeur legendaire bientot samedi,bonne route.Je vous souhaite beaucoup de joie avec Bombay.Je suis contente pour ses maitres qui savent qu il sera bien chez toi.Bravo a toi et ton mari ;yesapplaudissementapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui genial , encore des crottes pour mes epaules !!!!! je vais demander un paracrotte pour mon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors la c'est une bonne idée quand tu viens a la maison tu mets un vieux pull ,un chapeau a larges bords et le tour est joué mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'aurais pas du jetter le chapeau je te l'aurait voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin il est a la poubelle!!! il était tout raplapla avec les graines qui tombaient ,et alors l'odeur !!! beurck !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement Bravo Pogote !Et vivement samedi !
Les enfants pourront venir jeter un oeil sur le forum pour avoir des nouvelles de Bombay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers j'ai hâte d'en savoir plus quand bombay arrivera chez pogote !!! n'oublie pas de faire des //photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui tu nous diras comment tes gris réagissent avec ce nouveau copain, et lui comment il s'adapte, mais je me fais pas de soucis car vu ce que je lis ici il sera comme un coq en pate lui aussi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que quand je vais le ramener ,je vais y allée doucement car ,avec tout ce qu'il a subit ,on va encore lui changer son univers donc je crois qu'il va falloir le laisser s'adapter doucement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila j'ai préparé ma voiture baissé les sieges pour ramené la cage de bombay je la rachete comme cela il gardera SON univers ,et demain matin de bonne heure départ ;j'espère qu'il n'aura pas trop peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Philippe ,ce n'est pas très loin environ 250 km ,je suis quand meme un peu anxieuse ,j'espère qu'il se plaira avec nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sur le départ ,je vais chercher le ptit bonhomme a plus tard amis, amies, du forum je vous raconte en arrivant Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne route Pogote !

Vivement ton retour que tu puisses tout nous raconter cheers

Ca va aller Annie, il sera bien avec toi le petit Bombay sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à l'heure qu'il est tu es sur la route ma petite pogote... je pense à toi, tu dois avoir ton 'tit coeur qui bat plus vite !!! moi aussi j'ai hate de lire les premières nouvelles ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es bientôt arriver mamy Pogote

bon retour avec bombay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est pas encore arrivée mais reste une cinquantaine de km avant la maison . je suis chez elle j'attend l'arrivée de bombay ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouffffff me revoila !!!! j'ai été très bien accueilli,mais c'est vrai que monsieur Bombay crie très fort ,il fait un long cri déchirant.... (les oreilles!!)cela ressemble un peu a un porcelet que l'on attrape !!!bon je vous raconte ,Bombay est d'après ses maitres "bricoleur" ,et ......je m'en suis rendu compte j'avais a peine déposé la caisse de transport dans la voiture qu'il était sorti!!! il a fait tout le voyage perché sur la cage ,en regardant partout autour de lui !!maintenant il se repose car il est très fatigué,j'ai mis sa cage a coté de celle de Willy et Eva,Willy s'est mit la tête en bas a été regarder Bombay et lui a dit "bonjour biloute "ils font connaissance,j'avoue qu'il va falloir beaucoup de calme et de patience car je ne sais pas par ou il est passé,il est très craintif !pas méchant il n'attaque pas mais très très méfiant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en suis tombé amoureuse du p'tit pere il est super attendrissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien ma fille comme ça tu pourra recevoir ses "attendrissantes "petites crottes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Biloute lol!

Eh bien ma foi cela commence en fanfare , vlà ti pas encore un Oudini perrok.

Tu as raison laisse-le reprendre ses esprits calmement et après tu nous mettras quelques photos ma Pogote ?

Allez, va prendre un petit café pour te remettre du voyage et reviens nous raconter la suite des évènements.


Gwen fais-lui une gratouille ( de loin ) pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis des photos mais je ne sais pas ou elles sont passées!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma quèskècè ce truc scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il est mignon on sent bien qu'il voudrait bien se laisser faire mais ,il doit avoir de mauvais souvenirs !!en plus avec son oeil il faut l'approcher du bon coté pour ne pas le surprendre!! je ne sais pas ou il a prit ce cris mais c'est assez bizarre ,et très....fort ,comme je le disais ça ressemble au cri du cochon ,et le sifflement aigu de l'aigle ??????en tous les cas c'est costaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont ou hein mes photos ,!!!!qu'est ce que c'est que cet ordi qui bouffe tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es passée par quel hébergeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente que bombay soit bien arriver applaudissement ,pour les photos c'est vrais qu'il y a un soucis,j'en ai envoyer 2 ,et il y en avait qu'une qui passait scratch j'ai envoyer 3 x scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titine j'aurais besoin de tes conseils ,ainsi que de tous ceux qui peuvent m'aider !!il faut lui redonner confiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne crois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue chez toi
il va falloir le laisser s'acclimater chez vous ce ptit pere.
hate de lire la suite des eveinements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le voyage sur la cage, content que tu sois bien rentré, pour le cri, Doudou en fait un des fois comme si on l'étranglait,un cris de dessins animés ... et comme tu dis, ne pas le surprendre en arrivant du coté de son mauvais oeil, et lui parler en même temps, comme pour un vieux chien, et surtout ne pas arriver par le dessus ( la main) pour le caresser mais de face ( j'ai bien lu "la tripolarité ")...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain je vais essayer de filmer et de vous faire partager son joli cri ... mais moi j'apprecie son petit coté "si tu est trop près de moi je hurle je suis sur qu'il va s'habituer !!! je l'aime et je m'en fout des crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est affreux ce cri!!!! je viens de nettoyer la cage de mes deux loustics,(je n'ai pas eu le temps avant)et dès que je m'approche de la cage il pousse son cri ,on dirait une vieille tronçonneuse ,!!dès que je m'éloigne il arrete ,j'ai mis ma main dans la cage pour redresser un perchoir ,il n'attaque pas ......il crie!!!! pauvre pèpère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...