vava76 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 comment dit on aboiement canin dans les différent pays ouaf ouafguau guauwau wauwoof woofgav gav af af haf haf waf waf bao baoau au -----------------voila les pays-----------------------espagnolanglais grec neelandaisportugaisfrançaisallemandrussetchequeitalien a vous de jouer REPONSESSSSSSSouaf ouaf FRANCAIsSguau guau ESPAGNOLwau wau allemantwoof woof anglais gav gav russeaf af grec haf haf tcheque waf waf neerlandaisbao bao italien au au portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour le néerlandais je ne suis pas d'accord, en flamand on dit woef woef. Waf waf serrai beaucoup trop agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Mon Khakan dit plutôt wouf wouf mais il faut dire que c'est un zoi belge vivant en France et d'origine Russe alors il a du mal a trouver ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oreste a écrit:Mon Khakan dit plutôt wouf wouf mais il faut dire que c'est un zoi belge vivant en France et d'origine Russe alors il a du mal a trouver ses marques il est trilingue je donnerais les reponces dans env 1 semaine aller chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Coucou Vava!Mes galgos ont bien plus de langage que ça! du petit "wouf" désabusé au roucoulement modulé: toute une gamme à leur répertoire! Quant aux traductions "humaines" de leur propos, c'est une question d'oreille;attendons ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 les reponses sont arriver ouaf ouaf FRANCAIsSguau guau ESPAGNOLwau wau allemantwoof woof anglais gav gav russeaf af grec haf haf tcheque waf waf neerlandaisbao bao italien au au portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites