fauve1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Voilà je me lance ds la fabrication de Snood pour les loulous!!!qu'en pensez-vous ? même les critiquent sont constructives!le tissu est fin et léger !!c'est bien pratique car j'ai les sujets pour modèles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 moi je veux voir sur les loulous. C'est pour leur tenir chaud ou pour pas qu'ils se salissent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 pour pas qu'ils se salissent quand il mangent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est bien ce qu'il me semblait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est très chic ! bravo Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Bravo pour ton esprit de créativité FauveLes Snoods sont tellement pratique lorsque on possède des Afghans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 En expo j'ai déjà vu des snoots qui avait 3 élastiques mais je ne sais pas a quoi cela sert.Les tiennes me semble très bien fait.Qu'en pensent les utilisateurs Afghan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j'en est aussi avec 3 élastiques mais je trouve moins pratique!ayant les 2 modèles celui à 3 à tendance à feutrer le poil et les chiens sont géner aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bravo ! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ce soir des photos avec de nouveaux coloris et avec mannequins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 voilà les 8 coloris que je vous proposent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Voilà et Merci mon Fafa pour ton aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bravo très belles couleur et caresse bien ton Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites