Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bombay1

Bombay à donner....

Messages recommandés

Invité
Il semble si triste et déprimé....

Je suis certaine que tu vas tout mettre en oeuvre pour lui redonner de la joie de vivre, Annie et puis Gwen va t'aider.

J'ai hâte de savoir comment tout ça va évoluer.

Bienvenue chez toi petit Bombay et chapeau bas à toi Annie pour ce beau geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Philippe il fait cela avec tout le monde, même quand les chiens s'approchent il crie !! et c'est vrai qu'il fait déprimé ,quand on lui tend quelque chose fruits ou jouets ,il repousse avec son bec il nous fait comprendre que rien ne l'interesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'avec beaucoup de patience, d'amour, et d'amour, tu devrais lui redonner la joie de vivre, et peut-être de la "lumino-thérapie " qui sait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste c'est triste,mais avec les deux autre il va surement commencer a discuter ,et peut être jouer avec eux,et finir par oublier(j'espère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que ça va etre très dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que bombay est arriver chez toi
je suis sur que tu vas arriver a lui redonner confiance en l homme avec de l amour on fait des merveilles parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente,que vous etes bien rentres,tu n as eu aucune difficulte pour qu il rentre dans sa cage?Pauvre petit pere il a du avoir la vie dure pendant son annee de fugue,pour avoir si peur de tout et de tout le monde.Tu n as pas peur que tes 2bebes imite son cri?Je sais que tu es quelqu un de bien,il ne pouvait tomber mieux Bombay,quand il aura compris que sa nouvelle maison c est chez toi,et en plus qu il a 2 petits frere et soeur,et ta bonhumeur ,ton amour ta patience,ta douceur,il reprendra confiance et contact avec le genre humain,bien sur il faudra du temps,mais je sais que tu es capable je le sais je le sens.Tu es qu elqu un de bien,je te felicite et te remercie quand tu aimes tu donnes sans compter,bravo a ton mari aussi.Gros bisous Pogote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je crois en toi Pogote ,çà va étre trés dur et trés long mais tu vas y arriver ,son cri strident c'est sa défense pauvre petit pére lui faire oublier sa maltraitance et ce geste brutal que l''homme lui a infligé d'ou je pense son refus de prendre quelque chose que tu lui tends !
Quand à son oeil ,faire comme dit Philippe mon chien est aveugle j'accompagne toujours mon geste vers lui avec une parole ,pour Bombay pareil et je pense toujours du coté qu'il voit et bien en face !
Mais l'atmosphére de ta maison remplie d'animaux heureux ,et de ta douceur et patience vont lui apporter de l'assurance et je pense et j'espére qu'il va retrouver sa confiance en l'homme est redevenir heureux ,une chose de positive s'est qu'il n'est pas méchant puisqu' il ne te saute pas dessus et qu'il ne se jette pas sur les barreaux de sa cage !
Pogote ,je te souhaite pleins de bons résultats que tu devienne une maîtresse heureuse de son beau geste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
je crois que ça va etre très dur!!!


Je crois tout comme toi que celà va être très dur
Il a à peine retrouvé son foyer que le voilà de nouveau changé dans sa vie .... il va lui falloir du temps pour reprendre confiance.
Mais avec beaucoup d'amour et de patience tout est possible
Tu vas réussir j'en suis certaine
Espérons que tes 2 bébés ne se mettent pas à imiter son cri pale
Gros bisous ma pogote et calins à tes 3 boules de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui ma pogote tu vas y arriver ,ça ne sera pas facile c'est certain ,il faut qu'il reprenne confiance en l'homme il a du vivre une année affreuse pauvre petit bombay ,mais avec ton amour et ta patience il va reprendre tout doucement confiance et puis on est la pour t'aider n'hésite pas a demander des conseils ou des avis ,en tout cas je suis fière de toi pour ce geste redonner de l'amour a un petit perroc qui a deja tant souffert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ca va ce matin pour Bombay ?

Annick a raison, la présence de tes deux petits enjoués va peut-être l'aider à se sentir plus vite en confiance.

Grosses bises Annie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah!!!que de compliments !!!merci a vous toutes!!!!je suis allée découvrir mes cages ,et j'ai entendue tout mes petits bruits du matin et bien sur ce cri qui commence par un tout petit grognements et qui fini en gros cri sonore ,il pousse ce cri dès que l'on s'approche ,après on peu faire ce que l'on veut autour de lui ;toute sa défense est ce cri !donc j'attends qu'il se calme un peu que le cri soit moins fort et je lui dis oui moins aussi je te dis bonjour ,il suffit que je recule de quelques pas pour qu'il se calme !!!bon ,sur tous vos messages vous me dites pourvu que tes bébés ne se mettent pas a pousser ce cri , je croise les doigts la se serait l'horreur !!!!! pour le moment je ne vais pas le sortir de sa cage car je crois que sinon il ne voudra plus y rentrer !!!il faut d'abord que je cerne son comportement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaaaa super !!! pogote et bombay de retour et je découvre ce matin tous les posts et photos.... Pas facile effectivement la nouvelle intégration de bombay chez toi... mais comme tout le monde le dit, tu es tellement formidable et pleine de patience qu'il a toutes les chances pour retrouver la joie de vivre et un bon équilibre ! c'est vrai qu'il va falloir du temps... mais avec tes autres plumeaux à ses côtés, il va avoir un bon exemple à suivre !
en tout cas, encore bravo à toi, pogote, tu es formidable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas y arriver Pogote moi avec coco il criait comme cela avec le temps cela lui a passer mais des fois il cris encore mais beaucoup moins laisse lui du temps
moi cela fait 3 ans , mais il sait beaucoup calmé
tu as du courage et tu es entouré , donc tu verras tu seras ravie de voir quand la confiance sera installer j'en suis sur

