Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bombay1

Bombay à donner....

Messages recommandés

bonne chance avec se petit bombay,
cela risque d'être très long avant qu'il reprenne confiance en l'homme, il te faudra beaucoup de patience mais avec de l'amour tout est possible.

j'ai eut un rat il y a quelque année qui avait été mal traitée et dans un état je te di pas,
Il avis un comportement similaire j'ai même une très belle cicatrice a mon pouce en souvenir. j'ai mie plus de 6 mois avant qu'il commence a me fait un peut confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui comme hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour ton courrage et ton devouement,Gwen a l air elle aussi accro,il a enfin de la chance pauvre petit bonhomme bravo super Pogote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas etre super ,mais c'est sur que tout le monde en aurait fait autant ,(tout ceux qui aiment les animaux) maintenant je laisse venir ,il faut déja qu"il s'habitue a l'agitation de ma maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
aujourd'hui comme hier !


Et surement comme demain ...

Comment peux tu comparer son ADN ? Tu avais un test avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le test ADN de Bombay ,donc j'ai retiré une plume du pèpère ,et je vais demander une comparaison comme cela on sera fixé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idée Pogote

tu vas savoir si c'est le même adn donc tu sauras si c'est Bombay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui car je reçois des messages de ses propriétaires et je ne retrouve pas du tout ce perroquet dans les descriptions qui sont faites de ses habitudes .Comment pouvait elle faire pour l'approcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors professeur tournesol l'affaire avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais tu es déchainée ma cocotte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal toute la journée je vois des tetes de ... ! faut bien que je me defoule , et encore je suis calme je me tiens pour pas te faire honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pppfff la honte je marche dessus ,et puis je sais que tu sais te tenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis 6 mois dans la prothese dentaire et franchement c'est carrement nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
depuis 6 mois dans la prothese dentaire et franchement c'est carrement nul
je confirme j etais prothesiste dentaire avant de devenir aide soignante et c est pas tres passionnant ce metier je te rassure gwen dans mon metier je vois et soigne des tete de c.........tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et aller donc en voila qui sont habillés pour l'hiver!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un metier de secour en fait ... j'arrive pas a retourner dans le miens et je sais meme pas si j'en serais encore capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse moi ,mais tu n'es pas un peu trop "vieille" pour etre jockey !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en demande pas tant mais au moins bosser avec les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'es pas dégouté avec tout ce que tu as subi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bizarre que le Bombay qui est arrive chez toi,ne correspond pas a celui annonce,si ce n est ses cris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il s'agit bien de Bombay, ce dont je doute, il a dû en voir des vertes et des pas mûres pour changer à ce point et être terrorisé au moinde pet de travers...

Comme vous tous j'ai hâte de connaître les résultats du test ADN.

Tu sais plus ou moins combien de temps cela va prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là, les filles !!!! Et les garçons, pardon...

Je n'avais pas pu venir sur le forum plus tôt, il s'en passe des choses !!!

Oui je pouvais approcher Bombay et mes enfants aussi (surtout ma fille qui était peut-être son humain "doudou"), nous étions les seuls avec qui il ne "criait" pas.

C'est aussi pour cela que je suis sûre que c'est Bombay.

En plus de son comportement lorsque je suis allée le chercher chez les anglais qui l'on récupéré.

Mais tu as raison Pogote de faire un test ADN, cela lèvera le doute.

En tout cas je vous assure de ma sincérité !!!!

J'attends les résultas avec impatience et je suis très malheureuse qu'il ait autant souffert....

Merci encore à toi Pogote et à Maurice de votre patience et hospitalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne comprend pas si il ne criait pas avec toi ni avec ta fille pourquoi il se comporte comme cela car ,je l'ai laissé tranquille depuis que je l'ai ramené samedi ,et il est toujours aussi inquiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peux tu me dire si il venait sur toi ou sur ta fille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, nous n'en étions pas là Crying or Very sad

Mais en ma présence et celles des enfants il ne criait jamais, juste avec mon mari ou qq un du sexe masculin.

Mais si tu veux mon avis, vu qu'il n'était déjà pas remis de son traumatisme précédent, il repart encore avec handicap ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la c'est affreux je ne peux meme pas m'approcher de la cage !!pour lui mettre de la nourriture c'est l'enfer il crie ,jusqu'a ce que je m'éloigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves qu'il fait vieux ??

Tu penses que ce n'est pas plutôt comme un enfant qui aurait énormément souffert et mûri prématurément ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je te le dis comme je le pense il fait vieux perroquet !j'ai vu pas mal de jeune perroquet ils n'ont pas cette attitude !
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, jamais de cris avec une personne du sexe féminin, mais tu sais cela a du lui faire encore beaucoup de changement en peu de temps, il n'était évidemment pas remis de ses traumas, alors en plus re-cage de transport, enfin tentative Wink , le coquin a encore bricolé, mais encore change ment.... je ne suis pas surprise, j'espère qu'au milieu de tant d'amour et avec tes 2 bébés il va reprendre confiance, mais je suis sûre que cela risque être très long....

Pour les cris, je n'avais pas menti !!! Tu vois, je suis sûr qu'au moins le voisin du dessous nous aurait tous dégommé à la carabine un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc chez toi il ne criait pas en présence féminine, c'est un bon point pour Pogote
Par contre pouvais tu le toucher? Au moins l'effleurer
Est ce qu'il t'a pincé quand tu étais trop près?
Avait il peur de toi quand tu étais proche de lui?
Et toi en avais tu peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que vous dire... J'attends aussi avec impatience les résultats des tests ADN, mais à ma connaissance (et à celle des vétos du coin), aucun gris perdu dans la région....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon j'écrivais en même temps que Pogote, bien sûr que je veux répondre, je l'ai dit à Annie, tout ce qui pourra les aider et aider Bombay !!!!

Alors comme je te l'ai dit lorsque vous êtes venu, je ne pouvais pas le toucher, il m'a mordu une fois, pas contre avec mon mari il hurlait tout ce qu'il pouvait, mais il pouvait lui caresser le bec (tout en hurlant !!!).
Je t'ai dit je suis sûre qu'il a été battu par un homme qu'il a mordu et cet homme a du par la suite lui en faire voir des vertes et des pas mûres s'il faisait mine de mordre.

Pas contre il devait y avoir un femme gentille qui ne le frappait pas, mais par peur de tout, dans son trauma, il aurait pu la mordre.

Voilà mon sentiment. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'oubliais : et non je n'en avais pas peur (j'ai déjà dressé des chiens et je sais qu'il ne faut pas faire sentir la peur), je faisais par contre attention à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as du avoir beaucoup de mal a lui mettre la chaine alors ? tu as pris de gros risque pour tes doigts ... chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci de m'avoir répondu, car c'est vrai que le moindre petit détail qui pourrait aider Pogote est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
tu as du avoir beaucoup de mal a lui mettre la chaine alors ? tu as pris de gros risque pour tes doigts ... chapeau bas !


Une chaine? .... j'ai raté cet évènement là moi
Que s'est il passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre que je me suis planté , il m'a semblé lire et voir sur la photos de bombay retrouvé qu'il avait une chaine mais qu'il l'avais retiré aussitot ... c'est peut etre moi qui n'est pas vu clair non plus ( en plus je connais pas de clair) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pu lui mettre une chaîne avec un mousqueton le premier jour (le jour où étonnamment il a été le plus "cool" - content de retrouver maman ?-), car nous voulions l'emmener au magasin (mon mari a un magasin), pour qu'il ne soit pas tout seul à la maison, mais il l'a enlevé, non, plus fort, dévissé, en un quart de tour !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...