n'insiste pas quand il cri mais recule toi et continue a parler avec lui , montre lui que tu es indifférente a son cri et qu'il ne t'impréssionne pas
moi cela a marcher
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci titine ,je suis très perplexe car ce perroquet m'a l'air .....très vieux !!!!et c'est sur que sa défense c'est son cri ,il fait cela pour nous éloigner ,je rentre dans la pièce ou sont les perroks pour l'habituer a ma présence ,je vais peut etre dire une bétis mais j'ai l'impression que ce perrok est un vieux reproducteur qui ne "servait" plus!!!!la comparaison ADN m'en apprendra plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais moi depuis qu'il a dora avec lui il sait beaucoup calmer

attendons les resultats tu n'as encore rien eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais qu'il n'est pas malade mais je ne sais rien sur lui ,donc je vais faire un test ADN et comparer avec celui que j'ai en ma possession !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un gros doute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis bien plus qu'un doute !!!! j'espere que tu recevra les resultats , je vais aussi chercher quelque renseignement ... en tout cas il fait vraiment beaucoup de peine pauvre pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien ,rien a faire !!garder ce petit et le remettre sur pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une fois dans la maison de madame tournesol impossible d'en partir , il est la mais il y reste ... il faudrais juste en savoir un peu plus sur son histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madame tournesol maintenant !!!oui tu as raison Gwen ce serait bien que l'on en sache un peu plus sur lui ,car c'est clair a force de le regarder on voit bien qu'il n'est pas tout jeune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
rien ,rien a faire !!garder ce petit et le remettre sur pattes!!

de toute façon c'est vraiment ça l'important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
j'ai un gros doute!!!!


Moi je n'ai aucun doute depuis qu'il a été (re)trouvé .... je suis sure que ce n'est pas Bombay .... je l'ai toujours pensé et toujours dit !

pogote a écrit:
rien ,rien a faire !!garder ce petit et le remettre sur pattes!!


Maintenant il va connaitre la douceur d'un foyer aimant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant bombay ou pas il faut lui redonner confiance ,et surtout l'entourer d'amour car il doit avoir un lourd passé pauvre petit gris mais t'inquiete pas maman pogote et la et elle va arriver a te sortir de la ,c'est vrai ça mettra du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Melnou ça mettra du temps car pour le moment c'est un peu un hérisson je ne sais pas comment l'aborder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres avoir relue tout les messages de bombay en fait je ne connaissais pas trop l'histoire puisque je ne suis que perroquet d'argent ma premiere plume viens juste de tomber ... je trouve plein de chose qui ne colle pas , visiblement perroquet tres stressé apres son evasion et ses malheurs sincerement pour avoir cotoyer bombay et son bec ce week end je sais pas comment c'est possible de lui mettre une chaine a la patte (cf photo ) dans mesaventure ... quelque jour avant son adoption par pogote il etait sur la table du petit dej ? surprenant !!!
maintenant on attend de savoir si on va recevoir le certificat des tests pour savoir si il n'est pas malade car rien de certain de ce coté la puisque bombay les a recu par mail mais ne l'a pas transmis ... desolé pour le pavé, si il faut , je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete tu y arrivera , tu arrive bien a m'aborder moi alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que l'on te fera sortir Gwen tout ce que tu dis est vrai je ne me rappellais plus de l'histoire du petit déjeuné ,et c'est vrai que je vois mal ce perroquet la venir déjeuner avec nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
t'inquiete tu y arrivera , tu arrive bien a m'aborder moi alors ...


Alors Bombay ... ça va être du gateau à côté lol!

Heu pardon ... j'ai dit une bêtise scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair j'y arriverais car Gwen vient manger a ma table et elle fait plus peur que le plumeau!!!! oh la la je crois qu'il faut que je m'en aille ça va chauffer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah merci c est gentil !!! je reviendrais dire des chose gentille et me faire avoir avec ton piment !!! Merci Tsuki pour ton soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calme toi ma plumette tout va bien maman est la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais bien sur que je suis calme ma tite moman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non pas du tout je prend tout du bon coté , toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas moi !!! je ne sais pas comment vous faites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi aussi tout le temps de bonne humeur sinon je ne tente meme pas de dialoguer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
pas moi !!! je ne sais pas comment vous faites!!


Pas toi .... tu me fais bien rire ..... tu adores plaisanter lol!

gwen a écrit:
bah moi aussi tout le temps de bonne humeur sinon je ne tente meme pas de dialoguer ...


D'accord avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un mauvais caractere serait surprenant pour un scorpion de mon espece !!!
aller sur ces belle parole je vous souhaite une bonne nuit demain les dentiers m'attendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais gaffe de ne pas te faire mordre!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...